Comment obtenir de la Farine dans LEGO Fortnite ?

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir du Blé et de la Farine dans LEGO Fortnite pour préparer les meilleurs plats du jeu. Suivez nos instructions pour collecter le Blé, débloquer le Moulin à grains, et transformer le Blé en Farine pour concocter une variété d’aliments savoureux et améliorer vos chances.

Comment obtenir de la Farine dans LEGO Fortnite
EPIC GAMES

La Farine une Ressource vitale dans LEGO Fortnite

LEGO Fortnite regorge de ressources que les joueurs peuvent utiliser pour augmenter leurs PV et améliorer leurs villages. Le Blé et la Farine sont essentiels pour obtenir certains des meilleurs articles alimentaires du jeu. Voici tout ce que vous devez faire pour les obtenir.

Survie et alimentation dans LEGO Fortnite

LEGO Fortnite présente aux joueurs une carte de style Minecraft où ils doivent collecter des ressources pour survivre. Cependant, la plupart des articles alimentaires sont plus efficaces une fois cuits, et pour ce faire, vous devrez d’abord rassembler les bons ingrédients.

La Farine est un excellent matériau qui vous permet d’obtenir des articles tels que du Pain, un Burger Épicé, une Tourte à la Viande, une Tarte à la Citrouille, une Tarte aux Fruits et une Pizza. Cependant, vous aurez d’abord besoin de certains Utilitaires pour obtenir la Farine en tant qu’ingrédient.

Comment obtenir du Blé dans LEGO Fortnite

Vous pouvez trouver du Blé et des graines de Blé en vous promenant dans votre carte LEGO Fortnite. Il y a une chance de les obtenir dans des coffres aléatoires, mais il est plus probable que vous puissiez les collecter du sol.

Si vous souhaitez avoir plus de graines de Blé à votre disposition, vous pouvez toujours démarrer quelques parcelles agricoles pour planter des graines de Blé.

Comment fabriquer de la Farine dans LEGO Fortnite

Avant de fabriquer de la Farine avec le Blé que vous avez collecté dans LEGO Fortnite, vous devrez débloquer le Moulin à grains. Vous pouvez le faire simplement en collectant des Tiges de racine noueuse (que vous pourrez fabriquer dans la Scierie) et en obtenant des Plaques de granit (que vous pouvez obtenir en utilisant le Briseur de pierre).

Farine Comment obtenir de la Farine dans LEGO Fortnite
EPIC GAMES

Après avoir obtenu le Moulin à grains, voici ce que vous devez faire pour obtenir de la Farine dans LEGO Fortnite :

  • Après avoir débloqué la recette du Moulin à grains, vous devrez collecter 20x Tiges de racine noueuse, 20x Plaques de granit et 3x Coquille pour le construire. Gardez à l’esprit que vous devrez construire la Scierie et le Briseur de pierre avant de construire le Moulin à grains.
  • Ouvrez le menu de fabrication du Moulin à grains.
  • Sélectionnez l’option de Farine et insérez les graines de Blé que vous avez pour les transformer en Farine.

Et voilà tout ce que vous devez savoir sur la manière d’obtenir de la Farine dans LEGO Fortnite.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/how-to-get-flour-in-lego-fortnite-294163/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *