VALORANT : Sentinels annonce un partenariat avec ADVANCED pour le lancement de la nouvelle boisson énergisante Sentinels Hopium

Découvrez le partenariat entre Sentinels et ADVANCED pour le lancement de la boisson énergisante Sentinels Hopium. Cette collaboration marque l’entrée de Sentinels dans le monde des boissons énergisantes avec sa saveur limonade à la framboise, et offre aux fans la possibilité d’acheter un pot

VALORANT SENTINELS hopium
SENTINELS

Partenariat pour une boisson énergisante

Sentinels a annoncé un nouveau partenariat avec ADVANCED, une entreprise de compléments alimentaires, et lance une boisson énergisante appelée Sentinels Hopium.

Sentinels se lance dans le monde des boissons énergisantes avec un nouveau partenariat avec ADVANCED. L’organisation esportive propose sa propre saveur de boisson, limonade à la framboise, et proposera d’autres saveurs à l’avenir dans les gammes de produits d’ADVANCED.

Les fans pourront acheter un pot ou un ensemble du nouveau produit, appelé Sentinels Hopium, qui comprend un t-shirt en édition limitée et un shaker à glace. Les produits seront disponibles à l’achat via ADVANCED ou la boutique Sentinels. Le pot est proposé à 34,99 $ tandis que l’ensemble est à 84,99 $, selon un communiqué de presse.

La boisson sera lancée le 4 décembre.

ADVANCED propose différentes gammes de boissons énergisantes en poudre qui « correspondent à différents besoins » tels que Focus, Énergie et Hydratation.

Boisson énergisante Sentinels Hopium

VALORANT Boisson énergisante Sentinels Hopium
SENTINELS

La boisson Sentinels avec les joueurs Valorant de l’organisation.

Cependant, cette pratique semble être passée de mode car seules quelques organisations esportives ont encore des sponsors de boissons énergisantes, ou ont commencé à fabriquer les leurs.

Cette annonce intervient plus d’un mois après que Sentinels ait annoncé avoir obtenu un nouveau tour de financement de la part de son groupe propriétaire. Sentinels a également clôturé ses efforts de financement participatif plus tôt cette année en demandant à ses fans d’acheter des parts de l’entreprise.

Le produit aura le soutien de certains des plus grands noms de l’esport tels que le professionnel Valorant de Sentinels, Tyson ‘TenZ’ Ngo, et le streamer de Sentinels, Tarik ‘tarik’ Celik.

Sources : https://www.dexerto.com/valorant/sentinels-announces-partnership-with-advanced-to-launch-new-sentinels-hopium-energy-drink-2414714/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *