Patch note MAJ de MW3 Saison 1 rechargée : Mode Ranked / parties classées, nouvelles armes et cartes, modifications audio, plus

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temps de lecture : 39 minutes

Découvrez tout sur le Patch note MAJ de MW3 Saison 1 Rechargée, y compris la date de début, le mode ranked, les nouvelles armes, les cartes, et plus encore. Plongez dans l’action avec de nouveaux modes passionnants et des défis Zombies inédits. Préparez-vous pour une expérience de jeu enrichie

Lancement du Mode Classé de MW3 (Mi-saison)
ACTIVISION

Patch note Modern Warfare 3 MAJ Rechargée Saison 1

Modern Warfare 3 Saison 1 Rechargée introduit de nombreux nouveaux contenus dans le jeu. Voici tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour MW3 Saison 1 rechargée, y compris les notes de mise à jour, les détails du jeu classé, les nouvelles armes et bien plus encore.

La mise à jour MW3 Season 1 rechargée est la mise à jour de mi-saison très attendue que les payeurs attendaient. Les joueurs de MW3 auront une nouvelle carte à explorer, ainsi que des améliorations d’armes et des nerfs. De plus, les fans de Call of Duty compétitif peuvent accéder au mode ranked / classé préféré des fans.

Voici tout ce que vous devez savoir sur MW3 Saison 1 rechargée, y compris les notes de mise à jour complètes, la date à laquelle le mode ranked sera mis en ligne, les nouveaux modes et bien plus encore.

Date de sortie de MW3 Saison 1 Rechargée

La saison 1 rechargée de Modern Warfare 3 commence le 17 janvier 2024 à 9 h HP / 12 h HE / 17 h GMT.

N’oubliez pas de consulter le secteur classé du Passe de combat de la saison 1 qui sera mis en ligne avec la mise à jour.

Date de sortie de MW3 Saison 1 Rechargée
ACTIVISION

Mode Ranked / classé dans MW3 Saison 1 Rechargée

Modern Warfare 3 reçoit son mode Ranked / classé avec la mise à jour de la Saison 1 Rechargée le 17 janvier 2024. Les joueurs s’affronteront sur les mêmes cartes et modes que la Call of Duty League, gravissant les divisions de compétences et gagnant des récompenses exclusives.

Gardez à l’esprit que le jeu classé ne sera pas initialement disponible lorsque la mise à jour sera mise en ligne, car les développeurs « effectueront des vérifications avant d’activer le mode pour tous les joueurs ».

Le mode Ranked / classé de MW3 suivra les règles officielles de la CDL et ne sera disponible que pour les joueurs ayant atteint le niveau minimum de niveau 55.

Nouvelles armes dans MW3 Saison 1 Rechargée

MW3 Saison 1 Rechargée introduira deux nouvelles armes pour étendre davantage la liste des armes du jeu, notamment le SMG HRM-9 et le LMG TAQ Evolvere.

MW3 Saison 1 Rechargée apporte la carte de Rio

MW3 Saison 1 Rechargée apporte une nouvelle carte 6v6 appelée Rio, se déroulant dans un « centre commercial haut de gamme » à Rio de Janeiro.

Patch Note MW3 saison 1 rechargée : Mise à jour de Modern Warfare 3 saison 1 rechargée

La saison 1 rechargée est arrivée dans Modern Warfare III avec une toute nouvelle carte multijoueur 6v6, de nouvelles armes et de nouveaux modes de jeu, dont le jeu classé MWIII !

NOUVELLES CARTES

Rio (6v6)

  • Testez votre courage dans une ville côtière autrefois idyllique, où les eaux du rivage lèchent la coque d’un yacht en feu, signalant un désastre.

NOUVEAUX OPÉRATEURS

A-Train

  • Foncez à travers la compétition avec le Tracer Pack : The Boys – A-Train Operator Bundle.

Firecracker

  • Frayez-vous un chemin à travers vos ennemis avec le Tracer Pack: The Boys – Firecracker Operator Bundle.

NOUVEAUX MODES

Quartier général

  • Sécurisez l’objectif du quartier général et conservez le poste le plus longtemps possible pour accumuler des points. Creusez bien, car les réapparitions sont désactivées pour l’équipe en défense. L’objectif tourne sur la carte tout au long du match, alors soyez prêt à changer de position à la volée.

Escarmouche en équipe

  • Vivez Gunfight à plus grande échelle. Dans cette version, les joueurs s’affrontent en 6v6 sur des cartes multijoueurs standard. Comme pour Gunfight traditionnel, tous les joueurs recevront le même équipement aléatoire au début de chaque tour. Ce chargement change tout au long du match. Adaptez-vous à ce qu’on vous donne et éliminez la concurrence.

Infecté

  • Commencez le match avec un joueur désigné au hasard comme premier infecté. Le but du joueur infecté est d’éliminer et de transformer tous les autres joueurs en opérateurs infectés qui rejoignent ensuite leur camp, tandis que les survivants restants doivent utiliser leurs meilleures compétences et stratégies pour tenir les infectés à distance.

Mode Ranked classé

  • Consultez la section dédiée aux parties classées MWIII ci-dessous !

NOUVELLES ARMES

  • TAQ Evolvere (LMG)
  • HRM-9 (SMG)

ÉVÉNEMENTS

The Boys sont de retour et un tout nouveau mode arrive avec eux dans Modern Warfare 3 Multijoueurs : Supe Siege est là.

Mode de jeu The Boys et événement dans MW3 Saison 1 Rechargée A-TRAIN
ACTIVISION

Participez à une nouvelle version Supe’d Up de Kill Confirmed inspirée de la série télévisée à succès The Boys. Dans cette variante du mode classique, les opérateurs tombés au combat lâchent des doses de Temp V, donnant des augmentations de puissance temporaires comme Heat Vision à ceux qui se précipitent pour les récupérer.

Prouvez que vous appartenez aux Supes en relevant six défis dans The Boys : Supe Siege Evenement Challenge. Les défis sont les suivants :

  • Obtenez une élimination d’opérateur Vision thermique dans le mode The Boys (Récompense : Calling Card).
  • Désactivez 20 pièces d’équipement à l’aide de DDoS (Récompense : Emblème).
  • Obtenez quatre éliminations d’opérateurs en utilisant le MTZ-762 (récompense : saut de niveau passe de combat).
  • Obtenez deux éliminations d’opérateur en une seule vie avec le gilet Suramement équipé, cinq fois (récompense : grand autocollant).
  • Obtenez 15 éliminations d’opérateur Akimbo (récompense : charme d’arme).
  • Obtenez sept éliminations d’opérateurs en utilisant l’équipement mortel (récompense : jeton Double XP).

Récompense de maîtrise : terminez les six défis pour gagner le plan d’arme LMG « The Boys Special » comprenant quatre accessoires, équipé d’un énorme tambour de 150 cartouches et de munitions incendiaires pour un tir de suppression agressif.

GLOBAL

PERSONNALISATION

  • Géométrie et apparence ajustées des skins d’opérateur Gaia et Gaia BlackCell dans le but d’augmenter la visibilité.
  • Le camouflage familier dans la catégorie Poison Frogs apparaîtra désormais comme prévu une fois équipé.
  • Les cartes de visite impossibles à obtenir ne sont plus affichées dans la catégorie Premium.
  • Le bouton Équiper pour tous du passe de combat garantira désormais que les personnalisations sont appliquées en partie privée.
  • Correction d’une erreur qui empêchait l’achat du Endowment Direct Action Pack.
  • Problème résolu : plusieurs camouflages ne parvenaient pas à s’appliquer au Holger 26 LMG.
  • Correction d’un problème empêchant les utilisateurs de naviguer dans les skins d’un opérateur tout en utilisant un contrôleur.
  • Le plan d’arme « fossilisé » n’affiche plus une couverture de camouflage incohérente.
  • Plusieurs erreurs qui empêchaient les joueurs d’équiper divers plans d’armes ont été résolues :
    • Plan d’arme à structure osseuse pour la mitrailleuse légère DG-58 LSW.
    • Plan d’arme d’expression mortelle du pack Color Blocked.
    • Plan d’arme Blam Blam du pack Sketched Out: Tracer.
    • Plan de gardien de l’Empire du pack d’armes du Codex aztèque.

MULTIJOUEUR

UIX

  • Améliorations
    • Les emblèmes de faction sont désormais affichés lors de la visualisation du tableau de bord.
    • Ajustements visuels mineurs à l’animation Prestige dans le rapport après action.
  • Armurier
    • Correction des avantages et des inconvénients inexacts affichés pour plusieurs Accessoires.
    • Révision de plusieurs descriptions d’attachements pour mieux refléter leurs véritables effets.
    • Résolution de plusieurs problèmes liés à l’équipement d’un kit de conversion qui entraînaient des combinaisons d’Accessoires incompatibles.
  • Problèmes résolus provoquant le retour inattendu du joueur au menu dans plusieurs scénarios, tels que :
    • Affichage des défis quotidiens.
    • Signaler un joueur dans un autre groupe.
    • Réinitialisation aux paramètres par défaut.
  • Terminer un défi de camouflage de maîtrise pour la pioche (mêlée) ne fera plus apparaître de manière inattendue le menu d’équipement.
  • Le préréglage d’accessibilité pour agrandir le texte fonctionnera désormais comme prévu lorsque l’option est définie sur Le plus grand.

GAMEPLAY

  • Regarder à la troisième personne n’est plus autorisé dans les modes suivants :
    • Contrôle
    • Fardée
    • Rechercher et destruction
    • Guerre
  • L’inspection des armes de mêlée à double usage ne fera plus qu’un bras reste immobile.
  • Correction d’un exploit qui permettait aux armes de tirer plus rapidement que prévu lorsqu’elles étaient réglées sur le type de tir semi-automatique.
  • l’audio
    • Les coéquipiers ne joueront plus les effets sonores de l’ennemi lors d’un glissement ou d’un atterrissage suite à une chute.
    • Son de pas amélioré pour les joueurs marchant sur des surfaces de flaques d’eau.
    • Problèmes audio résolus lors de la séquence d’infiltration sur plusieurs cartes.
  • Apparaît
    • Les séries d’éliminations de la tourelle à distance ennemie, du Wheelson-HS et du Chopper Gunner désactiveront désormais les points d’apparition à proximité.

PROGRESSION

  • Correction de problèmes qui empêchaient la progression de plusieurs défis.
  • Correction d’un bug empêchant les joueurs de recevoir des emblèmes de prestige une fois remplis les conditions requises.
  • Correction des exigences de déverrouillage affichées pour plusieurs armes et accessoires.
  • L’événement de score One Shot, One Kill n’est plus attribué lorsqu’une élimination est obtenue avec deux armes de poing.
  • Ajout des emblèmes de maîtrise manquants pour le MTZ-762 (fusil de combat).

Cartes

  • Estate
    • Le point de capture de contrôle de cuisine ne peut plus être contesté depuis la pièce principale.
  • Derail
    • Correction d’exploits qui permettaient aux joueurs d’accéder à des emplacements involontaires.
  • Highrise
    • Les poubelles près des ascenseurs ne s’ouvriront plus et n’obstrueront plus la ligne de vue.
    • Les joueurs dans le tunnel Actibase ne subiront plus de dégâts causés par les explosifs à la surface.
    • Les garde-corps des escaliers de l’héliport peuvent désormais être montés par les joueurs.
    • Emplacements, tailles et points d’apparition associés retravaillés des points de capture Hardpoint.
      • P1 : Sous-station
      • P2 : Cabane au propane
      • P3 : Fosse Rouge
      • P4 : Bureau téléphonique
      • P5 : Cabane verte
  • Invasion
    • Emplacements, tailles et points d’apparition associés retravaillés des points de capture Hardpoint.
      • P1 : Cour
      • P2 : Construction
      • P3 : Gare routière
      • P4 : Parc
      • P5 : Rue Sud
  • Karachi
    • Emplacements, tailles et points d’apparition associés retravaillés des points de capture Hardpoint.
      • P1 : Décombres
      • P2 : Café
      • P3 : Mini-marché
      • P4 : Rue principale
      • P5 : Cabanes
  • Scrapyard
    • Emplacements, tailles et points d’apparition associés retravaillés des points de capture Hardpoint.
      • P1 : Centre
      • P2 : Entrepôt Bleu
      • P3 : Entrepôt Rouge
      • P4 : Chariot élévateur
      • P5 : Stockage
  • Skidrow
    • Collision améliorée pour empêcher le drone de reconnaissance (mise à niveau sur le terrain) d’accéder à des emplacements involontaires à proximité de Back Alley et du terrain de jeu.
  • Sous base
    • Correction d’exploits qui permettaient aux joueurs d’accéder à des emplacements involontaires.
    • Emplacements, tailles et points d’apparition associés retravaillés des points de capture Hardpoint.
      • P1 : Quai de chargement
      • P2 : Baie de garage
      • P3 : Grue
      • P4 : Quai Nord
      • P5 : Réservoir
  • Terminal
    • Correction de plusieurs exploits qui permettaient aux joueurs d’accéder à des emplacements involontaires.
    • Emplacements, tailles et points d’apparition associés retravaillés des points de capture Hardpoint.
      • P1 : Librairie
      • P2 : Salon inférieur
      • P3 : Achats
      • P4 : Restauration
      • Q5 : Tablier
  • Underpass
    • Correction d’exploits qui permettaient aux joueurs d’accéder à des emplacements involontaires.
    • Emplacements, tailles et points d’apparition associés retravaillés des points de capture Hardpoint.
      • P1 : Piliers
      • P2 : Entrepôt
      • P3 : Village
      • P4 : Cour industrielle
      • P5 : Fossé
  • Opération Spearhead (Guerre)
    • Les joueurs ne peuvent plus quitter la zone jouable en utilisant une couverture déployable à proximité du commissariat de police.

MODES

  • Infecté
    • L’utilisation d’une mise à niveau sur le terrain ne la désactivera plus pour le reste du match.
    • La mise à niveau du champ de couverture déployable n’échouera plus lors du déploiement lors d’une tentative de placement.
  • Rechercher et destruction
    • Glisser en plantant ou en désamorçant un site de bombe mettra désormais le joueur en position accroupie plutôt que debout.

ARMES ET ACCESSOIRES

Fusils d’assaut

  • SVA545
    • Augmentation des dégâts maximum de 29 à 30 (+3%).
  • Holger 556
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 231 ms à 252 ms (+9 %).
  • DG-56
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 35,6 m à 20,3 m (-43 %).
    • Diminution de la portée des dégâts moyens de 44,5 m à 30,5 (-31 %).
  • FR 5.56
    • Augmentation des dégâts moyens de 36 à 40 (+11%).
  • MCW
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 220 ms à 241 ms (+10 %).
    • Canon long 16,5″ MCW Cyclone
      • Réduction de l’avantage de la portée des dégâts de 6%.
      • Réduction de l’avantage en matière de vitesse de balle de 7 %.
      • Augmentation de la pénalité de temps de sprint pour tirer de 1 %.
      • Diminution de la pénalité de propagation du hipfire de 5 %.
      • Réduction de la pénalité de propagation de la position tactique de 5 %.
    • Crosse lourd RB Regal
      • Diminution de l’avantage de contrôle des coups de feu de 11 %.
      • Réduction de l’avantage du contrôle du recul horizontal de 5 %.
      • Réduction de l’avantage du contrôle du recul vertical de 5 %.
      • Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint de 3 %.
      • Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint tactique de 3 %.
      • Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint pour tirer de 1 %.
    • Kit JAK Raven
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts du bras de 1x à 1,1x (+10%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des mains de 1x à 1,1x (+10%).
  • STB-556 (MWII)
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 15,2 m à 30,5 m (+100 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 29,5 m à 39,4 m (+34 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 47 m à 54,6 m (+16 %).
  • Kastov 762 (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 0,96x à 1,1x (+15%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,96x à 1,1x (+15%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,96x à 1,1x (+15%).
  • Chimera (MWII)
    • Augmentation des dégâts quasi-moyens de 28 à 29 (+4%).
  • Tempus Razorback (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 28 à 29 (+4%).
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 12,7 m à 22,9 m (+80 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1x à 1,1x (+10%).
  • FR Avancer (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 25 à 29 (+16%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 34,9 m à 24,8 m (-29 %).
  • M16 (MWII)
    • Diminution du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 1,2x à 1x (-17%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts du bras de 1,2x à 1x (-17%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts des mains de 1,2x à 1x (-17%).
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 210 ms à 189 ms (-10 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 290 ms à 240 ms (-17 %).
  • Kastov-74u (MWII)
    • Augmentation des dégâts minimum de 19 à 22 (+16%).
    • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 22,9 m à 30,5 m (+33 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 36,8 m à 47 m (+28 %).
  • Kastov 545 (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 32 à 34 (+6%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 24,9 m à 15,2 m (-39 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 240 ms à 225 ms (-6 %).

Fusils de combat

  • Sidewinder
    • Diminution du recul et du coup de pied du pistolet lors du tir.
  • Lachmann-762 (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 44 à 52 (+18%).
    • Type de tir entièrement automatique
      • Diminution du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 0,95x à 0,9x (-5%).
      • Diminution du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 0,95x à 0,9x (-5%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts du bras de 0,75x à 0,9x (+20%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des mains de 0,75x à 0,9x (+20%).
  • Cronen Squall (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 31 à 32 (+3%).
  • FTAC Recon (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1x à 1,3x (+30%).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 270 ms à 250 ms (-7 %).
    • Type de tir entièrement automatique
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 0,9x à 1x (+11%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts du bras de 0,85x à 1x (+18%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des mains de 0,85x à 1x (+18%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,85x à 1x (+18%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,85x à 1x (+18%).
  • SO-14 (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 41 à 46 (+12%).
    • Type de tir entièrement automatique
      • Diminution du multiplicateur de dégâts au cou de 0,85x à 0,8x (-6%).
      • Diminution du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 0,85x à 0,8x (-6%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 0,74x à 0,8x (+8%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts du bras de 0,63x à 0,8x (+27%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des mains de 0,63x à 0,8x (+27%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,59x à 0,8x (+36%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,59x à 0,8x (+36%).

Mitraillettes

  • WSP Swarm
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 4,6 m à 6,6 m (+50 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 7,9 m à 11,7 m (+48 %).
  • Rival-9
    • Légère diminution du recul horizontal.
    • Crosse de maraudeur MTZ
      • Réduction de l’avantage en matière de stabilité de la visée de tir de 5 %.
  • Striker 9
    • Augmentation des dégâts maximum de 27 à 29 (+7%).
  • Lachmann Shroud (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 30 à 38 (+27%).
    • Augmentation des dégâts quasi-moyens de 28 à 32 (+14%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 12,2 m à 10,7 m (-13 %).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts des tirs à la tête de 1,4x à 1,2x (-14%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts au cou de 1,2x à 1,02x (-15%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 1,2x à 1,02x (-15%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts du bras de 1,2x à 1,02x (-15%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts des mains de 1,2x à 1,02x (-15%).
  • ISO 9 mm (MWII)
    • Les accessoires sous le canon incompatibles ne peuvent plus être équipés.
  • Fennec 45 (MWII)
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 10,7 m à 12,7 m (+19 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 1x à 1,1x (+10%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 1x à 1,1x (+10%).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 200 ms à 190 ms (-6 %).
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 110 ms à 99 ms (-10 %).
  • BAS-P (MWII)
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 18,8 m à 16,3 m (-14 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,95x à 1x (+5%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,95x à 1x (+5%).
  • Lachmann Sub (MWII)
    • Augmentation des dégâts quasi-moyens de 28 à 29 (+4%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1x à 1,1x (+10%).
  • MX9 (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts sur le haut de la jambe de 0,9x à 1,04x (+16%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,9x à 1,04x (+16%).
    • Diminution du temps de visée de 220 ms à 200 ms (-9 %).
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 110 ms à 88 ms (-20 %).

Fusils à pompe

  • Lockwood 680
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 184 ms à 200 ms (+9 %).
    • Crosse de mod scié
      • Réduction de la vitesse de déplacement de 2%.
      • Diminution du gain de temps de sprint pour tirer de 5 %.
      • Réduction du gain de temps de visée vers le bas de 3 %.
      • Diminution des pénalités de contrôle du recul de 10%.
      • Diminution des avantages de la propagation du hipfire de 6 %.
  • Lockwood 300 (MWII)
    • Munitions anti-limaces de calibre 12
      • Diminution des dégâts minimum de 75 à 57 (-24%).
    • Action à double gâchette Maelström
      • Diminution de la portée maximale des dégâts de 3 m à 2,3 m (-25 %).
      • Diminution de la portée des dégâts proches de la moyenne de 6,4 m à 5,3 m (-16 %).
  • Expédition 12 (MWII)
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 10,4 m à 12,4 m (+20 %).
    • Diminution de la propagation des pellets en visant vers le bas de 20 %.
  • Bryson 800 (MWII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 182 ms à 145 ms (-20 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 350 ms à 300 ms (-14 %).
  • Bryson 890 (MWII)
    • Augmentation de la cadence de tir de 150 tr/min à 164 tr/min (+9 %).

Mitrailleuses légères

  • Holger 26
    • Augmentation des dégâts minimum de 25 à 29 (+16%).
  • DG-58 LSW
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 294 ms à 231 ms (-21 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 370 ms à 320 ms (-14 %).
  • Bruen Mk9
    • Les accessoires sous le canon incompatibles ne peuvent plus être équipés.
  • Sakin MG38 (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1x à 1,15x (+15%).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 430 ms à 410 ms (-5 %).
  • HCR 56 (MWII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 250 ms à 225 ms (-10 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 390 ms à 310 ms (-21 %).

Fusils de précision

  • DM56
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 168 ms à 199 ms (+19 %).
  • MTZ Interceptor
    • Diminution du multiplicateur de dégâts à la tête de 2x à 1,62x (-19%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts au cou de 2x à 1,62x (-19%).
  • EBR-14 (MWII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 270 ms à 216 ms (-20 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 255 ms à 240 ms (-6 %).
  • Lockwood Mk2 (MWII)
    • Les accessoires sous le canon incompatibles ne peuvent plus être équipés.
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 250 ms à 240 ms (-4 %).
    • Diminution de la propagation du hipfire en position debout de 10 %.
  • Tempus Torrent (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,95x à 1x (+5%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,95x à 1x (+5%).
  • Arbalète (MWII)
    • Augmentation des dégâts minimum de 100 à 125 (+25%).
    • Boulons Brightblaze 20″
      • Augmentation des dégâts maximum de 85 à 105 (+24%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 0,98x à 1,2x (+22%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 0,95x à 1,2x (+26%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts du bras de 0,95x à 1,2x (+26%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des mains de 0,95x à 1,2x (+26%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,9x à 1,2x (+33%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,9x à 1,2x (+33%).
  • LM-S (MWII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 210 ms à 189 ms (-10 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 270 ms à 245 ms (-9 %).

Fusils de sniper

  • Katt-AMR
    • Canon Zang-34
      • Réduction de l’avantage de la portée des dégâts de 9%.
      • Réduction de l’avantage en matière de vitesse de balle de 8 %.
  • KV Inhibitor
    • Ajout de dégâts moyens à 129 à 61 m.
    • Diminution des dégâts minimum de 129 à 99 (-23%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 38,1 m à 30,5 m (-20 %).
    • Diminution des dégâts quasi-moyens de 58,4 m à 48,3 m (-17 %).
  • Victus XMR (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1,05x à 1,5x (+43%).
  • Carrack .300 (MWII)
    • Augmentation de la vitesse du centre de recul de 100 %.

Pistolets

  • Rennetti
    • Kit de carabine JAK Ferocity
      • La vue ne sera plus obstruée lors de la visée vers le bas avec certains accessoires optiques équipés.
  • TYR
    • Augmentation des dégâts quasi-moyens de 90 à 100 (+11%).
    • Augmentation des dégâts minimum de 70 à 75 (+7%).
    • Diminution des dégâts proches de la moyenne de 15,2 m à 11,4 m (-25 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 1,3x à 1,5x (+15%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1,3x à 1x (-23%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts du bras de 1,3x à 1x (-23%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts des mains de 1,3x à 1x (-23%).
    • Diminution du délai d’action de déclenchement de 150 ms à 90 ms (-40 %).
    • L’attachement optique Chrios Holo incompatible ne peut plus être équipé.
    • Action de déclenchement de la fureur d’Ullr
      • Diminution du délai d’action de déclenchement de 70 ms à 60 ms (-14 %).
    • Action de déclenchement du jugement d’Odin
      • Diminution du délai d’action de déclenchement de 210 ms à 150 ms (-29 %).
  • 9mm Daemon (MWII)
    • Ajout de dégâts lointains-moyens entre 26 et 31 m.
    • Augmentation des dégâts maximum de 34 à 40 (+18%).
    • Augmentation des dégâts quasi-moyens de 30 à 34 (+13%).
    • Augmentation des dégâts moyens de 26 à 30 (+15%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 9,4 m à 7,4 m (-22 %).
    • Diminution des dégâts proches de la moyenne de 20,6 m à 11,4 m (-44 %).
    • Diminution de la portée des dégâts moyens de 31 m à 20,6 m (-34 %).

Lanceurs

  • Stormender
    • Les effets EMP désactiveront et/ou détruiront désormais les éléments suivants :
      • Charge de forage (létale)
      • Smoke Airdrop (mise à niveau sur le terrain)
      • Leurre gonflable (mise à niveau sur le terrain)
      • Essaim (Killstreak)

Accessoires

  • L’accessoire Sous-canon Corvus Torchest désormais disponible pour équiper de nombreux fusils d’assaut et fusils de combat.
  • Correction d’un problème dans lequel les lasers et les Underbarrels se chevauchaient visiblement. 
  • La vue n’est plus obstruée dans la position tactique lorsque l’accessoire optique KR Intlas LSJ-3 est équipé.
  • Lampe laser SL Razorhawk
    • Augmentation de 5 % de l’avantage en matière de vitesse de visée vers le bas.
    • Augmentation de 7 % de l’avantage en matière de vitesse de sprint et de tir.
  • Laser FSS OLE-V
    • Réduction de l’avantage de vitesse de visée vers le bas de 2 %.
    • Diminution de 4 % de l’avantage en matière de vitesse de sprint et de tir.
  • Laser Grimline FTAC
    • Diminution de 7 % de l’avantage en matière de vitesse de sprint et de tir.
  • Laser de boîte à crochets verdoyant
    • Augmentation de 3 % de l’avantage en matière de vitesse de sprint et de tir.
  • Munitions .50 Cal Spire Point
    • Augmentation de l’avantage de la portée des dégâts de 2%.
    • Réduction de l’avantage en matière de vitesse de balle de 19 %.
  • Silencieux XRK Nightfal XL
    • Réduction de l’avantage de la portée des dégâts de 6%.
    • Réduction de l’avantage en matière de vitesse de balle de 8 %.
    • Réduction de l’avantage du contrôle du recul de 3%.
    • Augmentation de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 7 %.
    • Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint pour tirer de 3%.
  • Munitions à nez rond
    • Description révisée pour refléter avec précision ses véritables effets.
      • Réduit considérablement la portée des balles tout en augmentant le tressaillement.

Atouts

  • Masque tactique (équipement)
    • Ajout de l’immunité aux effets EMP ennemis du Stormender (lanceur).
  • Casque à conduction osseuse (équipement)
    • Description révisée pour mieux refléter ses effets existants.
      • Réduit les sons de combat et environnementaux du joueur pour permettre une meilleure concentration sur l’audition des autres pas.
  • Brouilleur de signal (équipement)
    • Correction d’un problème qui empêchait le bon fonctionnement lorsque vous étiez équipé du gilet d’ingénieur.

ÉQUIPEMENT

  • Grenade thermobarique (létale)
    • Augmentation des dégâts explosifs minimum de 25 à 75 (+200%).

AMÉLIORATIONS SUR LE TERRAIN

  • Système de trophées
    • Le missile de croisière ennemi (Killstreak) ne sera plus ciblé et détruit.
  • ACS
    • Correction d’un problème qui empêchait la capture d’objectifs dans les modes de jeu Hardcore.
  • Mine de suppression
    • Les effets visuels ne sont plus activés pour le joueur qui a déployé la mine.

Séries d’éliminations

  • Tourelle SAM
    • Diminution du délai de verrouillage de 3 s à 2 s (-33 %).
    • Augmentation du temps de recharge entre les missiles de 1,25 s à 1,75 s (+40 %).
    • Ajustement du nombre de missiles requis pour détruire plusieurs Killstreaks.
      • VTOL Jet : 4 missiles, contre 3
      • Gunship : 5 missiles, contre 3
      • Chopper Gunner : 4 missiles, contre 3 auparavant
    • Le drone avancé (Killstreak) ne sera plus ciblé et détruit.
  • Tourelle à distance
    • Mourir en essayant de contrôler la tourelle n’empêchera plus le joueur de la contrôler lors des tentatives suivantes.
  • Overwatch Hélo
    • 100 XP et 75 Score sont désormais attribués lors de la destruction.
  • EMP
    • La ligne vocale de l’annonceur sera désormais diffusée lors de l’utilisation par l’ennemi.
    • L’équipement détruit et les séries d’éliminations ne permettront plus de progresser dans les séries d’éliminations.
  • Essaim
    • La ligne vocale de l’annonceur sera désormais diffusée lors de l’utilisation par l’ennemi.

Mode Ranked MW3 / Mode Classé MW3

Le mode ranked MW3 sera lancé dans la saison 1 rechargée et sera disponible pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 55.

PRÉPARATIFS DE LANCEMENT

  • Heure de début de la saison 1 : le jeu classé multijoueur ne sera pas disponible immédiatement après la mise à jour de la saison 1 rechargée.
    • Pour les derniers détails et le calendrier, veuillez suivre @CODUpdates.
  • Lancement du matchmaking : pendant la période de lancement des parties classées, les restrictions du matchmaking par division de compétences seront assouplies, permettant aux joueurs qui grimpent dans des divisions de compétences supérieures plus rapidement que le reste de la population de trouver des matchs.
    • Le matchmaking des divisions de compétences continuera à placer les joueurs de division de compétences élevées dans des matchs adaptés à leurs compétences. À mesure que de plus en plus de joueurs atteignent des divisions supérieures, nous commencerons à resserrer nos paramètres de matchmaking.
    • Les fêtes prédéfinies sont toujours soumises aux restrictions SR des fêtes décrites. Veuillez trouver ces restrictions dans la section Fonctionnalités d’intégrité compétitive ci-dessous.

APERÇU DES PARAMÈTRES CONCURRENTIELS

  • Jouez comme les pros dans des matchs compétitifs 4v4 en utilisant les mêmes paramètres, cartes et modes que la Call of Duty League (CDL) .
  • Certaines armes, accessoires, équipements, atouts, améliorations sur le terrain et séquences sont restreints en fonction des règles officielles de la compétition CDL.

Cartes et modes

  • Recherche et destruction CDL
    • Highrise
    • Invasion
    • Karachi
    • Skidrow
    • Terminal
  • Contrôle CDL
    • Highrise
    • Invasion
    • Karachi
  • Point dur CDL / CDL Hardpoint
    • Invasion
    • Karachi
    • Skidrow
    • Sub Base
    • Terminal

Restrictions de contenu

  • Restrictions sur les armes
    • Armes MW3
      • Fusils d’assaut
        • Holger 556
        • DG-58
        • FR 5.56
        • MTZ 556
      • Fusils de combat
        • Tous
      • Fusils à pompe
        • Tous
      • Fusils de précision
        • Tous
      • LMG
        • Tous
      • Fusils de sniper
        • Longbow
        • KV Inhibitor
      • Lanceurs
        • Tous
      • Mêlée
        • Bouclier anti-émeutes
      • Pistolets
        • WSP Stinger
        • COR-45
        • TYR
    • Armes MW2
      • Tous
  • Restrictions relatives aux Accessoires
    • Accessoires MW3
      • Bouche
      • Tous les Silencieux
        • Toutes les muselières de dégâts de mêlée
        • Canon
          • Tous les silencieux
          • Lasers
          • Tous
          • Optique
          • Toute l’optique thermique
            • Toutes les optiques de vision nocturne
          • Munition
            • Tous
            • Sous-Canon
            • Tous les canons de lanceur et de fusil à pome
            • Action de déclenchement
            • Tous les déclencheurs de cadence de tir
            • Poignée
            • Toutes les poignées Akimbo
            • Pièces de rechange
            • Tous
        • Accessoires MW2
          • Tous
  • Restrictions relatives à l’équipement
    • Mortel
      • Mine de proximité
      • Cocktail Molotov
      • C4
      • Claymore
      • Thermite
      • Couteau de lancer
      • Frais de forage
      • Thermobarique
      • Étoile de lancement
      • Drone Briseur
    • Tactique
      • Bâton de choc
      • Grenade leurre
      • Stim
      • Grenade instantanée
      • Gaz lacrymogène
      • Grenade éclair
      • Grenade EMD
      • Rage de combat
      • Mine dispersée
      • Fume (point dur et contrôle uniquement)
    • Mises à niveau sur le terrain
      • Caméra tactique
      • Leurre gonflable
      • DDOS
      • Couverture déployable
      • Boîte de Munitions
      • Chute de chargement
      • Radar portatif
      • Insertion tactique
      • Drone de reconnaissance
      • Largage de fumée
      • Mine de suppression
      • Munitions anti-blindées
      • Capteur de rythme cardiaque
      • Brouilleur de communication
      • Boîte Med 
      • ACS
  • Gilets
    • Gilet d’ingénieur
    • Gilet de démolition
    • Gilet de communication CCT
    • Gilet de Surarmement
    • Gilet d’artilleur
  • Gants
    • Gants de charognard
  • Engrenage
    • Contrôle Comlink
    • Conduction osseuse
    • Lampe de poche à lumière noire
    • Détecteur G/D
    • Identification des menaces
    • Pirate de données
    • Signal Dommage
    • Stroboscope IFF détourné
    • Camouflage TV fantôme
  • Restrictions des séries d’éliminations
    • drone
    • Drone anti-moustique
    • Sam Tourelle
    • Drone-bombe
    • Paquet de soins
    • Gardien-SC
    • Drone de contre-attaque
    • Mine à grappes
    • Frappe aérienne de précision
    • SAE
    • Frappe de mortier
    • Overwatch Hélo
    • Reconnaissance du mastodonte
    • Wheelson-HS
    • Jet VTOL
    • Largage d’urgence
    • Drone avancé
    • Mitrailleur hélicoptère
    • Navire de combat
    • Bombe de tapis
    • Tourelle à distance
    • SAE

SR (ÉVALUATION DES COMPÉTENCES) ET APERÇU DE LA DIVISION

  • Testez-vous contre vos pairs et suivez vos progrès avec un SR (Skill Rating) visible qui détermine votre place dans 8 divisions de compétences.
  • Tous les joueurs commencent notre première saison compétitive en Bronze I avec 0 SR.
  • Les joueurs augmentent leur SR en remportant des matchs et perdent du SR chaque fois qu’ils perdent des matchs.
  • Les performances individuelles et collectives auront un impact sur le nombre de SR que vous gagnerez ou perdrez par match. Dans les divisions de compétences supérieures, les performances de l’équipe ont un impact plus important sur les SR gagnés ou perdus, de sorte que tous les styles de jeu gagnants sont récompensés de manière plus cohérente.
  • Les joueurs peuvent progresser dans huit divisions de compétences en atteignant les jalons SR :
    • Bronze – Division de départ
    • Argent – ​​900 SR
    • Or – 2 100 SR
    • Platine – 3 600 SR
    • Diamant – 5 400 SR
    • Pourpre – 7 500 SR
    • Irisé – 10 000 SR
    • Top 250 – 10 000+ SR
  • Niveaux de division : toutes les divisions, à l’exception d’Iridescent, ont 3 niveaux : niveau I, niveau II et niveau III. Grimpez dans les niveaux supérieurs à mesure que vous progressez dans chaque division.
  • Montrez vos compétences : il est facile de voir dans quelle division se trouve quelqu’un dans le jeu classé MWII. L’ensemble de votre icône de rang changera de couleur et de matériau en fonction de votre division de compétences actuelle. Votre niveau actuel est également affiché bien en évidence au centre de votre icône de classement.
  • Recul de compétences de fin de saison : à la fin de chaque saison, votre division de compétences de fin et votre niveau de division de compétences détermineront où vous commencerez la saison suivante :
    • Du bronze à Crimson I Les joueurs sont en retrait de trois (3) niveaux en dessous de celui où ils ont terminé la saison précédente.
      • Exemple : Un joueur terminant la saison 1 en Gold III commencera la saison 2 en Silver III.
    • Les joueurs Crimson II et supérieurs commenceront la saison 2 dans Diamond I.
      • La position de départ la plus élevée de chaque saison est Diamant I.

Top 250 Classement et Division

  • La division Top 250 revient, classant les 250 meilleurs joueurs du jeu classé au monde sur un classement en jeu que tous les joueurs peuvent consulter à partir du premier jour de chaque saison depuis le lobby du jeu classé multijoueur.
    • Les joueurs se qualifieront pour le Top 250 et apparaîtront dans le classement dès qu’ils dépasseront 10 000 SR.
    • Les 250 meilleurs joueurs avec le SR le plus élevé supérieur à 10 000 resteront sur le plateau et s’affronteront pour la 1ère place pour le reste de la saison.
  • Jouez comme les pros, contre les pros : le classement Top 250 affichera les affiliations et les profils des équipes CDL pour les joueurs et entraîneurs professionnels CDL actuels. Gardez une trace de vos joueurs et équipes préférés et voyez comment ils se situent par rapport à la compétition Classed Play.
  • Droit de se vanter ultimement : en plus des nouveaux classements et récompenses saisonnières dans Modern Warfare 3, le joueur classé n°1 recevra une carte de visite et un emblème uniques en leur genre à la fin de chaque saison.

APERÇU DES RANGS ET RÉCOMPENSES

  • Le jeu classé multijoueur MW3 offre une variété de récompenses précieuses disponibles aux joueurs au lancement et saison après saison.
  • Les récompenses débloquées peuvent être utilisées dans Modern Warfare III et Warzone. Débloquez ce que le mode a à offrir pour afficher votre rang et vos compétences partout où vous jouez.
  • Rangs et récompenses de rang
    • Le rang est distinct du SR et de la division de compétences du joueur. Le classement persiste au fil des saisons pour célébrer le total de victoires du joueur tout au long de sa carrière en partie classée.
    • Tous les joueurs commencent au rang 1 et peuvent progresser jusqu’au rang 50.
    • Les joueurs augmentent leur rang en remportant des matchs pour gagner des étoiles. Chaque victoire confère une (1) étoile. Gagnez suffisamment de matchs et vous gagnerez suffisamment d’étoiles pour atteindre le rang suivant.
    • Tous les 5 rangs, les joueurs progresseront dans leur icône de rang et débloqueront un ensemble de récompenses de rang uniques à ce jalon, ainsi qu’une carte de visite qui représente le rang atteint par le joueur :
      • Rang 5 : Skin de compétiteur classé MWIII à utiliser avec les opérateurs masculins et féminins CDL 2024 des deux factions.
      • Rang 10 : Jeu classé MWIII Rang 10 Arme Camo
      • Rang 15 : Emblème animé « Iced Out »
      • Rang 20 : Charme d’arme « Bomb Squad »
      • Rang 25 : Autocollant d’arme « Verrouillez-le »
      • Rang 30 : Emblème animé « Full Stack »
      • Rang 35 : Grand autocollant d’arme « Jamais craie »
      • Rang 40 : Charme d’arme « Top Fragger »
      • Rang 45 : Jeu classé MWIII Rang 45 Camouflage d’arme
      • Rang 50 : Emblème de vétéran classé MWIII et skin d’opérateur à utiliser avec les opérateurs CDL masculins et féminins des deux factions.
  • Récompenses de la saison 1
    • En plus des récompenses de classement, chaque saison de jeu classé donnera aux joueurs la possibilité de gagner des récompenses exclusives à durée limitée.
    • Tout au long de la saison 1, les joueurs peuvent gagner les récompenses suivantes :
      • 5 victoires : autocollant d’arme « Concurrent de la saison 1 de MWIII »
      • 10 victoires : plan d’arme « Pro Issue Gutter Knife »
      • 25 victoires : Charme d’arme « Scénariste »
      • 50 victoires : grand autocollant d’arme « Construit différemment »
      • 75 victoires : écran de chargement « MWIII Ranked Play Saison 1 »
      • 100 victoires : camouflage d’arme « MWIII Saison 1 Vétéran classé »
  • Récompenses de division de fin de saison
    • À la fin de chaque saison, les joueurs recevront des récompenses de division de compétences qui représentent la division la plus élevée atteinte au cours de cette saison.
    • Apparences de division
      • Gagnez un skin de division de compétences à utiliser avec les opérateurs masculins et féminins CDL des deux factions pour représenter votre division de compétences la plus élevée. Une fois que les skins d’une division de compétences ont été débloqués, ils peuvent être utilisés de manière permanente dans les saisons suivantes de Modern Warfare III et Warzone :
        • Or – Irisé : obtenez le skin « Concurrent Or », « Concurrent Platine », « Concurrent Diamant », « Concurrent Crimson » ou « Concurrent Iridescent » applicable en fonction de votre division de compétence la plus élevée atteinte au cours de la saison.
        • Top 250 : débloquez le skin « Top 250 des concurrents » en terminant une saison dans la division de compétences Top 250. Les joueurs doivent être dans la division à la fin de la saison pour pouvoir prétendre à cette récompense.
  • Récompenses de division saisonnière
    • Chaque saison de partie classée disposera d’un ensemble unique de récompenses de division décernées à la fin de la saison pour célébrer la division de compétence la plus élevée atteinte par le joueur au cours de cette saison.
    • Les récompenses de la saison 1 sont les suivantes :
      • Bronze : Emblème
      • Argent : Emblème
      • Or : Charme d’arme et emblème animé « MWIII Saison 1 Gold »
      • Platine : Charme d’arme et emblème animé « MWIII Saison 1 Platine »
      • Diamant : Charme d’arme et emblème animé « MWIII Saison 1 Diamant »
      • Cramoisi : Charme d’arme et emblème animé « MWIII Saison 1 Crimson »
      • Irisé : Charme d’arme « MWIII Saison 1 Iridescent », emblème animé et carte de visite animée
      • Top 250 : Charme d’arme, emblème animé et carte de visite animée « MWIII Saison 1 Top 250 »
  • Première place du jeu classé : le joueur qui termine la saison 1 à la première place du classement du Top 250 recevra une carte de visite et un emblème animés et uniques en leur genre pour pouvoir se vanter ultimement.

CARACTÉRISTIQUES D’INTÉGRITÉ CONCURRENTIEL

  • Pénalités et suspensions : les joueurs qui déconnectent ou abandonnent les matchs recevront des pénalités SR ainsi que des suspensions temporaires, avec des pénalités croissantes pour les récidivistes.
  • Pardon SR : si un joueur sélectionné se déconnecte ou quitte le match au milieu du match, tous les membres de l’équipe en dehors du groupe de ce joueur ne perdront AUCUN SR.
    • Il est toujours possible de gagner des SR si les joueurs parviennent à surmonter leur désavantage, mais une perte avec un désavantage numérique n’entraînera pas de perte de SR pour les joueurs extérieurs au groupe du joueur quittant.
  • Match annulé : si un joueur quitte ou se déconnecte avant le début d’un match, le match sera annulé et ne comptera pas. Les joueurs restants seront renvoyés au menu principal.
  • Conduite professionnelle uniquement : le tir ami est activé dans les parties classées selon les règles CDL. Des tirs amis répétés entraîneront l’expulsion des joueurs des matchs et des pénalités et des suspensions.
  • Protection contre la rétrogradation : après avoir progressé dans une division de compétence supérieure, les joueurs bénéficieront d’une protection temporaire contre la rétrogradation et ne perdront aucun SR au cours des trois premiers matchs de la nouvelle division. Suite à cette protection initiale, si les joueurs perdaient suffisamment de SR pour être rétrogradés, ils seraient d’abord ramenés au seuil minimum de leur division de compétences actuelle au lieu d’être rétrogradés. Perdre son prochain match entraînera une rétrogradation.
    • La protection contre la rétrogradation est également appliquée pour les 3 premières parties du joueur de chaque saison de partie classée.
  • Restrictions du SR en groupe : pour garantir l’équité compétitive et l’équilibre des matchs dans les divisions de compétence supérieures, les joueurs de certaines divisions ne peuvent former un groupe qu’avec des joueurs autour de leur SR actuel. Le joueur avec la division de compétences la plus élevée du groupe détermine quelles restrictions SR du groupe sont utilisées :
    • Bronze – Platine : peut faire la fête sans aucune restriction
    • Diamant : peut faire la fête dans 2 divisions de compétences
    • Irisé (y compris Top 250) et Crimson : peut faire la fête avec des joueurs d’une même division de compétences.

CARACTÉRISTIQUES SOCIALES SUPPLÉMENTAIRES

  • Séries de victoires : remportez 3 parties classées d’affilée sur une courte période pour gagner des flammes de séquence de victoire qui apparaissent derrière votre icône de classement dans le hall et dans le jeu. Prolongez votre séquence de victoires pour faire progresser les flammes. Les flammes de séquence de victoire expirent lorsque vous perdez ou après 72 heures sans jouer de match classé. Lancez-vous et la compétition saura que la chaleur arrive. (Restez épicé !)
  • Profil social : des icônes de jeu classé seront ajoutées à votre profil social pour identifier votre division de compétences et votre classement en jeu classé partout où votre profil est affiché dans Modern Warfare III et Warzone.

Contenu Zombies dans MW3 Saison 1 Rechargée

Dokkaebi Contenu Zombies dans MW3 Saison 1 Rechargée
ACTIVISION

Nouveau seigneur de guerre : Dokkaebi

  • Les opérateurs trouveront la forteresse de Dokkaebi au sommet d’un gratte-ciel dans la ville de Zaravan.
    • Expert en technologie, le Warlord utilise des drones, des tourelles et un Wheelson comme ligne de défense principale.

GAMEPLAY

Contrats

  • Extraction d’éther
    • Les joueurs peuvent désormais se déplacer immédiatement après avoir interagi avec succès avec les extracteurs d’Éther.
  • Éliminer la cible de prime
    • Correction d’un problème qui permettait aux HVT d’apparaître à l’intérieur des forteresses mercenaires verrouillées.

Mises à niveau sur le terrain

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser les améliorations de terrain lorsqu’ils brandissaient les Dual Kodachis.

Général

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de blesser d’autres joueurs dans Modern Warfare Zombies.
  • Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de porter plus de deux armes à la fois.
  • Résolution d’un problème qui créait une copie de contrebande de l’emplacement assuré 2 lorsqu’il était équipé comme arme secondaire.

ENNEMIS

Résultats du terminus

  • Tourelles de sentinelle
    • Les tourelles de sentinelle sont désormais EMP lorsqu’elles sont tirées par le Stormender.

ALLIÉS

Zombies

  • Chiens de l’enfer
    • Les Hell Hounds (animaux de compagnie) amicaux soigneront désormais les membres de l’équipe nouvellement ajoutés.
    • Les Hell Hounds amicaux (de compagnie) conserveront désormais leur nom et leur niveau lorsqu’ils voyageront vers l’Éther sombre.

ARMES

Fusil d’assaut

  • RAM-7
    • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’équiper l’arme de base RAM-7 dans l’emplacement assuré.

ÉQUIPEMENT

Équipement tactique

  • Grenades leurres
    • Augmentation de la durée de la grenade leurre de 6 secondes à 8 secondes.
  • Singe Cymbale
    • Augmentation de la durée de Cymbal Monkey de 8,5 secondes à 10,5 secondes.
    • Le Cymbal Monkey attirera désormais les Hell Hounds.

PERSONNALISATION

  • Apparence d’opérateur de collectionneur d’os
    • Ce skin apparaît désormais correctement dans le menu Strike Team.
  • Apparence d’opérateur de traîneau
    • Ce skin apparaît désormais correctement dans le menu Strike Team.

UI/UX

  • Quitter l’équipe
    • Les joueurs peuvent désormais choisir de quitter leur équipe.
  • Notifications de progression de mission
    • Les joueurs seront désormais informés de certaines étapes de progression lorsqu’ils accompliront des missions.
      • Exemple : une étape de mission qui demande aux joueurs de tuer 50 ennemis avertira désormais les joueurs à 10, 20, 30 et 40 victimes.
  • Général
    • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’être informés qu’ils avaient obtenu la carte de visite « House Cleaner ».

LA STABILITÉ

  • Ajout de divers correctifs de crash et de stabilité.

C’est tout ce que nous savons sur MW3 Saison 1 rechargée jusqu’à présent

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/modern-warfare-3-season-1-reloaded-patch-notes-291243/

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