Comment obtenir Draïeul dans Pokemon Go ? Performances PvP et PvE, meilleures compétences, est-il shiny ?

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez tout sur Draïeul dans Pokemon Go, y compris comment l’obtenir, ses compétences, ses performances en PvP et PvE, ses statistiques, sa disponibilité en version shiny et plus encore. Obtenez des conseils sur les meilleurs mouvements et stratégies pour maximiser Draïeul dans le jeu

Comment obtenir Draïeul dans Pokemon Go
NIANTIC

Guide complet sur Draïeul dans Pokemon GO

La saison Voyages intemporels de Pokemon Go a de nombreux débuts, dont Draïeul, le Pokémon Placide. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Draïeul dans Pokemon Go, y compris comment l’obtenir, ses compétences, et plus encore.

Voyages intemporels, la saison actuelle de Pokemon Go, bat son plein, et avec elle, de nombreux événements arrivent dans le jeu mobile, y compris le début de Draïeul, le Pokémon Placide.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Draïeul dans Pokemon Go :

Les dresseurs veulent tout savoir sur cette créature de type Normal/Dragon, qui a fait ses débuts dans les jeux de la Génération 7. Avec une attitude paisible mais enclin à la colère lorsqu’ils blessent leurs amis bien-aimés, Draïeul est une force à ne pas sous-estimer. Mais est-il performant en PvP dans Pokemon Go ? Et en PvE ? Draïeul peut-il être shiny ?

Comment obtenir Draïeul dans Pokemon Go

Draïeul est-il performant en PvP dans Pokemon Go
THE POKEMON COMPANY

Draïeul fera enfin ses débuts lors de l’événement du Nouvel An Lunaire 2024 de Pokemon Go, et les joueurs pourront l’obtenir en le battant lors de Raids 3 étoiles et grâce à des tâches de Recherche sur le Terrain.

Le Pokémon Placide sera la tête d’affiche des Raids du lundi 5 février 2024 à 10 h au dimanche 11 février 2024 à 20 h (heure locale).

Draïeul n’évolue pas à partir d’un autre Pokémon, ni n’évolue en un autre Pokémon, c’est donc la seule façon de l’obtenir dans Pokemon Go. Nous veillerons à mettre à jour cet article si Niantic ajoute une nouvelle méthode pour obtenir Draïeul.

Draïeul peut-il être shiny dans Pokemon Go ?

Oui, Draïeul shiny sera disponible dans Pokemon Go lors de son lancement. Ceci est inhabituel pour les Pokémon débutants, alors soyez à l’affût de Draïeul shiny lors de l’événement du Nouvel An Lunaire 2024.

Draïeul est-il performant en PvP dans Pokemon Go ?

Oui, Draïeul sera une bonne option pour le PvP dans Pokemon Go, surtout en Grande et Ultra Ligue. Selon la base de données de PokemonGoHub, Draïeul atteint presque le CP maximal pour les deux ligues et possède des statistiques particulièrement bonnes, avec 231 ATK, 164 DEF et 186 STA.

Draïeul est-il performant en PvE dans Pokemon Go
GAME FREAK

Draïeul est considéré comme l’un des Pokémon les plus paisibles selon le Pokédex.

Meilleure compétence PvP pour Draïeul dans Pokemon Go

La meilleure compétence pour Draïeul dans le PvP de Pokemon Go inclura Souffle-Dragon en tant que mouvement rapide et Colère en tant que mouvement chargé. Tous deux de type Dragon, ces mouvements peuvent réduire considérablement la résistance de la plupart des Pokémon adverses et fonctionnent également très bien en combo pour briser les boucliers.

Draïeul est faible contre les attaques de type Dragon et considérablement fort contre les types Spectre, car il ne subit que 1/4 des dégâts en raison de son type Normal.

Draïeul est-il performant en PvE dans Pokemon Go ?

Draïeul est une option moyenne pour le PvE dans Pokemon Go, mais a de nombreuses utilisations, surtout contre les Pokémon de Raid de type Feu, Électrique, Plante et en particulier de type Spectre.

Il atteint une valeur CP maximale impressionnante de 3294 au niveau 50 et a une statistique ATK considérablement élevée (231). Cependant, il a un taux de défense plus bas que d’autres bonnes options de type Dragon comme Dracolosse et Rayquaza.

Comment obtenir Draïeul dans Pokemon Go 1
THE POKEMON COMPANY

Draïeul adore les enfants, et s’il leur arrive quelque chose, il trouvera la maison du coupable et la brûlera.

Meilleure compétence PvE pour Draïeul dans Pokemon Go

La meilleure combinaison de mouvements PvE pour Draïeul dans Pokemon Go est Draco-Souffle en tant que mouvement rapide et Colère en tant que mouvement chargé. Cette combinaison a une production de dégâts totale (TDO) de 382.4, ce qui est considéré comme moyen mais suffisamment bon pour certains Raids 3 étoiles.

Tous les mouvements de Draïeul dans Pokemon Go

Voici une liste de tous les mouvements disponibles de Draïeul dans Pokemon Go, y compris les mouvements rapides et chargés :

Mouvements rapides

  • Draco-Souffle
  • Extrasenseur

Mouvements chargés

  • Draco-Choc
  • Colère
  • Vol

Et voilà tout ce que vous devez savoir sur Draïeul dans Pokemon Go.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-get-drampa-in-pokemon-go-pvp-pve-performance-best-moveset-shiny-289200/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *