Comment obtenir des Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go (Février 2024)

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez tout sur les Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go en Février 2024. Apprenez comment les obtenir, leur prix, et comment les utiliser pour attraper des Pokémon puissants lors de Raids à travers le monde. Obtenez des conseils sur l’obtention gratuite de Passes de Raid à Distance

Comment obtenir des Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go (janvier 2024)
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Guide complet des Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go

Qu’est-ce que sont les Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go ?

Les Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go sont parmi les objets les plus convoités dans Pokémon Go pour de nombreux joueurs. Ils permettent aux utilisateurs d’attraper des Pokémon puissants lors de Raids partout dans le monde sans avoir besoin d’être physiquement présents à ces endroits.

Origine des Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go

Pokémon Go a introduit les Passes de Raid à Distance en 2020, à une époque où les joueurs ne pouvaient pas sortir normalement pour jouer au jeu. Depuis, cet objet est devenu l’un des plus recherchés parmi les fans, leur offrant la possibilité de capturer des Pokémon puissants lors de Raids à travers le monde, sans avoir besoin d’être physiquement présents à ces endroits.

Cependant, les Passes de Raid à Distance ont également été au cœur d’une controverse en raison de changements et de limitations apparus en avril 2023.

Origine des Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Comment obtenir des Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go ?

La manière la plus rapide d’obtenir des Passes de Raid à Distance en Février 2024 est via la boutique du jeu. Une Passe de Raid à Distance coûte 195 Poképièces, tandis qu’un pack de trois Passes de Raid à Distance peut être acheté pour 525 Poképièces. Acheter le pack permet aux joueurs de dépenser 175 Poképièces par Passe de Raid à Distance.

Certains joueurs ont également découvert récemment une Boîte de Raid à Distance dans la boutique du jeu. Elle incluait trois Passe de Raid Premium et deux Passes de Raid à Distance pour 425 Poképièces. Cela signifie que les dresseurs ont pu obtenir des Passes de Raid à Distance pour moins de 100 Poképièces chacune. Cependant, il semble que cette offre était très limitée et que la plupart des joueurs ne peuvent plus la voir dans leur jeu. Nous resterons à l’affût d’offres similaires.

La seule façon d’obtenir des Poképièces dans Pokémon Go sans dépenser d’argent est de laisser des Pokémon dans des Arènes. Ils doivent rester et défendre l’Arène pendant huit heures et demie pour obtenir 50 Poképièces, qui est la limite quotidienne que les joueurs peuvent obtenir avec cette méthode.

achat passe raids pokemon go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY

Y a-t-il des Passes de Raid à Distance gratuits dans Pokémon Go ?

Actuellement, les joueurs de Pokémon Go ont la possibilité de revendiquer une Passe de Raid à Distance gratuite via la Percée de Recherche.

En 2024, les joueurs peuvent terminer sept jours de tâches de Recherche sur le terrain et les valider dans la Vue Aujourd’hui pour avoir une chance d’obtenir une Passe de Raid à Distance. Comme les récompenses sont aléatoires, les joueurs pourraient avoir besoin d’ouvrir de nombreuses boîtes de Percée de Recherche pour obtenir une Passe de Raid à Distance gratuite.

Nous mettrons à jour cette section si une nouvelle offre apparaît dans la boutique Pokémon Go ou comme récompense de recherche.

Comment utiliser les Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go ?

L’utilisation des Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go est un processus assez simple. Il vous suffit de suivre ces étapes :

  1. Sur l’écran principal du jeu, appuyez sur la barre avec trois Pokémon dans le coin inférieur droit de l’écran, puis ouvrez l’onglet À proximité.
  2. Appuyez sur « Raid ».
  3. Sélectionnez un Raid qui a un bouton vert « En cours ».
  4. Au lieu du bouton habituel vert « Combat », vous devriez voir un bouton rose indiquant « Combattre avec une Passe de Raid à Distance ». Appuyez dessus, puis sur la Passe de Raid à Distance.
  5. Une fois cela fait, vous serez dans le hall de Raid en attente du début du combat.

Vous pouvez également rejoindre un Raid en touchant n’importe quelle Arène avec un Raid actif dans votre champ de vision. Si vous recevez une invitation d’un ami, elle apparaîtra dans l’onglet À proximité. Vous devrez suivre les étapes 1 et 2, et vous verrez l’invitation en haut. Appuyez dessus et vous serez envoyé à l’Arène où vous pourrez suivre l’étape 4.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur les Passes de Raid à Distance dans Pokémon Go et comment les obtenir.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-get-remote-raid-passes-in-pokemon-go-237268/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *