Ben Affleck tout aussi découragé par les nerfs de Jett de Valorant que la doublure de la Voix de l’Agent

L’acteur Ben Affleck exprime sa déception envers les prochains nerfs de Jett à Valorant Champions 2023. Aux côtés de l’actrice de la voix de Jett, Shannon Williams, Affleck partage sa préoccupation quant à la réduction de l’efficacité du duelliste.

Ben Affleck au Valorant Champions TOUR 2023
CREDIT TWITTER : ARRUMIESHANNON

L’acteur Ben Affleck a exprimé sa déception face aux prochains nerfs de Jett en compagnie de Shannon Williams, la voix même de Jett, lors de Valorant Champions 2023.

Gardez un œil attentif

Valorant Champions 2023 est passé, avec Evil Geniuses couronné vainqueur de l’événement. La compétition qui s’est tenue à Los Angeles a été un grand succès pour le jeu, avec des joueurs et des célébrités du monde entier présents pour suivre l’action en direct.

Ben Affleck et Elon Musk faisaient partie de la foule, Affleck étant en particulier un grand fan du jeu de tir tactique de Riot. Pendant l’événement, Affleck et son fils ont rencontré la doublure de la voix de Jett, Shannon Williams.

Ensemble, ils ont partagé leur découragement face aux prochains nerfs de Jett, qui réduiront considérablement l’efficacité du duelliste.

L’acteur Ben Affleck rappelle à la voix de Jett les nerfs à venir

Lorsqu’ils ont discuté de la possibilité de devenir un adepte de Jett, Affleck, son fils et Williams ont évoqué les nouveaux nerfs qui touchent l’agent.

« Il pourrait devenir un adepte de Jett », a mentionné le fils d’Affleck.

« Ouais, mais ensuite ils ont nerfé Jett », a déclaré l’acteur de Batman.

Les prochains nerfs de Jett entraîneront la perte d’une charge de son Updraft. Ses fumigènes verront également leur durée réduite, tandis que le coût de son ultime augmentera de un. Ces changements seront déployés avec le nouvel acte, signalant potentiellement la fin de la popularité de l’agent coréenne.

Lors d’une entrevue distincte à Valorant Champions, Affleck a confirmé qu’il jouait principalement l’initiateur KAY/O en ce moment, mais a également mentionné Raze comme son autre personnage principal lorsqu’il joue.

« Je suis principalement KAY/O en ce moment, mais ouais. Et Raze aussi, je pense que Raze est mon autre personnage principal. Je suis un peu… je suis un peu volage avec celui que je choisis comme personnage principal », a répondu l’acteur.

Avec le nouvel acte à l’horizon, on ne sait pas encore quel agent Affleck choisira ensuite, mais vu l’ampleur des nerfs de Jett, il serait peut-être préférable de rester fidèle à KAY/O pour le moment.

Sources : https://www.dexerto.com/valorant/ben-affleck-just-as-discouraged-by-valorants-jett-nerfs-as-agents-voice-actress-2267652/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *