Codes Brawlhalla d’échange contre des Packs gratuits en mars 2024 – Skins, coffres et plus

Découvrez la liste des codes de Brawlhalla en mars 2024, mettez la main sur des récompenses exclusives en échangeant des codes spéciaux. Obtenez des Packs gratuits, des Skins, des coffres et bien plus encore avec ces codes mis à jour pour mars 2024.

Codes Brawlhalla - Échange des codes contre des Skins, coffres, Packs gratuits en mars 2024
BIG MAMMOTH GAMES

Liste des codes d’échange de Brawlhalla – Échange des codes contre Skins, coffres, Packs gratuits en mars 2024

Brawlhalla fait partie des jeux de combat les plus compétitifs et les plus populaires du marché, et même si la meilleure façon de s’améliorer est de s’entraîner, vous pouvez échanger des codes dans le jeu contre de précieux objets gratuits. Voici les codes Brawlhalla pour les cadeaux comme les packs en mars 2024.

Brawlhalla étant un jeu gratuit, il n’y a aucune barrière à l’entrée si vous êtes un nouveau joueur, c’est pourquoi les développeurs du jeu continuent de publier un flux constant de produits cosmétiques pour vous aider à montrer votre expérience et votre richesse dans le jeu. Il dispose également d’un cycle de rotation des coffres, chaque coffre comportant de nombreux skins pour différentes légendes.

Même si vous souhaitez principalement vous concentrer uniquement sur les jeux gagnants, l’apprentissage de toutes les combinaisons et l’atteinte des rangs les plus élevés du jeu, vous pouvez également consulter certains des objets cosmétiques les plus attrayants à gagner.

Les cosmétiques peuvent être débloqués gratuitement grâce à des codes, voici donc tous les codes actifs pour Brawlhalla et comment vous pouvez les utiliser.

Codes Brawlhalla actifs en mars 2024
BIG MAMMOTH GAMES

Codes Brawlhalla actifs en mars 2024

Depuis mars 2024, il n’y a que deux codes fonctionnels à Brawlhalla :

  • P97TJ9-Z521XV – Pack Mystérieux étranger
  • GQTG6J-BB8CJZ – Pack Légion de Fer

Les codes d’échange sont généralement publiés lors d’événements et de promotions, c’est pourquoi ils ne sont pas disponibles pendant une longue période. Cela dit, de nouveaux contenus et personnages sont constamment publiés dans Brawlhalla, et plusieurs nouveaux codes pourraient être publiés prochainement.

Assurez-vous de mettre cet article dans vos favoris car nous le mettrons à jour dès que de nouveaux codes Brawlhalla arriveront.

Codes Brawlhalla expirés en mars 2024

Voici tous les codes Brawlhalla qui accordaient des produits cosmétiques gratuits, mais qui ont maintenant expiré :

  • 5XYGQH-H0S21H
  • XN1RRJ-Q8PJVX
  • 408J7W-RZAW18
  • 5XGHWJ-5JCNS1

Par rapport aux titres Roblox, Brawlhalla ne distribue pas beaucoup de codes. Les développeurs informent la communauté des récompenses gratuites via le compte Twitter officiel du jeu.

Comment utiliser des codes dans Brawlhalla
BIG MAMMOTH GAMES / PRIME GAMING

Comment utiliser des codes dans Brawlhalla

Vous pouvez utiliser des codes dans Brawlhalla via la boutique du jeu en suivant ces étapes :

  1. Lancez Brawlhalla et dirigez-vous vers la boutique en jeu.
  2. Appuyez sur l’icône d’engrenage / paramètre en bas à droite. Cela devrait ouvrir un menu avec une option Utiliser le code.
  3. Appuyez sur Utiliser le code et entrez le code. Les codes peuvent être sensibles à la casse, il est donc préférable de les copier-coller par le haut.
Sources : https://www.charlieintel.com/games/brawhalla-redeem-codes-191237/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *