Skin Alerte rouge pour Mirage

Le jeu vidéo Apex Legends est en alerte rouge ! Le très convoité skin légendaire Alerte Rouge est disponible mais à quel prix ? Pour 2500 Pièces Apex avec le skin EVA-8 Repeat Offender ou pour 3950 Pièces Apex avec 20 packs supplémentaires. Ce skin exclusif pour le personnage Mirage est sorti lors…

  • Skin pour la legende : Mirage
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Alerte rouge
  • Nom en anglais : Red Alert

Attention, attention ! Une alerte rouge vient de retentir dans Apex Legends ! Si vous voulez mettre la main sur l’un des skins les plus convoités du jeu vidéo, le skin légendaire Alerte Rouge, vous allez devoir suivre les instructions suivantes. Ce skin a été initialement proposé lors de la vente du Vendredi Noir de la saison 14 de Hunted en 2022. Depuis, il a été publié dans deux packs différents, à savoir le pack avec le skin EVA-8 Repeat Offender pour 2500 Pièces Apex, et un autre pack incluant 20 packs supplémentaires pour 3950 Pièces Apex.
Pour les connaisseurs, sachez que ce skin est exclusif au personnage Mirage, l’un des préférés des joueurs. En bref, si vous voulez briller sur le champ de bataille et afficher fièrement votre nouveau look, ne manquez pas de vous procurer ce skin dès que possible. En anglais, il est connu sous le nom de Red Alert. Alors qu’attendez-vous ? Rejoignez la partie et à vous de jouer !

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Actualités apex legends sur Google News pour ne rater aucune actualité importante sur vos FPS préférée.

Suivez nous sur Google News