Patch Notes Valorant 8.01 – La mise à jour 8.01 de Valorant : Modifications Breeze, nerf Skye, buff Iso, plus

Découvrez les dernières notes de patch de Valorant 8.01 avec des changements significatifs sur Breeze, un nouveau nerf pour Skye, un buff pour Iso, et bien plus encore. Restez informé sur les mises à jour des Agents, des systèmes de jeu, et des corrections de bugs.

Patch Notes Valorant 8.01  - La mise à jour 8.01 de Valorant Modifications Breeze, nerf Skye, buff Iso, plus
RIOT GAMES

Patch Notes Valorant mise à jour 8.01 : Changements notables sur Breeze, Skye, Iso, et plus

La mise à jour 8.01 de Valorant est là, apportant des changements notables à Iso, Raze, Skye et au comportement du lineup des sauts. Voici tout ce qui est inclus dans les notes de mise à jour de Valorant 8.01.

Episode 8 Acte 1 en plein essor

L’épisode 8 Acte 1 de Valorant est en plein essor avec Riot lançant maintenant la première mise à jour de mi-saison, apportant plusieurs changements à Breeze et à certains Agents. Pour commencer avec les changements de la mise à jour 8.01 de Valorant, Breeze a maintenant son Hall A rouvert tandis que Skye a de nouveau été nerfée.

Alors qu’Iso a été légèrement amélioré et que le comportement du lineup des sauts a été mis à jour pour le rendre plus cohérent. Cela étant dit, voici tous les changements que la mise à jour 8.01 de Valorant apporte aujourd’hui.

Détails complets du Patch Notes Valorant 8.01 : La mise à jour 8.01 de Valorant

À partir de la mise à jour 8.01 de Valorant, le Guide éclatant (E) de Skye ne régénérera plus ses charges en plein milieu d’une manche et activera automatiquement son flash à la fin de sa durée. De plus, lorsque le Chercheur s’approche d’une cible, le joueur recevra désormais un avertissement directionnel jaune.

Détails complets du Patch Notes Valorant mise à jour 8.01
RIOT GAMES

Iso a été amélioré. Le buff initial et la durée du bouclier ont été augmentés de 15 à 20 tandis que la largeur du bouclier a été réduite de 120 à 100. Le coût de sa Contingence a également été réduit de 250 à 200.

Raze est maintenant plus audible que jamais. Le son de son Pack explosif est désormais plus fort lorsqu’elle se déplace vers un joueur, pour indiquer clairement lorsqu’elle essaie de manœuvrer dans la zone d’un adversaire.

Le comportement du lineup des sauts a été mis à jour pour une meilleure cohérence. Si un joueur appuie sur le bouton de lancer du projectile dans les 100 ms du début d’un saut, le projectile aura toujours la même vélocité et atterrira toujours au même endroit.

Patch Notes complets de la mise à jour 8.01 de Valorant par Riot Games

Mises à jour d’Agent

Skye

Dans la seconde moitié de 2023, Skye est devenue une force de plus en plus dominante dans le rôle d’Initiateur et a clairement éclipsé ses pairs en termes de taux de sélection, que ce soit en solo ou en équipe coordonnée. Sa capacité principale, Guide éclatant (E), a été un facteur clé de sa notoriété, offrant un avantage de combat solide, une reconnaissance précieuse et fournissant à Skye le seul flash rechargeable parmi les Initiateurs. Bien que nous aimions la position de Skye avec un mélange de flash et de reconnaissance, et la diversité qu’elle apporte aux compositions d’équipe, elle a manqué de désavantages clairs pour équilibrer ce pouvoir étendu.

Ces changements visent à pousser Skye à être plus intentionnelle avec Guide éclatant (E). Ils devraient créer un coût d’opportunité plus clair lorsqu’on choisit Skye dans les compositions, tout en maintenant sa combinaison puissante et unique d’avantage de combat et de reconnaissance en tant qu’Initiateur. Nous espérons que cette mise à jour placera Skye dans une position où elle reste viable en solo et en équipe coordonnée, tout en laissant de la place pour d’autres Agents de flash prospérer. Nous resterons attentifs pour voir si d’autres changements sont nécessaires.

  • Guide éclatant (E) ne régénère plus ses charges pendant une manche.
  • Guide éclatant (E) active automatiquement le flash à la fin de sa durée.
  • Quand un Traqueurs (X) s’approche d’une cible, le joueur recevra désormais un avertissement directionnel jaune.

Iso

Nous mettons à jour Iso pour renforcer l’agence et l’avantage de combat que vous obtenez avec Tir couplé (E).

  • Tir couplé (E)
    • La durée de l’orbe destructible de tir augmentée de 2 à 3 secondes.
    • Buff initial et durée du bouclier augmentés de 15 à 20.
    • Largeur du bouclier réduite de 120 à 100.
  • Contingence (C)
    • Le coût de Contingence a été réduit de 250 à 200.

Raze

Avec son Pack explosif (A), Raze peut souvent traverser une grande distance et devenir soudainement une menace pour les ennemis. Cette mise à jour audio vise à indiquer clairement quand Raze utilise potentiellement son Pack explosif pour arriver dans votre zone, surtout lorsque beaucoup d’autres actions se déroulent en même temps.

  • Le son de Raze en train de traverser l’air avec Pack explosif est désormais plus fort lorsqu’elle se déplace vers vous.

Mises à jour des systèmes de jeu

Normalisation du lancer en sautant

  • Nous avons implémenté une fonction pour rendre le comportement du lineup des sauts plus reproductible de manière plus cohérente. Si un joueur appuie sur le bouton de lancer du projectile dans les 100 ms du début d’un saut, le projectile aura toujours la même vélocité et atterrira toujours au même endroit.

Mises à jour de la performance

  • Amélioration des temps de chargement du démarrage et du match en optimisant les performances du fichier d’E/S.

Mises à jour du comportement des joueurs

  • Ajout de détails supplémentaires à notre système de messagerie comportementale.

Correctifs de bugs

Agents

  • Gekko : Correction d’un bug où l’explosion de Mordicus (X) était parfois bloquée par les coins de la géométrie.
  • Iso : Après avoir éliminé des robots d’entraînement, les orbes d’énergie d’Iso apparaîtront désormais. Ils n’apparaîtront toujours pas dans les tests de tir.
  • Reyna : Après avoir éliminé des robots d’entraînement, les  orbes d’âme de Reyna apparaîtront désormais. Ils n’apparaîtront toujours pas dans les tests de tir.

Systèmes de jeu

  • Correction d’un problème lors de la transition de l’inspection au viseur avec l’Outlaw.
  • Correction des traceurs de balles avec Tour De Force (X) de Chamber et l’Opérateur lors de la pénétration à travers les coins.
  • Correction d’un problème visuel sur la minimap où, lors du premier chargement dans un match, il montrait un VFX similaire à Depuis les ombres (X) d’Omen.
  • Correction d’un problème où l’indicateur de cercle blanc du Spike sur la minimap n’apparaissait pas lorsque le Spike était largué sur le bord de la minimap de quelqu’un d’autre.

Cartes

  • Breeze : Correction d’un bug où la porte du Hall A était initialement ouverte.
  • Lotus : Correction d’un bug où vous pouviez vous tenir en haut du pilier effondré sur le site C.
  • Icebox : Correction d’un bug où vous pouviez vous tenir sur le conteneur Vert dans B.
  • Split : Correction d’un bug où vous pouviez vous tenir sur une bouche d’aération dans le garage B.

Mode de jeu

  • Combat à mort par équipe : Correction d’un bug où, si l’Outlaw était ramassé à partir d’un spawn d’arme, il n’avait pas de munitions de réserve.
  • Premier : Correction d’un bug qui faisait que les classements Premier ne chargeaient pas votre zone/division la première fois que vous cliquiez dessus.
  • Correction d’un bug qui faisait que les équipes n’apparaissaient pas sur l’onglet des classements juste après leur match de saison.
Sources : https://www.dexerto.com/valorant/valorant-update-8-01-patch-notes-breeze-changes-skye-nerf-iso-buff-more-2492541/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *