Comment réparer le code d’erreur MIKE-01 dans XDefiant

Découvrez comment réparer le code d’erreur MIKE-01 dans XDefiant grâce à notre guide détaillé, comprenant des conseils sur les mises à jour du jeu et des astuces pour vous reconnecter aux serveurs.

Comment réparer le code d'erreur MIKE-01 dans XDefiant
Ubisoft

Guide pour résoudre l’erreur MIKE-01 dans XDefiant

Il n’y a rien de plus frustrant que de vouloir jouer en ligne à des jeux avec des amis, comme dans XDefiant, et de rencontrer un code d’erreur qui vous empêche de jouer.

Résoudre un code d’erreur n’est pas toujours facile, mais parfois, c’est plus simple que vous ne le pensez. D’autres fois, cela est hors de votre contrôle jusqu’à ce que les développeurs publient un correctif. Quoi qu’il en soit, c’est toujours désagréable d’en faire l’expérience lorsque vous êtes prêt à profiter d’un moment de jeu FPS.

Voici tout ce que nous savons sur l’erreur MIKE-01 dans XDefiant.

Que signifie MIKE-01 dans XDefiant ?

Que signifie MIKE-01 dans XDefiant
Ubisoft

Le code d’erreur MIKE-01 dans XDefiant signifie que vous ne pouvez pas vous connecter aux serveurs. Cela peut se produire si les serveurs du jeu sont en panne ou rencontrent des problèmes, ou si vous n’avez pas téléchargé la bonne version du jeu.

Assurez-vous que votre jeu est à jour ou que vous avez installé la bonne application avant de continuer.

Comment réparer l’erreur MIKE-01 dans XDefiant

Pour résoudre l’erreur MIKE-01 dans XDefiant, assurez-vous d’avoir téléchargé la bonne version du jeu. Cette erreur survient probablement car vous essayez d’accéder à une version précédente du jeu ou que vous avez téléchargé une version incorrecte.

Les versions bêta précédentes ne fonctionneront pas, donc pour la bêta d’avril 2024, assurez-vous de rechercher « XDefiant – Server Test Session ou XDefiant test Serveur  » et téléchargez le bon fichier. C’est le seul fichier que vous pouvez trouver lorsque vous le recherchez dans l’application et la boutique Ubisoft Connect.

Pour le trouver sur le PlayStation Store, sélectionnez XDefiant et appuyez sur le bouton “” à côté pour trouver le fichier Server Test Session. Téléchargez-le et tout devrait fonctionner correctement.

Sources : https://dotesports.com/xdefiant/news/how-to-fix-xdefiant-mike-01-error-code

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *