Un bug de Valorant interrompt l’écran de sélection des agents après le patch 8.07

Découvrez le bug frustrant qui sévit dans Valorant après la sortie du patch 8.07, causant des problèmes dans la sélection des agents. Des joueurs rapportent des agents aléatoires attribués malgré leur choix initial.

Bug Valorant 8.07
RIOT GAMES

Le Bug de Valorant dans l’écran de sélection des agents après la mise à jour 8.07

La mise à jour 8.07 de Valorant a été lancée avec ce qui semble être un bug dévastateur qui fait que les joueurs choisissent aléatoirement des agents qu’ils n’ont pas sélectionnés.

Comme d’autres mises à jour de titres de services en direct, les patches de Valorant sont lancés avec quelques imperfections que Riot Games ajuste rapidement une fois que les joueurs ont passé un certain temps sur le jeu. Le patch 8.07 ne fait pas exception, et le bug qui accompagne cette mise à jour peut complètement compromettre l’expérience des joueurs de Valorant dès l’écran de sélection de l’agent.

Un bug rapporté par plusieurs joueurs

Plusieurs joueurs ont signalé un nouveau bug qui a impacté leur capacité à choisir les agents depuis la mise en ligne du patch du 16 avril. Les joueurs ont expliqué dans la méga fil de discussion sur le bug de mise à jour de Valorant Reddit, ainsi que dans d’autres posts désormais supprimés, qu’ils avaient choisi leur agent dans l’écran de sélection, mais que le bouton de verrouillage continuait à apparaître comme s’ils n’avaient pas confirmé leur choix. Ensuite, le jeu leur attribue aléatoirement un personnage qu’ils n’avaient pas choisi.

« Je continue à être bloqué en tant que Phoenix même lorsque j’ai choisi un autre agent », a déclaré l’utilisateur Reddit brittanystarii en commentant un rapport sur le bug en Amérique du Nord.

Un autre utilisateur d’Asie du Sud-Est a signalé le bug dans le fil de discussion et a recréé le bug plusieurs fois lors d’un match personnalisé. Certains joueurs ont théorisé que le bug affecte les agents de Valorant débloqués via Xbox Game Pass, cependant, Riot n’a pas encore commenté sur le problème ni sur le fait que les déblocages via Game Pass en sont responsables.

Une mise en garde pour les joueurs

Quoi qu’il en soit, les joueurs devraient être vigilants à ce bug ou éviter le matchmaking jusqu’à ce qu’il soit résolu. Jouer avec de nouveaux agents dans des matchs rapides peut être amusant, mais être contraint de jouer Cypher pour la première fois en classé pourrait être une expérience misérable qui vous coûte ainsi qu’à vos coéquipiers des RP.

Ironiquement, le patch 8.07 de Valorant était principalement une mise à jour de qualité de vie pour le titre de Riot, ne comportant presque aucun changement de gameplay, et corrigeant plusieurs bugs et problèmes courants à travers la distribution d’agents et les cosmétiques.

Sources : https://www.reddit.com/r/VALORANT/comments/1c5g7jg/valorant_807_bug_megathread/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *