Comment jouer à Counter-Strike 2 : CS2 désormais disponible pour tous

Counter-Strike 2, la suite très attendue de CS:GO, est maintenant disponible gratuitement. Les skins CS:GO sont conservés, et de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées dans CS2. Découvrez comment l’installer.

Comment jouer à Counter-Strike 2 : CS2 désormais disponible pour tous

Counter-Strike 2 est désormais accessible à tous les joueurs. Voici tout ce que vous devez savoir sur le téléchargement et la jouabilité de CS2.

Ça y est, c’est enfin arrivé. La suite tant attendue de CS:GO, baptisée à juste titre Counter-Strike 2, est désormais disponible en téléchargement et en jeu pour tous les joueurs, bien qu’avec quelques limitations.

Si vous êtes sur la plateforme Windows ou Linux, vous pouvez télécharger Counter-Strike 2 depuis la boutique Steam, ou simplement mettre à jour CS:GO dans votre bibliothèque vers la dernière version.

Counter strike 2 mode de jeu et gameplay
Valve

Comment installer Counter-Strike 2

Pour les joueurs qui étaient déjà fans de CS:GO, Counter-Strike 2 apparaîtra comme une mise à jour du jeu dans votre bibliothèque. Il vous suffit d’installer la mise à jour, et CS2 remplacera CS:GO.

En revanche, si vous n’étiez pas un joueur de CS:GO mais que vous souhaitez vous lancer dans Counter-Strike maintenant, vous pouvez facilement télécharger le jeu depuis la boutique Steam. Le jeu est gratuit à télécharger, bien que vous deviez peut-être vous assurer d’avoir suffisamment d’espace disponible.

Il est également recommandé d’obtenir le statut Prime pour Counter-Strike 2. Si vous aviez déjà Prime dans CS:GO, vous n’avez pas besoin de l’acheter à nouveau.

Est-ce que je perds toutes mes skins de CS:GO dans CS2 ?

Valve a confirmé que vous conserverez toutes vos skins existantes et autres objets de CS:GO dans CS2.

Bien que toutes les skins, autocollants, gants et couteaux restent les mêmes, certains d’entre eux ont une apparence légèrement différente, notamment sous l’impact de l’éclairage nouveau.

Vous pouvez également désormais ouvrir des caisses, réaliser des contrats de fusion, et appliquer ou retirer des autocollants dans CS2.

Cela signifie que CS:GO n’est désormais plus jouable, car tout le monde est passé à Counter-Strike 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *