Comment débloquer Stormender dans MW3 et Warzone

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment débloquer Stormender dans MW3 et Warzone, un lanceur unique. Obtenez des détails sur son emplacement dans le passe de combat, ses capacités uniques, et les étapes pour l’obtenir, ainsi que des informations sur sa disponibilité après la fin de la saison 1

Comment débloquer Stormender dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Le Stormender dans MW3 et Warzone

Une des cinq nouvelles armes ajoutées dans la saison 1 de Modern Warfare 3 est un lanceur, et si vous êtes ici pour découvrir comment débloquer Stormender dans MW3 et Warzone, vous êtes au bon endroit.

Stormender est une arme vraiment unique dans la saison un de MW3, avec un nom qui semble sorti d’un jeu de fantasy. Il se distingue de tous les autres lanceurs du jeu et a une utilisation très spécifique et de niche.

D’après Activision, Stormender est un « système d’arme de pointe » qui « lance un EMP localisé avec un léger délai » et « détruit l’équipement tactique et létal et désactive temporairement d’autres appareils électroniques. » En gros, ce n’est pas votre lanceur ordinaire.

Comment obtenir Stormender dans la saison un de MW3 et Warzone

Comment obtenir Stormender dans la saison un de MW3 et Warzone
ACTIVISION

Stormender peut être débloqué dans le Secteur A12 du passe de combat de la saison un de MW3 et WARZONE. Il se trouve dans la région en haut à gauche de l’image ci-dessus, qui représente le passe de combat de la saison un dans MW3.

« Cette toute nouvelle arme a le pouvoir de neutraliser des Séries d’éliminations spécifiques et d’éliminer des drones avec ses capacités de verrouillage », a déclaré Activision. « Avec des munitions rechargeables de façon illimitée et la capacité de désactiver et retarder l’équipement ennemi, cette arme représente un véritable choc pour le système, bien que les dégâts aux opérateurs soient minimes. »

Pour débloquer rapidement Stormender, naviguez à travers les secteurs A1, A2, A4 et A8 du passe de combat pour atteindre ensuite le A12. Pour obtenir le nouveau lanceur, vous devez d’abord débloquer toutes les récompenses du A12 avant d’obtenir la nouvelle arme.

Progression du passe de combat dans MW3 et Warzone

Pour progresser dans le passe de combat de MW3, vous devez gagner de l’XP en jouant en multijoueur, en Warzone ou même dans MW3 Zombies. Peu importe ce que vous jouez dans CoD, vous faites progresser le passe, donc n’oubliez pas d’utiliser un jeton double XP du passe de combat si vous en avez un de côté lorsque vous êtes prêt à parcourir les secteurs.

Une fois la saison 1 terminée, ne vous inquiétez pas, car Stormender peut toujours être débloqué même si vous ne l’avez pas obtenu dans le passe de combat. Après la fin de la saison, il y aura soit un défi de déblocage, soit un déverrouillage dans l’armurerie pour ajouter l’arme à votre arsenal.

Cet article sera mis à jour avec de nouvelles informations sur le défi de déblocage de Stormender une fois qu’il sera disponible après la fin de la saison 1.

Sources : https://dotesports.com/call-of-duty/news/mw3-stormender-launcher-how-to-unlock

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *