Comment obtenir de la laine épaisse dans LEGO Fortnite

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir de la laine épaisse dans LEGO Fortnite, un objet essentiel pour l’artisanat avancé. Explorez les méthodes pour trouver cette ressource rare, que ce soit dans les montagnes enneigées ou en apprivoisant des moutons. Apprenez à entretenir vos animaux pour obtenir une source

Comment obtenir de la laine épaisse dans LEGO Fortnite
EPIC GAMES

La valeur de la laine épaisse dans LEGO Fortnite

La laine épaisse est l’un des objets les plus importants dans LEGO Fortnite car elle est utilisée dans de nombreuses recettes d’artisanat avancées. Cependant, cette laine renforcée n’est pas facile à trouver par rapport à d’autres objets. Voici comment vous pouvez obtenir de la laine épaisse dans LEGO Fortnite.

LEGO Fortnite est le nouveau mode sandbox inspiré de Minecraft dans Fortnite, arrivé lors du Chapitre 5, Saison 1. Avec plusieurs ajouts dans ce nouveau chapitre, ce nouveau mode de jeu survie a conquis la communauté.

En tant que mode sandbox de survie, vous devez tout créer à partir de zéro avant de combattre des monstres redoutables dans LEGO Fortnite, et tenter de rester en vie le plus longtemps possible. Tout comme dans Minecraft, Epic Games a veillé à ajouter plusieurs biomes et de nombreuses opportunités d’exploration sur la carte.

Où trouver de la laine épaisse dans LEGO Fortnite

La laine épaisse peut être trouvée de manière aléatoire dans les montagnes enneigées ou en apprivoisant des moutons dans LEGO Fortnite. Ces deux méthodes peuvent prendre un certain temps, car l’une nécessite de l’exploration et l’autre demande beaucoup de dévouement.

LEGO Fortnite laine épaisse
EPIC GAMES

Vous pouvez apprivoiser les moutons en prenant soin d’eux.

Exploration pour obtenir de la laine épaisse dans LEGO Fortnite

Pour obtenir de la laine épaisse dans LEGO Fortnite par l’exploration, rendez-vous dans le biome enneigé, parcourez les montagnes et trouvez les grottes renfermant des coffres cachés. Il s’agit d’une ressource rare qui n’est pas toujours facilement disponible, mais vous pouvez explorer et chercher pendant un certain temps pour en collecter.

Apprivoiser des moutons pour obtenir de la laine épaisse dans LEGO Fortnite

Comme mentionné précédemment, l’autre moyen d’obtenir de la laine épaisse dans LEGO Fortnite est d’apprivoiser un mouton. Normalement, en caressant un mouton, celui-ci laisse tomber de la laine standard. Cependant, pour obtenir de la laine épaisse, vous devez consacrer suffisamment de temps et de dévouement pour prendre soin de vos moutons.

Créez des enclos et d’autres installations pour vos animaux, et prenez régulièrement soin de leurs besoins pendant un certain temps. Si vous le faites correctement, vous pourriez avoir un approvisionnement régulier de laine épaisse dans LEGO Fortnite.

Il est difficile de dire à quel moment vous obtiendrez de la laine épaisse de vos animaux, mais avec de la constance, chaque mouton devrait vous en récompenser. Cette méthode est également répétable, donc pas besoin d’apporter de nouveaux moutons ; il suffit de continuer à prendre soin de ceux que vous possédez déjà.

Utilisation de la laine épaisse dans LEGO Fortnite

Une fois que vous avez collecté suffisamment de laine épaisse, vous pouvez la transformer en fil de laine épaisse grâce à la Roue à Filage et l’utiliser pour plusieurs recettes d’artisanat dans votre village. C’était tout ce que vous deviez savoir sur l’obtention de la laine épaisse dans LEGO Fortnite.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/how-to-get-heavy-wool-in-lego-fortnite-291330/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *