L’astuce Mad Maggie l’ultime donne à la balle un élan supplémentaire dans Apex Legends

,
temps de lecture : 3 minutes

Découvrez la dernière astuce pour Mad Maggie dans Apex Legends : une technique permettant d’augmenter la vitesse et la portée de son Wrecking Ball ultime grâce à un nouveau ‘tech’ révélé par un utilisateur sur Reddit. Apprenez comment maîtriser cette stratégie situational pour améliorer votre ….

L'astuce Mad Maggie l'ultime donne à la balle un élan supplémentaire dans Apex Legends
RESPAWN

La technique ultime de Mad Maggie pour donner à la balle un élan supplémentaire dans Apex Legends

Depuis ses débuts dans Apex Legends dès la Saison 12, Mad Maggie n’a jamais vraiment réussi à s’imposer dans la méta.

Pourtant, son kit hautement agressif convient aux compétiteurs qui n’ont pas peur d’affronter leurs adversaires et qui sont désireux d’engager autant de combats armés que possible. Son foret peut forcer les ennemis à sortir de leur couverture, et le Wrecking Ball est l’outil parfait pour démarrer une escarmouche.

Bien sûr, si vous voulez devenir un maître de Mad Maggie, il est absolument essentiel de connaître tous les astuces. Eh bien, une nouvelle « technique » a été découverte pour la Rebel Warlord, et elle vous permet d’augmenter considérablement l’élan de son Wrecking Ball ultime.

La technique de Mad Maggie pour augmenter la vitesse du Wrecking Ball dans Apex Legends

Sur le subreddit d’Apex Legends, l’utilisateur GoofyAhhFace a découvert une nouvelle technique pour Mad Maggie qui améliore l’élan de son ultime.

Comme le montre l’exemple ci-dessus, la technique implique effectivement d’utiliser une grenade pour booster le Wrecking Ball. Cela se fait en lançant une Grenade puis en synchronisant l’atterrissage de l’ultime sur le Projectile au moment précis.

Cela étend considérablement la distance de déplacement de la balle et la fait bouger beaucoup plus rapidement également. Il est indéniable que cette technique est extrêmement situationnelle, mais avoir la capacité d’augmenter la portée pourrait être utile pour attaquer des équipes ennemies, ou si vous voulez simplement atteindre un adversaire distant avec l’ultime.

La synchronisation est essentielle avec cette technique, donc passer du temps dans le Champ de Tir sera nécessaire pour toujours obtenir le bon boost de la grenade.

Quelle est la popularité de Mad Maggie dans Apex Legends ?

Quelle est la popularité de Mad Maggie dans Apex Legends ?
RESPAWN

Mad Maggie n’a jamais réussi à atteindre la popularité de personnages comme Octane, Pathfinder et Wraith, mais la Rebel Warlord est toujours dans une position solide dans la Saison 19.

Selon Apex Legends Status, elle a un taux de sélection global de 2,3%, ce qui la place en 15e position dans les classements. Bien que ce ne soit pas une mauvaise position dans la méta, il sera intéressant de voir si Mad Maggie bénéficiera de buffs dans la Saison 20. Quelques améliorations ici et là pourraient lui donner l’impulsion dont elle a besoin pour entrer dans le top dix.

Sources : https://www.ggrecon.com/articles/mad-maggie-ultimate-trick-gives-ball-extra-momentum-in-apex-legends/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *