Le grand Rework de Sombra (refonte) révélée par Blizzard pour la saison 7 d’Overwatch 2

Blizzard révèle la refonte (rework) de Sombra pour Overwatch 2 Saison 7. Sortie le 10 octobre, Sombra aura de nouvelles compétences, dont Virus et une furtivité améliorée, tout en perdant Opportunist. Une mise à jour attendue pour renforcer son utilité dans l’équipe.

Le grand Rework de Sombra (refonte) révélée par Blizzard pour la saison 7 d'Overwatch 2
Blizzard Entertainment

Blizzard dévoile le nouveau kit de compétences de Sombra pour la saison 7

Blizzard Entertainment a récemment confirmé la refonte de Sombra dans Overwatch 2, et une publication récente sur la page officielle du jeu a présenté toutes les modifications que le héros recevra avec la prochaine mise à jour d’overwatch saison 7. Sombra, un choix très controversé dans la liste des héros d’Overwatch 2, soit était extrêmement utile, soit sa présence ne faisait aucune différence dans la composition de l’équipe et la méta.

Avec un taux de sélection constamment en baisse et une conception problématique, le Rework de Sombra était spéculée depuis les premières saisons d’OW2. Ces changements se concrétisent enfin, et à l’approche de la saison 7, elle recevra des modifications bien méritées à ses compétences. Espérons que cela fera d’elle un choix solide pour traverser la méta de la saison.

Date de sortie du rework de Sombra dans Overwatch 2

Sombra verra son tout nouveau kit en action avec la sortie de la Saison 7 d’Overwatch 2 le 10 octobre 2023. Les joueurs ayant accès à son ancienne forme auront un accès instantané à elle dès leur connexion. Les joueurs qui ne l’ont pas encore débloquée devront terminer tous les défis de héros associés pour le faire.

D’importantes modifications ont été apportées à son kit, ce qui changera certainement la manière dont le héros est joué à différents niveaux. Les derniers blogs officiels indiquent que la compétence passive Opporutnist, oppressive, a été supprimée, et une compétence plus furtive, adaptée à son kit, a été ajoutée pour augmenter son efficacité sur le terrain.

Toutes les compétences de Sombra refondues dans Overwatch 2 Saison 7

  • Furtivité (Compétence passive) : Lorsqu’elle est hors combat, les joueurs deviennent invisibles et ont une vitesse de déplacement accrue.
  • Hack (Clic droit) : Avec Hack, les joueurs peuvent perturber les ennemis. Les ennemis hackés n’auront plus accès à leurs compétences pendant un court laps de temps. Ils peuvent également être vus à travers les murs. Sombra pourra également pirater les trousses de santé sur la carte, qui réapparaîtront plus rapidement et ne pourront pas être utilisées par l’équipe adverse. Les joueurs doivent être prudents, car toute réception de dégâts interrompra toute tentative de piratage.
  • Virus : Sombra déploiera un projectile. Tout joueur touché par celui-ci subira des dégâts au fil du temps. Les virus infligeront des dégâts aux ennemis hackés à un rythme plus rapide que d’habitude.
  • Translocator : Sombra peut lancer une balise et s’y téléporter au besoin. Lors de la téléportation, le temps de recharge de la Furtivité sera réduit.
  • EMP (Compétence ultime) : Sombra infligera des dégâts à tous les ennemis à proximité équivalents à un pourcentage de leurs points de vie actuels. De plus, tous les boucliers, barrières et déploiements seront détruits lors de son utilisation.

Changements apportés à Sombra après sa refonte

La refonte à venir de Sombra dans la Saison 7 d’Overwatch 2 vise certainement à améliorer sa jouabilité avec son équipe. Sombra continuera à jouer le rôle du gremlin perturbateur, opérant depuis les lignes arrière. Du point de vue de l’utilité, l’équipe bénéficiera certainement beaucoup plus de ces changements.

Avec la suppression de sa compétence passive précédente, Opportunist, des héros comme Zenyatta et Symmetra, dont la majorité de la santé repose sur des boucliers, auront certainement une meilleure chance de survie.

Sources : https://twitter.com/PlayOverwatch/status/1709387970162168133

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *