Quand aura lieu la prochaine rotation des cartes de Valorant ? Les cartes compétitives

Découvrez quand aura lieu la prochaine rotation des cartes de Valorant pour les modes compétitifs. Apprenez quels sont les cartes disponibles et celles exclues du pool compétitif, ainsi que les détails sur les changements à venir dans l’Episode 8.

Quand aura lieu la prochaine rotation des cartes de Valorant ? Les cartes compétitives
RIOT

Prochaine rotation des cartes de Valorant : Les cartes compétitives

Avec l’arrivée de Sunset, la liste des cartes de Valorant s’est étendue à 10, mais elles ne sont pas toutes disponibles dans les modes de jeu compétitifs. Découvrez quand aura lieu la prochaine rotation des cartes de Valorant, ainsi que celles faisant partie du pool compétitif.

Les cartes compétitives de Valorant

Episode 7 Acte 3 de Valorant offre aux joueurs une bonne variété de cartes à jouer dans tous les modes de jeu occasionnels, mais si votre objectif est de gravir l’échelle compétitive, sachez que toutes les cartes ne sont pas disponibles pour le jeu compétitif.

Riot Games effectue généralement des rotations de cartes pour maintenir la fraîcheur du système compétitif de Valorant et éviter que les joueurs ou les spectateurs ne s’ennuient avec les mêmes cartes. La rotation de carte la plus récente remonte à septembre 2023, mais les joueurs se demandent quand aura lieu la prochaine rotation.

Voici tous les détails que vous devez connaître sur la prochaine rotation des cartes de Valorant, y compris la liste de toutes les cartes actuellement disponibles dans les modes de jeu compétitifs.

Quand aura lieu la prochaine rotation des cartes de Valorant ?

Riot Games n’a pas annoncé de date ou donné d’indices concernant la prochaine rotation des cartes dans Valorant, mais le fuiteur réputé ValorLeaks a laissé entendre qu’une nouvelle rotation arriverait avec l’Episode 8.

La dernière rotation de cartes a eu lieu en septembre 2023 avec l’introduction de Sunset, le retour de Breeze et le retrait de Pearl et Fracture du pool de cartes. Selon les fuites, la prochaine rotation des cartes aura lieu pendant l’Episode 8, retirant Haven et ramenant Icebox. Icebox avait été retiré du pool actif au début de l’Episode 6 Acte 3 le 25 avril 2023, et les joueurs sont ravis de son retour.

Nous veillerons à mettre à jour cet article dès que cette information sera confirmée.

valorant carte sunset

Toutes les cartes compétitives de Valorant

Après l’arrivée de Sunset en septembre 2023, le pool de cartes de Valorant s’est étendu à 10 cartes disponibles. Cependant, comme mentionné précédemment, toutes les cartes ne sont pas éligibles dans les modes de jeu compétitifs.

Voici la liste des sept cartes disponibles dans les modes compétitifs de Valorant :

  • Ascent
  • Bind
  • Breeze
  • Haven
  • Lotus
  • Split
  • Sunset

En conséquence, Fracture, Icebox et Pearl ont été temporairement exclus du pool de cartes compétitives de Valorant. Cette rotation ne résulte pas d’exploitations potentielles ou d’erreurs sur ces cartes, mais est basée sur les retours des joueurs professionnels qui ont demandé que le pool de cartes soit maintenu à sept cartes.

Sources : https://www.charlieintel.com/valorant/when-is-the-next-valorant-competitive-pool-map-rotation-283262/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *