Comment obtenir de l’Opium du Lotus Bleu dans Skull and Bones : Laboratoire, raffinerie, Fabrication, Coquelicot, Pavot et livraison

Découvrez comment obtenir de l’Opium du Lotus Bleu dans Skull and Bones en fabriquant ce produit convoité et en le vendant sur un marché lucratif. Suivez nos conseils pour débloquer le Laboratoire, acquérir du Pavot / Coquelicot et naviguer à travers les dangers de la contrebande pour prospérer.

Comment obtenir de l'Opium du Lotus Bleu dans Skull and Bones
UBISOFT

Guide pour obtenir de l’Opium du Lotus Bleu dans Skull and Bones : Plongez dans un marché en pleine croissance

Difficile de résister à l’envie de se laisser attirer par l’Opium du Lotus Bleu lorsque l’on navigue autour des Indes orientales dans Skull and Bones.

L’Opium du Lotus Bleu est l’un des nombreux produits que vous pouvez fabriquer et vendre dans Skull and Bones, fournissant une source constante d’argent et d’infamie, si vous parvenez à combattre les nombreux dangers associés au commerce. Vous souhaitez commencer à déplacer des produits ? Commencer ici.

Comment obtenir de l’Opium du Lotus Bleu dans Skull and Bones

Pour obtenir de l’Opium du Lotus Bleu dans Skull and Bones, vous devrez le fabriquer, et pour cela, vous devrez débloquer le Laboratoire de raffinerie dans la prison de Telok Penjarah, puis acquérir du Pavot / Coquelicot auprès du Réseau d’approvisionnement.

Comment débloquer le Laboratoire dans Skull and Bones

Comment débloquer le Laboratoire dans Skull and Bones
UBISOFT

La raffinerie est l’aspect contrebande du jeu qui s’ouvre après avoir atteint un certain rang d’Infamie et avoir complété une partie de la quête principale de l’Éperonneur. Vous serez invité à parler à Yanita au Mont Muet à Sainte-Anne, qui vous présentera ensuite la boucle de gameplay pour la contrebande : collecter du matériel via le Réseau d’approvisionnement, le fabriquer en article de raffinerie, puis transporter les Marchandises de raffinerie, jusqu’à l’acheteur.

Après quelques livraisons de rhum pour prouver que vous pouvez le faire, Yanita vous enverra plus à l’est, chez Houma Nara au repaire de Telok Penjarah dans les Indes orientales. Là, Houma vous donnera le Laboratoire et vous pourrez commencer à fabriquer de l’Opium du Lotus Bleu.

Comment obtenir du Coquelicot / Pavot et fabriquer de l’Opium du Lotus Bleu dans Skull and Bones

La station du Réseau d’approvisionnement dans la cachette du Contrebandier à Telok Penjarah vous offrira deux façons d’acquérir du Pavot / Coquelicot. La première consiste à dépenser de l’argent pour une petite quantité de Pavot / Coquelicot, puis à naviguer pour le récupérer. La deuxième méthode, plus dangereuse mais aussi plus gratifiante, est d’attaquer des navires ou des forts transportant du Pavot / Coquelicot.

Comment obtenir du Coquelicot - Pavot et fabriquer de l'Opium du Lotus Bleu dans Skull and Bones
UBISOFT

Attaquer des navires vous récompense de la même quantité de Pavot / Coquelicot que l’achat, mais vous n’avez pas à dépenser l’argent et vous pouvez gagner de l’Infamie et du butin en coulant un navire ennemi. Pillant un fort vous rapportera facilement la plus grande quantité de Pavot / Coquelicot d’un coup, mais c’est très difficile, et le jeu recommande même de se regrouper avec d’autres capitaines pour y parvenir.

Comment obtenir du Coquelicot - Pavot et fabriquer de l'Opium du Lotus Bleu dans Skull and Bones rafinerie
UBISOFT

Une fois que vous avez du Pavot / Coquelicot, apportez-le au Laboratoire à la Cachette du Contrebandier et fournissez-le aux ouvriers. Pour une petite somme, les ouvriers fabriqueront de l’Opium du Lotus Bleu, prenant 15 secondes de temps de travail pour en fabriquer chacun.

Que faire avec l’Opium du Lotus Bleu dans Skull and Bones ?

L’Opium du Lotus Bleu est vendu via le Registre des commandes par morceaux de huit. Une fois l’Opium du Lotus Bleu fabriqué, rendez-vous au Registre des commandes et parcourez les commandes jusqu’à en trouver une pour l’Opium du Lotus Bleu.

Que faire avec l'Opium du Lotus Bleu dans Skull and Bones
UBISOFT

Une fois cette commande activée, vous ne pourrez pas vous déplacer rapidement et vous devrez livrer l’intégralité de l’envoi à l’acheteur. La commande inclura également des détails sur les navires ennemis qui vous attaqueront et tenteront de voler vos marchandises. Lorsque vous arrivez à destination, parlez au marchand là-bas pour terminer cette commande de Skull and Bones.

Sources : https://dotesports.com/skull-and-bones/news/how-to-get-blue-lotus-opium-in-skull-and-bones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *