Les joueurs de Valorant exigent une refonte de Deadlock, considérée comme « l’agent le plus faible du jeu de loin »

Les joueurs de Valorant réclament une refonte pour Deadlock, qu’ils considèrent comme l’agent le plus faible du jeu. Les critiques soulignent son inefficacité par rapport aux autres agents et appellent à des changements significatifs. Certains estiment que Deadlock est pratiquement invisible…

Les joueurs de Valorant exigent une refonte de Deadlock, considérée comme "l'agent le plus faible du jeu de loin"
RIOT GAMES

Les fans de Valorant réclament une refonte de Deadlock, qu’ils considèrent comme « l’agent le plus faible du jeu de loin« .

Avec désormais 23 agents dans le jeu dans l’épisode 7 acte 3, Valorant est très différent de ce qu’il était au lancement. Heureusement, les développeurs ont fait du bon travail pour maintenir l’équilibre du jeu, apportant constamment des ajustements aux cartes, aux armes et aux agents selon les besoins.

La communauté a toujours eu son mot à dire, demandant à Riot de faire des changements et suggérant des idées pour améliorer le jeu dans l’ensemble.

Maintenant, la communauté appelle Riot à retravailler l’un des agents les plus récents du jeu, Deadlock, affirmant qu’elle est la pire de la liste actuelle malgré son lancement il y a seulement quelques Actes.

Les joueurs de Valorant réclament une refonte de Deadlock

Dans un fil de discussion Reddit du 11 novembre, un joueur de Valorant a lancé une discussion sur la question de savoir si Deadlock a besoin d’une refonte pour rivaliser avec les autres agents.

Le joueur a noté que bien que l’agent soit censé avoir un style de jeu différent du reste de sa classe, le Sentinel est simplement en retard par rapport aux autres.

“Dans un monde où les pièges de Cypher vous ralentissent, vous étourdissent, vous repèrent, infligent des dégâts et se réactivent après une courte période, nous avons le choc de Deadlock qui étourdit (parfois),”

ont-ils écrit. “Je sais qu’elle est censée avoir un style de jeu différent, mais cela ne me semble pas correct. »

Dans les réponses, d’autres conviennent que l’agent a désespérément besoin d’une refonte, certains affirmant même que la Norvégienne est la « pire de loin« .

“Je veux dire, ouais, c’est le pire agent du jeu de loin,” a déclaré l’un. “Elle n’a pas besoin d’un buff, elle a besoin d’une refonte,” a écrit un autre. “Elle a besoin d’au moins 5 buffs,”a ajouté un troisième.

Selon certains joueurs de haut niveau et des professionnels, l’agent est pratiquement inexistant, ce qui prouve encore plus qu’elle a besoin de changements.

Deadlock pourrait même avoir besoin d’une refonte et non simplement de quelques buffs. En haut niveau et en compétition professionnelle, elle n’existe pratiquement pas,” a noté l’un d’eux.

Il est peu probable que nous voyions des changements significatifs apportés à l’agent de sitôt. Cependant, avec l’Épisode 8 prévu comme la prochaine mise à jour majeure, il existe une possibilité de voir quelques ajustements à ce moment-là.

Sources : https://www.dexerto.com/gaming/valorant-players-demand-deadlock-rework-to-fix-worst-agent-in-the-game-by-a-mile-2379411/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *