Valorant Skins Vengeance de Gaïa 2.0 : Nouvelle Collection de Skins, Date de Sortie, Prix et Plus

La collection de skins Vengeance de Gaïa 2.0 arrive bientôt dans Valorant, avec des skins pour Phantom, Ares, Bucky, Shorty et une arme de mêlée. Le prix total est de 7100 VP, attendu le 4 octobre 2023.

Valorant Skins Vengeance de Gaïa 2.0 : Nouvelle Collection de Skins, Date de Sortie, Prix et Plus

La Collection Vengeance de Gaïa Fait Son Retour

La collection Vengeance de Gaïa, l’une des plus populaires introduites dans Valorant, fait son grand retour. Les dernières nouvelles indiquent que Vengeance de Gaïa 2.0 est en cours de création et arrivera très bientôt dans le célèbre jeu de tir. Les retours positifs de la communauté concernant le bundle de skins original ont incité Riot à créer une nouvelle itération qui inclura quelques autres armes.

Des Skins de Qualité Pour Valorant

Valorant est réputé pour ses cosmétiques bien conçus. Comme le jeu lui-même est gratuit, le développeur compte sur la vente de skins et de bundles pour réaliser des profits. Lisez ci-dessous pour un aperçu détaillé du prochain bundle de skins Vengeance de Gaïa 2.0 et de son contenu.

Les Possibles Skins Vengeance de Gaïa dans Valorant

Des sources fiables d’informations sur Valorant, ValorINTEL et ValorantUpdated, ont discuté de la prochaine sortie du tout nouveau bundle de skins Vengeance de Gaïa 2.0 dans leurs récents articles. Bien que la liste complète des armes incluses n’ait pas été partagée, nous spéculons que les suivantes pourraient faire partie du bundle :

  • Phantom
  • Ares
  • Bucky
  • Shorty
  • Arme de Mêlée à Double Emploi

Avec le succès du premier bundle, il est indiscutable qu’un bundle similaire ciblé sur les utilisateurs de Phantom sera un excellent choix cosmétique.

Le Prix Présumé de Vengeance de Gaïa 2.0 dans Valorant

Tout comme son prédécesseur, la collection devrait coûter un total de 7100 Points Valorant (VP). La répartition des coûts en termes de skins d’armes individuelles sera la suivante :

  • Skin d’Arme : 1775 VP
  • Skin de Mêlée : 4350 VP

Le plus souvent, il est économique d’acheter l’ensemble complet. Cependant, si les joueurs sont intéressés uniquement par un skin spécifique, il serait logique de n’acheter que celui-ci.

Les joueurs intéressés auront potentiellement besoin des quantités suivantes de VP pour acheter l’ensemble complet :

  • 3325 VP à 34,99 $ (ou l’équivalent en monnaie locale)
  • 4750 VP à 49,99 $ (ou l’équivalent en monnaie locale)

Une somme de 74,97 $, soit 7125 VP au total, suffira pour obtenir l’ensemble complet Vengeance de Gaïa 2.0 en jeu.

Date de Sortie Présumée de Vengeance de Gaïa 2.0

Les joueurs peuvent s’attendre à la sortie de Vengeance de Gaïa 2.0 le 4 octobre 2023. Il convient de noter que certains pourraient voir l’arrivée des skins le 5 octobre 2023 en raison des différents fuseaux horaires.

Ces informations proviennent directement de ValorINTEL, mais aucune annonce officielle n’a été faite, il est donc conseillé aux lecteurs de les prendre avec un grain de sel. Toutes les modifications annoncées par le développeur se refléteront bientôt sur notre page.

Cette prochaine collection marquera un départ par rapport au thème futuriste des récentes sorties de skins, et de nombreux membres de la communauté en seront ravis.

https://twitter.com/KLaboratories/status/1708139621652046163
Sources : https://twitter.com/ValorantUpdated/status/1708147134153768996

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *