La Meilleure classe et build ACR XDefiant : Accessoires optimale et équipement

Découvrez la meilleure classe pour l’ACR dans XDefiant, un fusil d’assaut polyvalent, idéal pour toutes les distances. Les accessoires et la classe optimale sont dévoilés pour une performance imbattable.

La Meilleure classe et build ACR XDefiant
UBISOFT

Guide de la Meilleure classe et Build ACR dans XDefiant

XDefiant est arrivé, et si vous cherchez à prendre l’avantage sur vos adversaires, voici le meilleur build pour l’ACR 6.8. XDefiant propose de nombreuses armes à découvrir, ainsi que des factions issues des plus grands titres d’Ubisoft. Parmi toutes ces options, l’ACR est rapidement devenue la favorite des joueurs. Voici un aperçu de tous les accessoires dont vous avez besoin pour construire la meilleure classe pour l’ACR 6.8 dans XDefiant.

Les meilleurs accessoires pour l’ACR dans XDefiant

  • Canon : Stabilisant
  • Rail avant : Tactique
  • Optique : Réflexe
  • Poignée arrière : Dégainement rapide
  • Crosse : Rembourrée
Les meilleurs accessoires pour l'ACR dans XDefiant
UBISOFT

En tant que classe et build ACR préférée de ‘Parasite’, un ancien joueur professionnel de Call of Duty, cette arme est une force à ne pas sous-estimer. Avec un taux de tir relativement élevé et une précision au millimètre, cette configuration pour l’ACR est facile à utiliser avec un excellent temps de mise à mort.

Nous avons construit la meilleure classe pour l’ACR dans XDefiant en nous concentrant sur le contrôle du recul, vous permettant de tenir des positions et de gagner des combats à moyenne et longue distance. Cependant, elle reste suffisamment rapide pour rivaliser avec les SMG à courte portée si nécessaire.

Pour commencer, nous avons équipé le canon stabilisant pour contrôler le recul vertical et horizontal, et ces statistiques sont améliorées par la poignée arrière en bande antidérapante ou Dégainement rapide. Pour compenser la réduction de la vitesse ADS causée par ces accessoires, nous avons ajouté le rail avant tactique, qui aide également à la récupération du recul.

En ce qui concerne la poignée arrière, la poignée « Dégainement rapide » offre un temps de sprint et de visée rapide au détriment de la stabilité de la visée. Encore une fois, cela est idéal pour nous permettre de rester mobiles et compétitifs contre les SMG et les fusils à pompe en courte portée. Elle est tellement efficace pour améliorer le style de jeu « courir et tirer » qu’elle est utilisée dans de nombreuses configurations d’armes optimales.

Les optiques dépendent largement des préférences personnelles, mais la lunette « Réflexe » est une option simple et efficace pour avoir une meilleure visibilité des cibles dans notre ligne de mire. C’est peut-être l’optique la plus utilisée dans le jeu actuellement grâce à sa facilité d’utilisation par rapport aux options plus grossissantes et encombrantes.

Enfin, la crosse rembourrée réduit le tremblement et le balancement de l’arme, et la visée reflex offre une image claire et précise.

Vidéo de démonstration de la classe ACR XDefiant

Avec ce build, l’ACR est efficace à presque toutes les distances, capable de rivaliser avec les SMG et les tireurs d’élite, ce qui en fait une configuration mortelle et adaptable dans les différents modes de jeu disponibles. Alors qu’un SMG comme la configuration XDefiant MP7 ou un tireur d’élite comme la configuration XDefiant TAC-50 pourrait être mieux adapté à leurs plages de tir respectives, ils ne sont pas aussi polyvalents que la configuration ACR.

Meilleur équipement de classe pour l’ACR dans XDefiant

En ce qui concerne l‘équipement de classe pour l’ACR, nous avons opté pour le pistolet 93R en arme secondaire et une grenade explosive. Comme l’ACR 6.8 est efficace à presque toutes les distances, le 93R est une excellente option de secours pour les moments chaotiques où un ennemi est en face de vous et que vous n’avez plus de munitions.

Tirant en rafales de trois coups, le 93R est très efficace à courte portée. Nous avons équipé l’extenseur de canon pour augmenter cette portée et un viseur Réflexe pour améliorer l’acquisition de cible. Le chargeur étendu nous permettra d’avoir plus de marge de manœuvre si nous ratons frénétiquement des tirs, tandis que la poignée dégainement rapide et la crosse légère nous permettent de sortir rapidement l’arme. C’est le meilleur secours que vous pourriez demander lorsque la situation devient critique.

Pour compléter la classe, nous avons choisi la grenade explosive. Comme l’ACR est une arme agressive, la grenade explosive vous aidera à déloger les objectifs ennemis ou à repousser les ennemis, les obligeant à sortir de leur couverture ou les tuant immédiatement. Si vous le souhaitez, vous pourriez utiliser une grenade assourdissante ou une grenade EMP pour une approche plus tactique.

Comment débloquer l’ACR 6.8 dans XDefiant

Pour débloquer l’ACR 6.8 dans XDefiant, vous devrez obtenir 10 éliminations à longue distance avec un fusil d’assaut. Cela nécessite de tuer des ennemis à plus de 30 mètres. Profitez des grandes cartes du jeu pour compléter ce défi.

Meilleures alternatives à l’ACR 6.8 dans XDefiant

Si vous cherchez une alternative à l’ACR 6.8 dans XDefiant, vous ne pouvez pas vous tromper avec le M4A1 ou même l’AK-47.

Et voilà le meilleur build et classe pour l’ACR dans XDefiant en ce moment. Une fois que vous l’avez correctement mise en place, choisissez l’une des classes XDefiant et les factions XDefiant, puis testez-la dans des batailles multijoueurs.

Sources : https://www.theloadout.com/xdefiant/acr-loadout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *