Mise à jour Modern Warfare 3 Saison 3 : Nouvelles cartes, armes, modes, atouts, etc.

Explorez les nouveautés de Modern Warfare 3 saison 3 dans cette mise à jour majeure de Call of Duty. Découvrez Patch note de la mise à jour de MW3 saison 3, ainsi que les ajouts palpitants tels que Capture du drapeau, de nouvelles cartes, armes, et bien plus encore.

Modern Warfare 3 Saison 3 - date de sortie, capture du drapeau, nouvelles cartes et armes, plus
ACTIVISION

Modern Warfare 3 Saison 3 : Tout ce que vous devez savoir sur la prochaine mise à jour de MW3

Modern Warfare 3 Saison 3 apporte de nouvelles cartes, modes et armes au titre Call of Duty, alors consultez le Patch note de mise à jour complètes ci-dessous.

La saison 3 de MW3 actualise une fois de plus le titre, alors que les développeurs cherchent à apporter de nouvelles expériences au jeu. Les joueurs peuvent mettre la main sur de nouvelles armes, cartes, modes et un nouveau Passe de combat à utiliser.

Consultez les notes de mise à jour de MW3 Saison 3 pour comprendre pleinement tous les changements arrivant avec la mise à jour.

Modern Warfare 3 Saison 3 - Tout ce que vous devez savoir sur la prochaine mise à jour de MW3
ACTIVISION : MW3 Saison 3 apporte plusieurs nouvelles cartes au jeu

Date de sortie de la mise à jour de MW3 Saison 3

La saison 3 de MW3 arrivera le mercredi 3 avril 2024 à 17 h en France, comme l’ont confirmé les développeurs de Call of Duty dans le blog de révélation de la saison 3.

Nouvelles armes de MW3 saison 3

La saison 3 de MW3 introduit quatre nouvelles armes, dont deux reviennent de Call of Duty : Advanced Warfare.

Les armes de la saison 3 incluent :

  • FJX Horus SMG (lancement, Passe de combat)
  • MORS Fusil Sniper (lancement, Passe de combat)
  • Gladiator arme de Melee (lancement, Passe de combat)
  • BAL-27 Fusil d’assaut (mi-saison)

Trois des quatre nouvelles armes seront disponibles au début de la saison 3 via le passe de combat.

Toutes les nouvelles cartes de MW3 Saison 3

Six cartes arrivent dans Modern Warfare 3 dans la saison 3, avec un mélange d’entrées remasterisées et nouvelles. Découvrez toutes les cartes MW3 arrivant dans la saison 3 :

  • 6 Star (6v6, lancement)
  • Emergency (6v6, lancement)
  • Growhouse (6v6, lancement)
  • Tanked (6v6, lancement)
  • Checkpoint (6v6, mi-saison)
  • Grime (6v6, mi-saison)

Parmi les cartes de la saison 3 à venir dans Modern Warfare 3, Tanked et Checkpoint présentent respectivement des sections de Vondel et Rebirth Island. Pendant ce temps, Growhouse est un remaster de la carte Call of Duty : Vanguard Sphere.

MW3 Saison 3 les nouveaux modes : Capturer de drapeau, Escorte, plus

Quatre nouveaux modes de jeu font leur apparition dans Modern Warfare 3 dans la saison 3, avec Capturer de drapeau en tête d’affiche des nouveaux ajouts.

  • Capturez le drapeau (lancement)
  • One in the Chamber (Fenêtre de lancement)
  • Minefield/Champ de mines (mi-saison)
  • Escorte (mi-saison)

Minefield lâchera une mine de proximité sur la carte aux pieds des joueurs éliminés, tandis que Escorte est une version moderne du mode de jeu classique Payload.

MW3 saison 3 Notes de mise à jour

Consultez les notes de mise à jour complètes de la mise à jour de Modern Warfare 3 Saison 3 ci-dessous.

BIENVENUE DANS LA SAISON 3

Bienvenue dans la saison 3 de Call of Duty : Modern Warfare III !

Avant de commencer avec le nouveau contenu proposé par cette saison, consultez les dernières notes de mise à jour pour plus de détails sur les améliorations significatives du gameplay, les corrections de bugs embêtants, et bien plus encore.

Téléchargez la mise à jour de la saison 3 et jouez sur toutes les plateformes dès aujourd’hui à 9 h 00 (heure du Pacifique).

NOUVELLES CARTES

La saison 3 introduit un total de six cartes multijoueurs 6v6 dans Modern Warfare III.

Trois de ces cartes sont des lieux et des mises en page flambant neufs, tandis que les trois autres sont des expériences nouvelles mais familières. Recherchez la playlist d’urgence 24h/24 et 7j/7 au début de la saison, avec d’autres playlists passionnantes à suivre dans les semaines à venir.

  • Emergency/Urgence
  • 6 Star/6 étoiles
  • Tanked/Tanké
  • Growhouse/Maison de culture
  • Grime (en saison)
  • Checkpoint /Point de contrôle (en saison)

NOUVEAUX MODES

Détendez-vous dans la saison 3 avec quelques classiques de tous les temps, puis préparez-vous aux tout nouveaux modes qui arriveront plus tard dans la saison.

  • Capturer de drapeau
  • Un dans la chambre / One in the Chamber
  • Minefield /Champ de mines (en saison)
  • Escort / Escorte (en saison)

…et plus encore ????

NOUVELLES ARMES

Progressez dans le Battle Pass pour débloquer quatre armes de base, dont les emblématiques MORS et BAL-27 de Call of Duty : Advanced Warfare (2014).

FJX Horus (mitraillette)

Un SMG ultra-compact avec les meilleurs dégâts et mobilité CQC de sa catégorie.

MORS (fusil de précision)

Ce railgun à charge unique délivre une charge utile très dommageable avec une vitesse et une pénétration excellentes.

Gladiator (mêlée)

Un couteau à poinçonner compact et dissimulable initialement utilisé par les joueurs et les politiciens.

BAL-27 (fusil d’assaut, en saison)

Un prototype d’arme bullpup conçu pour augmenter la cadence de tir au fil du temps lorsque la gâchette est enfoncée. Les 4 premiers coups sont plus lents à tirer mais très précis.

Nouvelles accessoires

Ajoutez du piquant à des armes déjà maîtrisées avec huit toutes nouvelles pièces de rechange.

JAK Cutthroat/JAK Coupe-gorge

Cette crosse imprimée en 3D offre une combinaison inégalée de vitesse et de stabilité tout en visant vers le bas.

JAK Revenger Kit/Kit JAK Vengeur

Ce kit de conversion transforme le BP50 en une légende CQC. Une conversion de calibre 9 mm avec récepteur raccourci et chargeur haute capacité.

JAK Jawbreaker/JAK Mâchoire

Convertit ce fusil de chasse en un fusil de combat automatique et percutant.

JAK Shadow Titan Kit/Kit JAK Titan Ombre

Convertit le Bruen Mk9 en une arme de soutien légère compacte et intégralement supprimée, chambrée en 300 black-out.

JAK Patriot/JAK Patriote

Convertit le M16 en un fusil entièrement automatique avec un canon à orifice lourd conçu pour offrir un contrôle de recul supérieur et une stabilité de visée de tir.

Wardens/Gardiens

Revivez les jours de gloire, remuez le nid de frelons et éliminez vos ennemis, sans laisser de détails avec ces fusils à pompe à levier akimbo dignes d’un musée.

Kit JAK Atlas

Convertit l’AMR9 en une carabine à rafale à 5 cartouches extrêmement meurtrière et précise chambrée en 556.

Chargeur de charge photonique

Ce Chargeur hyper-avancé est plus qu’un simple chargeur. En maintenant la gâchette, vous chargez le fusil et en relâchant, vous tirez un seul projectile à haute énergie.

NOUVEL ÉQUIPEMENT

Essayez de nouvelles tactiques avec deux nouveaux objets d’équipement qui arriveront plus tard dans la saison.

Mine EMD (tactique, en saison)

Mine déclenchée par la proximité et qui adhère aux surfaces. Une fois déclenchée, la mine tire sur des dispositifs de suivi qui révèlent l’emplacement et la direction de l’ennemi jusqu’à ce qu’ils soient retirés.

Lunettes de vision améliorées (mise à niveau sur le terrain, en saison)

Basculez entre la vision normale et la vision améliorée avec la mise en évidence des cibles intégrée. A une batterie limitée.

NOUVEAUX ATOUTS

Adaptez votre équipement à votre style de jeu avec les tout nouveaux avantages de la saison trois.

Transporteur de compression (gilet)

Guérison assistée et protection contre les gaz.

Plate-forme d’assaut modulaire (gilet)

Charognard mortel et tactique.

Gilet de Pistolero (Gilet)

Spécialiste des armes secondaires.

Bottes renforcées (gilet)

Immunisé contre les effets de réduction de mouvement.

Antenne à gain élevé (équipement)

La mini-carte est agrandie pour vous et vos alliés proches.

NOUVEAUX OPÉRATEURS

Des icônes culturelles aux nouveaux amis et ennemis, une petite armée de nouveaux opérateurs est en route vers Modern Warfare III.

  • Banshee
  • Hush
  • Snoop Dogg
  • Stase
  • Cheech
  • Chong

NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS

Soyez à l’affût des événements avec des récompenses à durée limitée à gagner tout au long de la saison trois.

  • Vortex : ordinateur central Vi.Rus
  • Call of Duty Endowment : U assistez les vétérans
  • Godzilla x Kong : Bataille pour la Terre Creuse
  • Blaze Up

GLOBAL

PERSONNALISATION

  • Protection corrigée avec le plan Aegist Imperials pour correspondre au bouclier anti-émeute de base.
  • Correction d’un problème qui faisait perdre l’esthétique des plans lorsqu’ils étaient enregistrés en tant que module personnalisé.

MULTIJOUEUR

UIX

  • Ajout d’un filtre de statut de déverrouillage et d’origine du jeu pour les opérateurs et de la possibilité de trier par derniers ajouts et nom.
  • Ajout d’une nouvelle option au menu Paramètres pour tester tous les haut-parleurs dans la configuration audio actuelle.
  • Les cinématiques saisonnières peuvent désormais être ignorées.
  • Le statut Tac-Stance est désormais indiqué sur le HUD dans le champ de tir.
  • Les exigences de déverrouillage de l’emblème de maîtrise des armes sont désormais affichées dans le menu Personnalisation.
  • Ajustement de diverses descriptions d’accessoires et avantages/inconvénients répertoriés dans l’armurier pour mieux refléter leurs véritables attributs.
  • Filtres pour accessoires d’armurier
    • Modification de la logique de combinaison de filtres de AND à OR.
    • Les filtres sélectionnés sont désormais réinitialisés après chaque session de jeu.
    • Suppression des filtres redondants verrouillés et déverrouillés.
    • Le bouton Filtres affiche désormais les filtres activement activés.
  • Corrections de bugs
    • Les superpositions de séries d’éliminations HUD ne persisteront plus après la destruction par le Stormender.
    • Les emplacements d’avantages supplémentaires sont désormais affichés correctement dans la Killcam.
    • L’application de certains filtres d’armes ne ramènera plus le joueur au menu de manière inattendue.
    • Amélioration de l’alignement des valeurs dans les colonnes du tableau de bord.
    • Correction d’un problème qui empêchait les défis de maîtrise des armes d’afficher avec précision la progression des réalisations précédentes.
    • Les critères de déverrouillage de la carte d’appel apparaîtront désormais systématiquement au survol.
    • Résolution d’un problème empêchant l’ajout de certains emblèmes aux favoris.

GAMEPLAY

  • Diminution des effets visuels obstructifs lors du tir avec des armes MWII pour s’aligner sur les normes MWIII.
  • Suppression de la variance de l’ADS Idle Sway, permettant un modèle de balancement prévisible.

Notre prochaine étape vers l’amélioration de la sensation de visée sur tous les périphériques d’entrée de Modern Warfare III arrive dans la saison 3. Comme détaillé précédemment, le balancement au ralenti du viseur décourage les joueurs de maintenir leur viseur pendant une période prolongée avec un mouvement constant et subtil qui introduit une légère imprécision.

Dans la mise à jour d’aujourd’hui, nous avons supprimé la variance du balancement au ralenti, ce qui donne une courbe de mouvement prévisible et cohérente. Ce changement augmente le plafond de compétences et récompense les joueurs qui prennent le temps de maîtriser leurs armes préférées.

PROGRESSION

  • Ajout de Bonus XP d’équipe, permettant aux joueurs de gagner plus d’XP en fonction de la taille du groupe.
    • 2 joueurs : +25 % de rang et d’XP d’arme
    • 3 joueurs : +25 % de rang, d’arme et d’XP Passe de combat
    • 4+ joueurs : +30 % de rang, d’arme et d’XP Passe de combat
  • Ajout d’un défi de déverrouillage d’armurerie pour l’accessoire de Bouche de frein Trebuchet/Trebuchet Brake.

CARTES

  • afghan
    • Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de se cacher dans la zone géographique à proximité de l’avion.
  • Das Haus
    • Définissez les factions sur Spetsnaz et Rangers, résolvant ainsi un problème entraînant l’absence de lignes vocales de l’annonceur.
    • Ajout de points d’apparition dans la réserve dans les modes Team Deathmatch, Domination et Free for All.
  • Meat
    • Ajout de points d’apparition sur toute la carte dans les modes Team Deathmatch, Domination et Hardpoint.
    • Suppression de points d’apparition spécifiques près du quai de chargement pour empêcher l’apparition dans la ligne de mire d’un ennemi.
  • Quarry
    • Correction d’un bug près de la route industrielle qui permettait aux joueurs de quitter la zone jouable.
  • Shipment
    • Renommé Shipmas en Shipment car il s’agit désormais de l’expérience permanente.
    • Ajout d’une collision pour empêcher les joueurs d’accéder à un rebord involontaire près de la cachette de drogue.
  • Skidrow
    • Dans Hardpoint, les joueurs ne peuvent plus contester la colline de l’appartement détruit depuis un emplacement involontaire près de la fenêtre.
  • Sporeyard
    • Les joueurs ne peuvent plus quitter la zone jouable par le toit de l’Entrepôt Rouge.
  • Tetanus
    • Définissez les factions sur OpFor et Task Force 141, résolvant ainsi un problème entraînant l’absence de lignes vocales de l’annonceur.
  • Vista
    • Ajout d’une collision pour éviter les collisions de balles dans les escaliers près du marché et de la tour.
  • Opération Tin Man (Guerre)
    • Les joueurs ne seront plus invités à utiliser une tourelle occupée par un autre joueur.
    • Les joueurs qui rejoignent un match en cours peuvent désormais voir les panneaux de contrôle lors de la première phase d’objectifs.

MODES

  • Match privé
    • Tant que le CDL Rulset est actif, les pénalités de mise à mort en équipe ne se cumuleront plus.
  • Snipers uniquement (mode à durée limitée)
    • Séries de victimes limitées aux drones, drones avancés et MGB.
    • Attaques de mêlée désactivées, y compris les poings.

ARMES ET ACCESSOIRES

 » Fusils d’assaut « 

  • RAM-7
    • Diminution du multiplicateur de dégâts au cou de 1,3x à 1x (-23%).
  • Holger 556
    • Diminution des multiplicateurs de dégâts sur le haut de la jambe, le bas de la jambe et le pied de 1x à 0,85x (-15%).

Le Holger 556 nécessite désormais que les tirs atterrissent au-dessus de la taille pour tuer en 4 coups.

  • MCW
    • Diminution du multiplicateur de dégâts des tirs à la tête de 1,3x à 1,1x (+15%).

Avec le MCW, 1 tir à la tête n’entraînera plus une mort à 4 coups.

  • DG-56
    • Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 178 ms à 199 ms (+12 %).

« Fusils de combat« 

  • SOA Subverter
    • Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 256 ms à 268 ms (+5 %).
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 270 ms à 290 ms (+7 %).
  • BAS-B
    • Diminution de la cadence de tir de 667 tr/min à 600 tr/min (-10 %).
    • Diminution de la vitesse du centre de recul de 6%.
    • Kit JAK Outlaw-277
      • Diminution du temps de transition du sprint au tir de 252 ms à 226 ms (-10 %).
      • Diminution du temps de visée vers le bas de 300 ms à 240 ms (-20 %).
      • Diminution de la pénalité du taux de tir de visée vers le bas de 150 % à 135 %.
      • Augmentation des dégâts moyens de 74 à 90 (+22%)
      • Augmentation des dégâts minimum de 70 à 90 (+29%).

Le kit JAK Outlaw-277 contient désormais un maximum de 2 tirs pour tuer à tous les endroits du corps.

  • Sidewinder
    • Diminution du temps de transition du sprint au tir de 231 ms à 210 ms (-9 %).
    • Augmentation de la vitesse des balles de 600 m/s à 770 m/s (+28 %).

Mitraillettes

  • RAM-9
    • Diminution du temps de transition du sprint au tir de 178 ms à 147 ms (-17 %).
  • AMR9
    • Diminution du temps de transition du sprint au tir de 189 ms à 136 ms (-28 %).
  • Rival-9
    • Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 93 ms à 110 ms (+18 %).
    • Diminution des dégâts proches de moyens de 27 à 25 (-7%).
    • Diminution des dégâts moyens de 25 à 23 (-8%).
    • Diminution des multiplicateurs de dégâts au bas du torse, à l’avant-bras et aux mains de 1,1x à 1x (-9%).
  • HRM-9
    • Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 94 ms à 110 ms (+17 %).
  • Striker 9
    • Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 100 ms à 103 ms (+3 %).
  • Striker
    • Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 100 ms à 110 ms (+10 %).
  • WSP-9
    • Augmentation dutemps de transition du sprint au tir de 88 ms à 110 ms (+25 %).
  • WSP Swarm
    • Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 88 ms à 99 ms (+13 %).

Fusils à Pompe

  • Ajout des accessoires de Bouche Long Haul 50 et Wolfcall 300 aux fusils à pompe MWIII.

Mitrailleuses légères

  • TAQ Evolvere
    • Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 245 ms à 257 ms (+5 %).
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 385 ms à 415 ms (+8 %).
    • 7.62 ceinture
      • Diminution du multiplicateur de dégâts au cou de 1,4x à 1,2x (-14%).
    • 5.56 ceinture
      • Diminution de la cadence de tir de 857 tr/min à 789 tr/min (-8 %).
  • Bruen Mk9
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 410 ms à 350 ms (-15 %).
  • RAAL MG (MWII)
    • Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 199 ms à 216 ms (+9 %).
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 330 ms à 380 ms (+15 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au cou de 1x à 1,3x (+30%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 1x à 1,2x (+20%).
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts aux jambes et aux pieds de 0,9x à 1x (+11%).

Fusils Sniper

  • MTZ Interceptor
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 280 ms à 300 ms (+7 %).
    • Diminution des dégâts moyens de 88 à 83 (-6%).
    • Diminution des dégâts minimum de 84 à 77 (-8%).
    • Diminution des dégâts proches de la moyenne de 44,5 m à 38,1 m (-14 %).

Fusils de sniper

  • XRK Stalker
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 580 ms à 600 ms (+3 %).
  • KV Inhibitor
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 540 ms à 580 ms (+7 %).
  • SP-X 80 (MWII)
    • Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 270 ms à 310 ms (+15 %).
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 570 ms à 590 ms (+4 %).

Pistolets

  • TYR
    • Snake Shot/Munitions à tir de serpent de 12,7 x 55 mm
      • Augmentation de la portée minimale des dégâts et de la portée de terminaison des balles de 14,5 m à 19,6 m (+35 %).
  • WSP Stinger
    • Poignée arrière Akimbo WSP Stinger
      • Augmentation de la cadence de tir de 600 tr/min à 750 tr/min (+25 %).

Accessoires

  • Ajout d’un atout de précision de visée initiale à tous les boulons lourds pour les fusils de sniper.
  • Optique Cronen INTLAS MSP-12
    • Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
  • Laser lampe SL Razorhawk
    • La lampe de poche n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
    • Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
  • Laser caisse CS15 Scarlet
    • Le laser n’est plus visible pour les ennemis.
  • Laser de caisse Verdant Hook
    • Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
  • Bouche Silencieux VT-7 Spiritfire
    • Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint pour tirer de 2 % à 5 %.
  • Bouche L4R Flash Hider
    • Réduction du bénéfice du contrôle du recul horizontal de 13 % à 10 %.
  • Sous canon DR-6
    • Diminution de l’avantage de la vitesse de déplacement de la visée vers le bas de 3 à 4 %, en fonction de la classe d’arme.
  • Sous canon poigné lourd Bruen
    • Réduction du bénéfice du contrôle du recul horizontal de 12 % à 8 %.

Atouts

  • Les descriptions révisées des gilets pour clarifier l’avantage maximal en munitions ne s’appliquent pas aux lanceurs.
  • Gants à prise rapide (Gants)
    • Augmentation de la vitesse de changement d’arme à un minimum de 40 %, en fonction de l’arme.
  • Gants de munitions (Gants)
    • Ajout d’un avantage de 20 % en matière de vitesse d’utilisation de l’équipement, de la mise à niveau sur le terrain et de Killstreak.
  • Gants de tireur d’élite (Gants)
    • Correction d’un problème empêchant l’avantage de réduction de balancement de 15 % de s’appliquer.

ÉQUIPEMENT

  • Grenade assourdissante (tactique)
    • Diminution de la durée de la lenteur de la cible de la victime à 300 ms.
    • Suppression de l’effet de lenteur de visée sur les victimes équipées d’un masque tactique (équipement).
    • Le mouvement de la victime et la lenteur de la visée diminuent désormais de manière linéaire tout au long de la durée de l’étourdissement.
  • Grenade leurre (tactique)
    • Lorsque la grenade leurre est active, le joueur qui l’a lancée bénéficie désormais des effets du gilet d’assassin lorsqu’il se tient à moins de 20,3 m d’elle.
  • Grenade Flash (tactique)
    • Diminution de la durée d’étourdissement à courte portée de 4 s à 3,5 s (-13 %).
    • Augmentation de la durée d’étourdissement à moyenne portée de 2,35 s à 2,75 s (+17 %).
    • Augmentation de la durée d’étourdissement à longue portée de 0,45 s à 1 s (+122 %).
  • Grenade à fragmentation (létale)
    • Diminution des dégâts explosifs internes de 250 à 225 (-10%).
    • Diminution des dégâts explosifs intermédiaires de 150 à 130 (-13%).
  • Thermite (Mortelle)
    • Augmentation du taux de déclenchement des dégâts incendiaires de 2/s à 4/s (+100 %).
    • Diminution des dégâts incendiaires internes de 38 à 25 (-34%).
    • Diminution des dégâts incendiaires extérieurs de 15 à 10 (-33%).

Tous changements pris en compte, les dégâts incendiaires de Thermite sont augmentés de 33 %.

  • Grenade thermobarique (létale)
    • Augmentation du rayon de dégâts explosifs de 8,6 m à 9,5 m (+10 %).
    • Augmentation des dégâts explosifs internes de 90 à 100 (+11%).
    • Augmentation des dégâts explosifs intermédiaires de 80 à 90 (+13%).
    • Augmentation du taux de déclenchement des dégâts de feu de 4/s à 5/s (+25%).
  • Charge de forage (létale)
    • Diminution du temps d’enfouissement en surface de 1,25 s à 0,75 s (-40 %).
  • C4 (Métal)
    • La détonation ne peut plus se produire tant qu’elle n’est pas collée à une surface pendant 500 ms.
    • Augmentation de la vitesse de lancer de 15%.
  • Drone Breacher (Métal)
    • Augmentation de la santé du drone de 1 à 55.
    • Augmentation de la vitesse du drone de 25 %.

AMÉLIORATIONS SUR LE TERRAIN

  • Capteur de rythme cardiaque
    • Résolution d’un problème entraînant la réinitialisation de la durée de vie de la batterie à 100 % une fois rangée.
  • Drone de reconnaissance
    • Correction d’un problème empêchant l’affichage d’un message d’avertissement lors d’un vol hors des limites.

SÉRIES D’eliminations

  • SAE
    • Correction d’un problème empêchant les explosifs d’endommager les joueurs dans des endroits spécifiques.
  • Wheelson-HS
    • Le joueur ne sera plus coincé en train de tirer avec son arme s’il est tué alors qu’il contrôlait le Wheelson-HS.
  • Swarm
    • Diminution du délai minimum entre l’acquisition de la cible et l’attaque de 500 ms à 200 ms (-60 %).
    • Diminution du délai maximum entre l’acquisition de la cible et l’attaque de 800 ms à 500 ms (-38 %).
    • Augmentation de la vitesse d’attaque des drones de 75 %.
    • Augmentation du rayon de dégâts des attaques de drones à 8,9 m.

Remarque : les ajustements de l’équilibrage des essaims ont été mis en ligne dans une mise à jour antérieure à la saison 3.

MODE RANKED MWIII

Le match classé MWIII se poursuit dans la saison 3 avec de NOUVELLES récompenses saisonnières à gagner ! À gagner : le plan Pro Issue Rival-9, de nouvelles récompenses de décalcomanies d’armes lourdes de division et bien plus encore ! Vous trouverez ci-dessous les détails de la saison 03 à garder à l’esprit pour les concurrents qui reviennent !

Vous débutez avec le jeu classé MWIII ? Consultez les notes rechargées de la saison 1 pour une analyse complète !

GAMEPLAY

  • Mise à jour des restrictions de contenu
    • Armes
      • SMG
        • FJX Horus
      • Fusils de sniper
        • MORS
      • Mêlée
        • Gladiator

SR (ÉVALUATION DES COMPÉTENCES) ET DIVISIONS

  • Recul des compétences de fin de saison
    • À la fin de chaque saison, votre division de compétences finale déterminera où vous commencerez la saison suivante :
      • Du bronze à Crimson I Les joueurs sont en retrait de trois niveaux en dessous de celui où ils ont terminé la saison précédente.
        • Exemple : Un joueur terminant la saison 1 en Gold III commencera la saison 2 en Silver III.
      • Les joueurs Crimson II et supérieurs commenceront la saison 2 dans Diamond I.

RÉCOMPENSES DU MODE RANKED MWIII

Répartition : récompenses

  • Rappel : les joueurs peuvent gagner des récompenses en match classé MWIII de trois manières.
    • Récompenses de classement : disponibles au lancement et peuvent être gagnées au cours de n’importe quelle saison.
      • Les joueurs peuvent continuer leur travail de classement précédent au cours de la saison 3.
    • Récompenses de saison : disponibles au début d’une saison et disponibles uniquement au cours de cette saison.
    • Récompenses de fin de saison : récompenses attribuées après la fin de la saison et représentant soit votre division la plus élevée atteinte, soit un placement actif dans la division Top 250.
      • La saison 3 apporte de nouveaux grands décalcomanies saisonnières à débloquer dans le jeu classé MWIII !
  • Nouvelles récompenses de la saison 3
    • Tout au long de la saison 3, les joueurs peuvent gagner les récompenses suivantes :
      • 5 victoires : autocollant d’arme « Concurrent MWIII Saison 3 »
      • 10 victoires : plan d’arme SMG ‘Pro Issue Rival-9’
      • 25 victoires : Charme d’arme « Absolute Banger »
      • 50 victoires : grand autocollant d’arme « Hold This L »
      • 75 victoires : écran de chargement « MWIII Ranked Play Saison 3 »
      • 100 victoires : camouflage d’arme « Vétéran classé MWIII Saison 3 »
  • Nouvelles récompenses de fin de saison
    • À la fin de chaque saison, les joueurs recevront des récompenses de division de compétences qui représentent la division la plus élevée atteinte au cours de cette saison ou un placement actif dans la division Top 250.
      • Récompenses de division de la saison 3
        • Bronze : emblème « MWIII Saison 3 Bronze »
        • Argent : Emblème « MWIII Saison 3 Argent »
        • Or : grand autocollant d’arme et emblème animé « MWIII Saison 3 Gold »
        • Platine : grand autocollant d’arme et emblème animé « MWIII Saison 3 Platinum »
        • Diamant : grand autocollant d’arme et emblème animé « MWIII Season 3 Diamond »
        • Crimson : ‘MWIII Saison 3 Crimson’ Grand autocollant d’arme et emblème animé
        • Iridescent : grand autocollant d’arme et emblème animé « MWIII Saison 3 Iridescent »
        • Top 250 : Grand autocollant d’arme ‘MWIII Saison 3 Top 250’, emblème animé et carte de visite animée
        • Les joueurs doivent terminer dans la division Top 250 pour se qualifier pour ces récompenses.
  • Opérateurs de division saisonniers
    • Gagnez un skin d’opérateur de division de compétences à utiliser avec les opérateurs masculins et féminins CDL des deux factions pour représenter votre division de compétences la plus élevée. Une fois que les skins d’une division de compétences ont été débloqués, ils peuvent être utilisés de manière permanente dans les saisons suivantes de Modern Warfare III et Warzone :
      • Or – Irisé : obtenez l’ensemble de skins d’opérateur « Concurrent Or », « Concurrent Platine », « Concurrent Diamant », « Concurrent Crimson » ou « Concurrent Iridescent » en fonction de votre division de compétence la plus élevée atteinte au cours de la saison. 
      • Top 250 : débloquez l’ensemble de skins d’opérateur « Top 250 des concurrents » en terminant une saison dans la division de compétences Top 250.
        • Les joueurs doivent terminer dans la division Top 250 pour se qualifier pour ces récompenses.
  • Première place du jeu classé
    • Le joueur qui termine la saison 3 à la première place du classement des 250 meilleurs recevra une carte de visite et un emblème animés et uniques en leur genre pour le droit de se vanter ultimement de la saison 3.

ZOMBIES

NOUVEAU CONTENU À VENIR EN SAISON

Une NOUVELLE mission d’histoire, Faille éther sombre et un ensemble de plans se profilent à l’horizon. Consultez le blog Call of Duty pour plus de détails sur ce à quoi vous attendre plus tard dans la saison 3.

GAMEPLAY

  • Perk-A-Colas
    • Brume Éther
      • Correction d’un problème qui permettait aux effets visuels e ‘Brume Éther de rester sur un opérateur à la troisième personne plus longtemps que prévu.
    • Acquisitions
      • Suppression de la possibilité d’appliquer des outils éthériques aux tourelles des véhicules.
        • Remarque : bien que les joueurs puissent choisir d’utiliser l’outil sur la tourelle du véhicule, les dégâts ne s’adapteraient pas correctement, ce qui gaspillerait l’outil Éther.

ARMES

Armes merveilleuses

Le V-R11

  • Correction d’un problème qui empêchait le V-R11 de transformer les gardes du corps des seigneurs de guerre en zombies.

ACCESSOIRES

  • JAK Purifier
    • Diminution de la quantité de dégâts infligés par le JAK Purifier aux types d’ennemis Elite et Boss.
      • Le JAK Purifier était surperformant avec le réglage précédent contre des ennemis plus difficiles. 
      • Avec ce nouveau réglage, les joueurs peuvent toujours utiliser l’accessoire pour gérer de grands groupes d’ennemis de moindre importance dans toutes les zones de menace et utiliser différentes tactiques pour affronter des ennemis plus difficiles.

DÉFIS

  • Défis de prestige
    • Débloquez de nouveaux défis de carte de visite Prestige à chaque niveau de prestige atteint et sélectionnez jusqu’à cinq défis à suivre, y compris ceux du jeu.

UI/UX

  • Correction d’un problème où le niveau de confinement chevauchait la quantité d’options de personnalisation dans le menu de sélection de recrutement d’opérateur.

STABILITÉ

  • Ajout de divers correctifs de crash et de stabilité.
Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/modern-warfare-3-season-3-update-patch-notes-305665/

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