Le développeur de XDefiant répond aux rumeurs de retard de sortie, niant la prétendue concurrence avec CoD et annonce une mise à jour imminente

Découvrez la réaction du développeur de XDefiant face aux rumeurs de retard liées à la concurrence avec CoD, ainsi que les détails sur la prochaine mise à jour à venir.

Les Développeurs de XDefiant réagit aux rumeurs de la chasse de CoD et partage une mise à jour à venir
UBISOFT

Le Développeur de XDefiant réagit à la rumeur de la chasse à CoD et annonce une mise à jour à venir

Le développeur de XDefiant a répondu aux récentes rumeurs suggérant que le jeu était constamment retardé parce qu’il cherchait à concurrencer CoD, et a confirmé qu’une mise à jour sur la sortie est imminente.

Le très attendu jeu de tir d’Ubisoft, XDefiant, devait être publié quelque temps avant la fin de mars 2024, mais avec la date limite annoncée à quelques instants, il est pratiquement confirmé que le titre ne respecte pas encore son calendrier provisoire.

Les fans sont assez désespérés pour obtenir le moindre indice sur la date de sortie, mais les joueurs devront attendre un peu plus longtemps, car la rumeur récente affirme que le jeu est « encore à quelques bons mois de sa sortie » et que ces retards sont dus à une « chasse sans fin pour rattraper COD« .

Déclaration officielle de Mark Rubin producteur exécutif de XDefiant

Cependant, Mark Rubin, producteur exécutif de XDefiant, a nié ces affirmations et a annoncé que nous aurons bientôt une nouvelle mise à jour.

Le 23 mars, Insider Gaming a rapporté sur l’état actuel de XDefiant. Selon Insider Gaming, le jeu a manqué « des dizaines d’objectifs internes » au cours des dernières années. Parlant à IG, certains développeurs chez Ubisoft ont partagé pourquoi le jeu continue d’être retardé : « La chasse sans fin pour rattraper COD et ajouter des trucs inutiles casse toujours la version actuelle. »

Confirmation du développeur de XDefiant sur une mise à jour du jeu

Mark Rubin a nié poursuivre CoD ou quoi que ce soit de tel, et a affirmé que la principale raison des retards est « les problèmes techniques ». Il a également clarifié quelles sont leurs inspirations lors du développement de XDefiant, « … nous visons une époque différente de l’histoire des FPS, c’est-à-dire les anciens CoD. Donc, est-ce que nous ‘poursuivons’ les anciens CoD ? Dans une certaine mesure, mais nous ne voulons pas être comme les nouveaux CoD. »

Dans un fil de discussion Twitter séparé, Mark a publié une déclaration et a déclaré qu’il y aurait bientôt une mise à jour sur le jeu.

Engagement envers les fans

Il a de nouveau rassuré les fans en affirmant qu’ils ne suivront pas le modèle de CoD moderne, « Je peux confirmer qu’aucun effort n’a été fait pour introduire le SBMM dans le jeu. »

Sur une note plus positive, Insider Gaming a déclaré que XDefiant est loin d’être abandonné par Ubisoft. Donc, bien que cela nécessite une longue attente, nous finirons par mettre la main sur le jeu.

Espérons que la prochaine mise à jour éclairera sur une éventuelle sortie. D’ici là, découvrez ce que les développeurs ont dit à propos d’une éventuelle sortie sur Steam ainsi que des détails sur toutes les factions.

Sources : https://www.charlieintel.com/xdefiant/xdefiant-dev-denies-chasing-cod-rumor-share-update-is-coming-soon-313303/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *