Les Meilleurs Skins d’Overwatch 2 depuis le lancement selon les joueurs

,
temps de lecture : 3 minutes

Découvrez Les Meilleurs Skins d’Overwatch 2 selon les joueurs. De l’armure en carton de Reinhardt au chef de mafia Junker Queen, explorez ces skins uniques qui marquent l’ère de la suite. Malgré la controverse autour de leur accessibilité, plongez dans l’univers créatif des skins.

Les Meilleurs Skins d'Overwatch 2 depuis le lancement selon les joueurs
BLIZZARD

Le Débat des Joueurs sur les Meilleurs Skins d’Overwatch 2 depuis le Lancement

Depuis le lancement d’Overwatch 2, les joueurs discutent de leurs skins préférés de cette ère de la suite et de ceux qui se démarquent.

Les skins d’Overwatch 2 ont été un sujet assez controversé depuis la sortie du jeu en 2022. Dans Overwatch 1, si vous jouiez suffisamment, vous pouviez obtenir gratuitement les skins souhaités en gagnant de la monnaie pour les acheter lors des événements. Cependant, vous ne pouviez pas dépenser d’argent réel pour celui que vous vouliez, car vous deviez acheter suffisamment de coffres de butin pour soit accumuler la monnaie nécessaire, soit simplement avoir de la chance et l’obtenir dans un coffre.

Overwatch 2 a tenté de rendre ce processus plus simple en vous permettant d’acheter directement des skins pour obtenir celui que vous vouliez immédiatement. Cependant, le revers de la médaille est que désormais, ils doivent plus ou moins être achetés pour 20 €, car gagner la monnaie nécessaire pour en obtenir un gratuitement prend énormément de temps.

Cela a rendu les skins beaucoup moins accessibles qu’auparavant, du moins pour ceux qui ne sont pas inclus dans le passe de combat (qui, pour être honnête, ont introduit d’incroyables skins Mythiques personnalisables). C’est dommage car certains des nouveaux skins ont été vraiment impressionnants. À ce sujet, les joueurs discutent de leurs favoris de l’ère Overwatch 2.

Quel est le Meilleur Skin d’Overwatch 2 ?

Dans un fil de discussion Reddit, les joueurs discutent de leurs skins préférés depuis la sortie d’Overwatch 2. Plusieurs suggestions de skins mémorables sortis au cours de l’année dernière ou ainsi ont été émises.

Le skin d’Overwatch 2 : Reinhardt en Carton

Le commentaire le plus populaire indique : « Reinhardt en Carton parce que c’est à quel point son armure est vraiment utile ». Bien évidemment, il s’agit d’une plaisanterie sur la difficulté actuelle de Reinhardt dans la méta, faisant référence à un skin génial qui transforme l’imposante armure brillante de Reinhardt en carton.

Le skin d’Overwatch 2 : Junker Queen en Chef de Mafia

Un autre commentaire suggère : « Junker Queen en Chef de Mafia. Ils lui ont vraiment donné un skin de passe de combat exotique [Mythique] qui était excellent en soi. Mais ensuite, dès la saison suivante, ils sortent ce skin incroyable. » Ce skin transforme Junker Queen en chef de mafia vêtu d’un costume, et il est difficile de nier à quel point il est incroyable.

meilleurs skin Overwatch 2 Junker reine
BLIZZARD

Le skin d’Overwatch 2 : Orisa en Mouton Stellaire

Un joueur a avancé : « Orisa en Mouton Stellaire« , transformant ce mastodonte en un superbe mouton cosmique. Un autre joueur a ajouté : « C’était mon préféré jusqu’à ce que le skin Canard en Caoutchouc sorte. » Il s’agit d’un tout nouveau skin qui métamorphose Orisa en un énorme canard en caoutchouc de façon impressionnante, même si un peu terrifiante.

meilleurs skin Overwatch 2 orisa
BLIZZARD

Des Skins Incroyables Malgré Leur Accessibilité Contestée

Une chose est claire : bien que la question de leur accessibilité reste controversée, les skins du jeu demeurent incroyables. L’équipe artistique chez Blizzard fait un travail formidable avec ceux-ci. Espérons que les magnifiques skins du passé trouveront leur chemin de retour dans le jeu et seront plus faciles à obtenir à l’avenir.

Sources : https://www.dexerto.com/gaming/overwatch-2-players-debate-the-best-skin-since-sequel-launch-2401595/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *