Valorant patch 7.05 : Améliorations Astra, restrictions compétitifs, plus

VALORANT Patch 7.05 : Nouvelles restrictions compétitives, amélioration d’Astra et l’arrivée de Sunset dans la rotation des cartes. Corrections de bugs également prévues.

VALORANT Agent Killjoy

VALORANT Patch 7.05 : Nouveautés et Améliorations pour une Expérience de Jeu Renouvelée

VALORANT Patch 7.05 n’est en aucun cas aussi drastique que le patch 7.04 qui a lancé l’Épisode 7, Acte 2, à moins que vous ne soyez un vilain booster de bots, un main d’Astra, ou que vous aimiez ou détestiez le coucher de soleil de façon catégorique.

Nouvelles Restrictions en Mode Compétitif pour Valorant patch 7.05

En réponse à « une vague de boost de rangs compétitifs avec des bots et de vrais joueurs, » Riot Games a mis en place de nouvelles restrictions en mode compétitif. Les joueurs Ascendant et supérieurs ne pourront inviter que des joueurs classés Platine ou supérieur dans leur équipe compétitive.

Le fléau des bots et des boosters a eu un impact négatif sur l’écosystème compétitif de VALORANT depuis un certain temps, avec des joueurs sabotés par des bots dans leur propre équipe, tout en rencontrant fréquemment des adversaires de rang beaucoup plus élevé qui boostent des coéquipiers de rang inférieur.

Avec ce changement, les joueurs devraient rencontrer moins de joueurs de rang très élevé qui boostent des coéquipiers en équipes complètes.

Astra valorant path 7.05 patch note

Amélioration Significative d’Astra en Forme Astrale dans Valorant patch 7.05

  • Forme astrale (X)
    • Pendant Forme astrale, Astra peut désormais entendre ce qu’il se passe autour de son corps physique.

Astra a considérablement perdu de sa place dans la méta compétitive, et bien que ce changement à venir ne la replace pas dans le top du classement, il l’aidera. À partir de VALORANT Patch 7.05, Astra pourra entendre tout ce qui se passe autour de son corps lorsqu’elle est en forme astrale.

Auparavant, le son était atténué lorsque Astra était en forme astrale, la laissant vulnérable aux attaques des ennemis et l’empêchant d’utiliser des indices sonores pour déclencher ses compétences d’étoiles. Avec ce changement, elle devrait pouvoir grimper dans les rangs des agents compétitifs.

valorant carte sunset

Valorant patch 7.05 : Sunset Rejoint la Rotation des Cartes Compétitives

Sunset, la lettre d’amour de Riot à sa ville natale de Los Angeles, rejoindra officiellement la rotation des cartes compétitives actives dans VALORANT Patch 7.05.

  • Sunset intègre la rotation des cartes du mode Compétition.
  • La rotation des cartes en mode Compétition comprend : Sunset, Breeze, Ascent, Haven, Bind, Split et Lotus.

Sunset a été jouable jusqu’à présent dans sa propre file d’attente Swiftplay, ainsi que dans d’autres modes tels que Spike Rush et le match à mort.

Le contrôle du milieu sera un point focal très courant sur toutes les cartes compétitives, avec de fortes chances que les manches et les matchs se terminent plus rapidement, étant donné la proximité des emplacements de la barrière.

Correction de Tous les Bugs dans le Patch 7.05 de VALORANT

Voici les corrections de bugs à venir dans VALORANT Patch 7.05 :

Corrections Générales

  • Correction d’un bug où le volume des effets sonores revenait par défaut à 100 % lorsque l’on passait en mode Alt-Tab.

Corrections d’Agents

  • Correction d’un bug où il y avait une petite zone audio morte dans le Diviseur Cosmique (X) d’Astra.
  • Correction d’un bug où le RADAR ULTRASON (A) de Deadlock se déclenchait lorsque le ALTEGO (A) de Gekko passait à proximité.
  • Correction d’un bug où les autres agents n’animaient pas leurs mouvements lorsqu’ils passaient à travers le VOILE SOMBRE (E) d’Omen.
  • Correction d’un bug où le FIL DE DÉTENTE (C) de Cypher ne s’activait parfois pas lorsqu’il était placé sur des escaliers.
Sources : https://www.boutiqueapexlegends.fr/valorant/valorant-7-05-patch-notes-pbe/ https://playvalorant.com/fr-fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *