Vidéo Apex legends saison 17 changements de méta : Newcasle, 30-30, prowler, Jiggle Peek, Analyse de Wisethug

temps de lecture : 2 minutes
Image Apex legends saison 17 changements de méta : Newcasle,30-30, prowler, Jiggle Peek, Analyse de Wisethug

Aujourd’hui, nous allons regarder une vidéo d’analyse du célèbre YouTubeur Wisethug. Dans cette vidéo, il se penche sur le joueur professionnel coréen « Mainy », coéquipier du pro player « RAS », qui évolue sur la légende Newcasle avec les armes 30-30 et Prowler. Cet épisode de « Dans la Tête des Pros » nous dévoile la nouvelle méta du jeu.

Voir notre tier list des légendes et des armes

Cliquez sur play pour voir la vidéo

Wisethug nous explique que la méta est en train de changer avec de plus en plus de personnes qui optent pour Newcasle et Prowler. La Prowler, une arme qui avait été un peu oubliée par les joueurs utilisant clavier et souris, est en train de reprendre du poil de la bête.

Le Jiggle Peek

Dans la vidéo, Wisethug met en avant une technique appelée le Jiggle Peek. Cette stratégie consiste à passer rapidement le coin d’un élément du décor tout en essayant de localiser les positions ennemies, tout en attirant des tirs relativement peu dangereux. Les inspections sont très rapides et fragmentées, les joueurs se dissimulant au maximum pour éviter les tirs ennemis.

Grâce à cette technique du Jiggle Peek, Mainy parvient à obtenir un avantage tactique sur ses adversaires. Wisethug décortique les mouvements et les choix de Mainy, mettant en évidence les moments clés où cette stratégie s’avère efficace.

Ce nouvel épisode de « Dans la Tête des Pros » nous offre un aperçu captivant de l’évolution de la méta dans le jeu, avec l’émergence de nouveaux choix d’armes et de tactiques. Les joueurs peuvent désormais s’inspirer des astuces utilisées par Mainy et envisager d’intégrer le Jiggle Peek dans leurs propres stratégies.

En conclusion, la vidéo d’analyse du YouTubeur Wisethug sur le joueur pro coréen « Mainy », coéquipier de « RAS », jouant avec Newcasle et Prowler, nous permet de constater les changements de la méta actuelle. La Prowler renaît de ses cendres et le Jiggle Peek devient une technique à connaître des joueurs cherchant à obtenir un avantage compétitif. Restez à l’affût des nouvelles tendances dans le monde du jeu vidéo, car elles peuvent influencer votre approche stratégique et votre choix d’armes.