Comment obtenir de l’eau dans Enshrouded ? Piller et Puits d’eau

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir de l’eau dans Enshrouded, notamment en pillant des ressources et en puisant dans les puits. Trouvez les emplacements des puits et apprenez les avantages de boire de l’eau pour augmenter votre endurance et régénérer votre endurance.

Comment obtenir de l'eau dans Enshrouded
KEEN GAMES

Guide pour obtenir de l’eau dans Enshrouded

Tout en survivant sur les terrains accidentés d’Enshrouded, vous devrez compter régulièrement sur de nombreuses ressources, en particulier l’eau. Cependant, obtenir de l’eau dans Enshrouded n’est pas aussi simple que de trouver un ruisseau ou un étang comme vous le feriez habituellement dans d’autres jeux de survie, et il n’y a que deux façons de l’obtenir.

Comment obtenir de l’eau dans Enshrouded

Dans Enshrouded, il n’y a que deux façons d’obtenir de l’eau : la piller ou la puiser dans les puits. Vous pouvez piller de l’eau dans des caisses, des sacs, des ours (parfois), ou des tables. Mais comme vous n’êtes pas garanti d’obtenir de l’eau à chaque pillage de ces endroits, il n’y a aucun moyen d’en faire une source régulière à moins que vous ne vouliez tuer de nombreux ours.

obtenir de l'eau dans Enshrouded
KEEN GAMES

Contrairement à la plupart des jeux de survie, vous ne pouvez pas non plus obtenir de l’eau à partir de sources naturelles comme des étangs ou des rivières, donc vous devez être conscient de votre consommation d’eau et savoir où trouver les puits où vous êtes assuré d’obtenir de l’eau.

Où trouver de l’eau dans Enshrouded

Le premier puits que vous pouvez trouver à Enshrouded se trouve à quelques pas au nord-est du marqueur de carte de Longkeep, juste avant la Brume. Il est près du feu de cuisine où vous apprenez d’abord à cuisiner de la nourriture. Heureusement, l’eau que vous tirez du puits est illimitée, vous pouvez donc y retourner chaque fois que vous manquez ou que vous êtes à court.

CONSEIL : L’eau du puits va réapparaître. Assurez-vous de revisiter les puits après un certain temps, car leur réserve d’eau va réapparaître. Bien que le délai exact de réapparition de l’eau ne soit pas connu, quelque part entre un et deux jours de jeu semble être l’idéal.

Pourquoi boire de l’eau dans Enshrouded ? Avantages

Avantages de boire de l'eau dans Enshrouded
KEEN GAMES

Vous obtiendrez une Endurance accrue (+1) et une Recharge d’Endurance (+2) lors de la consommation d’eau. Ainsi, non seulement vous gagnerez plus de Stamina, mais elle se rechargera également plus rapidement, ce qui est essentiel car l’Endurance est essentielle pour courir, combattre et esquiver. Cependant, ce bonus n’est pas permanent ; il ne dure que 10 minutes, ce qui signifie que vous devez continuer à consommer de l’eau si vous voulez une Endurance accrue et une Régénération d’Endurance.

Que vous souhaitiez augmenter votre Endurance ou la Régénération d’Endurance, voici tout ce que vous devez savoir sur comment obtenir de l’eau et où la trouver dans Enshrouded.

Sources : https://dotesports.com/enshrouded/news/how-to-get-water-in-enshrouded

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *