Valorant nerfs de Jett : Les joueurs déclarent que Jett est « morte » après les nerfs de la mise à jour 7.04

Les joueurs de Valorant critiquent les nerfs de Jett dans le patch 7.04, la qualifiant de « morte ». Les changements, incluant une durée de fumée réduite et une dash altérée, suscitent des inquiétudes chez la communauté pro et casual. Certains pensent que d’autres Duelistes prendront le relais.

valorant nerfs de jett mise a jour 7.04
CREDIT : RIOT GAMES

Les joueurs de Valorant ont lu l’aperçu de la mise à jour 7.04 et ont conclu que les nerfs de Jett vont anéantir l’Agent.

Riot Games a publié un aperçu de la mise à jour 7.04 de Valorant, qui comprend des changements sur plusieurs Agents, mais les joueurs se sont concentrés sur les nerfs infligés à Jett, la Dueliste préférée de la communauté.

Les nerfs appliqués à l’Agent incluent une réduction de la durée de ses fumigènes et du temps pendant lequel elle peut effectuer sa ruée, ainsi qu’une augmentation du temps de d’activation de sa ruée, parmi d’autres changements importants apportés à son kit.

La communauté affirme que ces changements vont complètement affaiblir l’Agent et que sa fréquence de sélection devrait en pâtir en conséquence.

La communauté de Valorant réagit aux nerfs de Jett

La communauté professionnelle, qui joue beaucoup Jett en raison de sa puissance au plus haut niveau de jeu, n’était pas très satisfaite du lot de nerfs infligés à l’Agent.

Nikita ‘Derke’ Sirmitev de Fnatic, l’un des meilleurs joueurs de Jett au monde, a déclaré qu’il aurait préféré que Riot adopte une approche plus méthodique pour affaiblir l’Agent.

« Je suppose que les personnes qui « équilibrent » les Agents sont les mêmes que celles qui établissent le calendrier VCT – tout en même temps »

« Je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas expérimenter avec des changements plus petits plutôt que de tuer un agent dans son ensemble et de ne pas le voir pendant longtemps dans le jeu, au lieu de diversifier davantage les choix de personnages, comme s’ils avaient oublié Phoenix ? »

FNATIC Derke (@Derke) 24 août 2023

Un analyste de Valorant, Matthew ‘slow‘ Amuah, a déclaré qu’avec ce nerfs de jett, la méta professionnelle reviendra à Raze et Chamber en tant que Duelistes principaux.

« Bienvenue dans la méta Raze Chamber, Jett n’a plus de rotules, » a-t-il dit.

D’autres analystes semblent être d’accord pour dire que la méta est grande ouverte pour qu’un autre Dueliste prenne les rênes de la méta après la mise en ligne de ce patch.

La communauté de joueurs occasionnels, en revanche, semble être partagée entre la tristesse de voir leur Agent principal être affaibli ou la joie de voir l’Agent ne plus être viable après des années de domination des joueurs Jett.

Les changements pour Jett, ainsi que pour de nombreux autres Agents, entreront en vigueur le 29 août 2023. Les fans pourront voir comment la communauté professionnelle réagira aux changements apportés à l’Agent pendant la période hors saison du VCT VALORANT Champions Tour 2023.

Sources : https://www.dexerto.com/valorant/valorant-players-say-jett-is-dead-after-patch-7-04-nerfs-2264141/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *