Bébécaille Pokemon Go : Comment obtenir Bébécaille dans Pokemon Go – Évolution, est-il shiny, et plus encore

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir Bébécaille dans Pokemon Go, son évolution en Écaïd et ensuite en Ékaïser. Explorez la rareté de cette espèce de type Dragon, sa disponibilité en version shiny, et des conseils pour augmenter vos chances de le capturer. Mettez à jour votre équipe avec cette Pseudo Légendaire

Bébécaille Pokemon Go  Comment obtenir Bébécaille dans Pokemon Go Évolution, est-il shiny, et plus encore
NIANTIC

Guide pour obtenir Bébécaille dans Pokemon Go : Informations sur l’évolution, la possibilité d’être shiny, et bien plus encore

Bébécaille est l’une des espèces les plus rares dans Pokemon Go, et de nombreux joueurs n’ont pas encore capturé ce Pokemon de type Dragon. Alors, voici tout ce que vous devez savoir pour obtenir Bébécaille dans Pokemon Go.

Les joueurs de Pokemon Go cherchent constamment à attraper de nouveaux et rares Pokemon dans le jeu. De plus, ils veulent également ajouter les espèces les plus puissantes à leurs équipes pour remporter plus de combats PvP et PvE. Bien que les Pokémon légendaires soient sans aucun doute les meilleurs, vous pouvez également utiliser des espèces Pseudo Légendaires telles que Dracolosse, Carchacrok et Drattak pour remporter plus de batailles dans Pokemon Go.

Toutes les informations sur Bébécaille dans Pokemon Go

Bébécaille est un Pokemon de type Dragon et fait partie de la ligne Pseudo Légendaire de la 7e génération. Cependant, cette espèce est l’une des plus rares dans Pokemon Go, alors les joueurs veulent savoir comment ils peuvent le capturer le plus rapidement possible.

Comment obtenir Bébécaille dans Pokemon Go ?

Vous pouvez obtenir Bébécaille dans Pokemon Go en le capturant dans la nature ou en l’éclosant à partir d’œufs de 10 km.

Alors que Bébécaille est incroyablement rare, les joueurs ont une plus grande chance de le rencontrer pendant des conditions météorologiques venteuses dans Pokemon Go. Nous recommandons également de mettre des œufs de 10 km dans des Super Incubateurs pour les faire éclore rapidement et augmenter vos chances d’obtenir un Bébécaille dans le jeu.

Les apparitions de Bébécaille seront augmentées pendant l’événement du Nouvel An Lunaire 2024 entre le 5 et le 11 février, alors soyez vigilant.

Toutes les informations sur Bébécaille dans Pokemon Go
NIANTIC

Bébécaille peut-il être shiny dans Pokemon Go ?

Non, la version brillante de Bébécaille n’est pas disponible dans Pokemon Go.

Étant donné que c’est une ligne Pseudo Légendaire comme Griknot, Solochi et Mucuscule, nous nous attendons à ce que sa version shiny fasse ses débuts lors du Go Festival 2024 ou avant. Cependant, il n’y a aucune confirmation à ce sujet, et vous devriez prendre cette spéculation avec un grain de sel.

Nous mettrons à jour cet article dès que la version shiny de Bébécaille fera ses débuts dans Pokemon Go.

Évolutions de Bébécaille dans Pokemon Go : BébécailleÉcaïd - Ékaïser

Bébécaille évolue en Écaïd avec 25 Bonbons, puis Écaïd évolue en Ékaïser avec 100 Bonbons dans Pokemon Go.

Comme Bébécaille est un spawn rare, nous vous recommandons d’utiliser des Baies Nanab pour obtenir des Bonbons bonus chaque fois que vous capturez Bébécaille et de l’évoluer rapidement vers Ékaïser.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-get-jangmo-o-in-pokemon-go-evolution-can-it-be-shiny-269323/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *