Comment obtenir du Rooibos dans Enshrouded

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir du Rooibos dans Enshrouded, une plante rare essentielle pour les projets artisanaux. Trouvez où le trouver et comment le cultiver près de votre base pour faciliter votre exploration dans ce jeu captivant

Comment obtenir du Rooibos dans Enshrouded
KEEN GAMES

Guide pratique pour obtenir du Rooibos dans Enshrouded : Découvrez les secrets de la récolte de cette plante rare

Le Rooibos est une plante que vous pouvez découvrir en explorant Enshrouded. Il n’apparaîtra pas dans toutes les régions du jeu, mais c’est quelque chose que vous devrez traquer pour plusieurs projets artisanaux à mener à bien dans votre base.

Le problème avec le Rooibos est que vous ne le trouverez pas n’importe où dans le monde. Le Rooibos ne peut vraiment être trouvé que plus tard dans le jeu, dans des zones peuplées de créatures dangereuses – et si vous n’êtes pas prêt à les affronter, elles peuvent facilement vous submerger, vous et votre équipe.

Comment obtenir du Rooibos dans Enshrouded

Où trouver du Rooibos dans Enshrouded
KEEN GAMES

Le Rooibos est une plante que l’on trouve autour des Hautes Terres Nomades dans Enshrouded. J’ai pu en trouver beaucoup au sud de la Tour des anciens, que vous pouvez trouver au nord-est de la région de la Tour des anciens des Friches attisées. Nous l’avons marqué sur la carte ci-dessus pour plus de clarté.

Où trouver du Rooibos dans Enshrouded

Vous pouvez trouver du Rooibos poussant dans les régions désertiques. Je n’en ai pas trouvé beaucoup près des Friches attisées; je me suis tenu au sud et à l’ouest des Hautes Terres Nomades, à l’extérieur de la Brume. J’ai essayé d’explorer le Shroud pour voir s’il offrait une sorte de Rooibos, mais je n’ai jamais rien trouvé, et j’ai pensé qu’il serait préférable de rester dans les régions plus sûres. Cependant, il y a encore plusieurs ennemis errants en dehors de la Brume, tels que les grands chats, les squelettes ou les scorpions qui laissent tomber des Écailles.

Lorsque vous essayez de trouver du Rooibos de loin, recherchez les plantes vertes touffues avec des fleurs jaunes à l’intérieur. Celles avec des fleurs jaunes offrent généralement trois Rooibos, mais si vous en trouvez sans ces fleurs, elles n’en offrent qu’un seul. Vous pouvez également les trouver près de la canne à sucre, que vous pouvez utiliser pour augmenter votre endurance.

Ensuite, vous pouvez ramener du Rooibos dans votre base et l’utiliser. Je recommande également de vous rendre au lit de semence que vous pouvez créer avec le Fermier où vous pourrez ensuite planter le Rooibos près de votre base, ce qui en fait un endroit beaucoup plus facile à trouver dans votre monde Enshrouded. Pas trop de projets nécessitent du Rooibos, mais il est utile de l’avoir à portée de main pour ces projets spécifiques.

Comment utiliser le Rooibos dans Enshrouded

Rooibos dans Enshrouded
KEEN GAMES

Voici les deux utilisations principales du Rooibos dans Enshrouded :

  1. Plants de Rooibos :
    • 1 x Eau
    • 1 x Rooibos
    • 1 x Poussière d’os fossilisée
  2. Épices :
    • 1 x Safran
    • 1 x Base alchimique
    • 1 x Camomille
    • 1 x Rooibos
    • 2 x Fleur du désert

Ces composants mettent en évidence la polyvalence du Rooibos dans différents aspects de l’artisanat et de la cuisine dans le monde d’Enshrouded.

Sources : https://dotesports.com/enshrouded/news/how-to-get-rooibos-in-enshrouded

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *