Nouvel Agent Valorant teasé par une carte de joueur divulguée, pourrait être un nouveau Contrôleur

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez les fuites récentes d’une carte de joueur provenant du Battlepass de Valorant pour l’Épisode 8, Acte 1, suggérant l’arrivée imminente d’un nouvel Agent Contrôleur. Les détails de cette fuite, son impact potentiel sur la méta du jeu et les attentes de la communauté pour cette nouveauté

Nouvel Agent Valorant teasé par une carte de joueur divulguée, pourrait être un nouveau Contrôleur
RIOT

Une fuite révèle un aperçu prometteur

Une nouvelle fuite d’une carte de joueur disponible dans le Battlepass pour l’Épisode 8, Acte 1, tease le prochain nouvel agent de Valorant, et il semble que ce sera un contrôleur.

Les détails de la fuite

Il y a quelques mois déjà depuis l’arrivée d’Iso, le dernier Agent dans Valorant, mais de nouvelles fuites du prochain Battlepass pour l’Épisode 8, Acte 1, laissent entendre qu’un nouveau Contrôleur pourrait faire ses débuts en 2024.

Un aperçu partagé par ValorLeaks

L’aperçu de la carte de joueur provient du compte Twitter populaire ValorLeaks, qui l’a partagé avec quelques détails supplémentaires sur sa sortie prévue et celle d’un nouvel Agent.

Informations sur la sortie

« L’Agent sera publié avec l’Épisode 8 Acte 2, en mars », indique le prochain tweet dans le fil. « Cette carte de joueur est issue du Battlepass de l’Épisode 8 Acte 1 ». La carte divulguée présente ce qui semble être un bouclier avec un motif de papillon ou de mite.

Un nouvel Agent Contrôleur pourrait certainement s’intégrer à la méta actuelle du double-contrôleur du jeu, d’autant plus qu’il s’est écoulé un certain temps depuis l’arrivée de Harbor à la fin de l’année 2022.

Le dernier Agent de Valorant, le Dueliste Iso, est arrivé en octobre, tandis que Deadlock, arrivé mi-2023 avec le patch 7.0, remplit le rôle de Sentinelle.

valorant episode 7 acte 3 iso
RIOT GAMES

Réactions mitigées de la communauté

Malgré que l’arrivée d’un Contrôleur ne soit pas surprenante, de nombreux fans dans les commentaires espéraient voir un rôle différent.

Les joueurs ont beaucoup à attendre en 2024, avec une nouvelle arme également annoncée pour l’Épisode 8.

Mais pour l’instant, ils devront attendre au moins jusqu’en mars de l’année prochaine pour savoir à quel type d’Agent appartient cette carte de joueur.

Sources : https://www.dexerto.com/valorant/new-valorant-agent-teased-by-leaked-player-card-and-it-might-be-a-new-controller-2445778/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *