Notes de mise à jour Warzone Saison 3 : Retour de Rebirth Island, nouvelles armes, modes, plus

Découvrez la mise à jour de Warzone 3 Saison 3 avec le Patch note, le retour de Rebirth Island, les nouveaux modes de jeu, les événements publics, les contrats, les armes et les opérateurs. Préparez-vous à plonger dans l’action avec ces mises à jour excitantes de Call of Duty.

Warzone 3 saison 3
ACTIVISION
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Warzone Saison 3 : Tout ce que vous devez savoir sur la prochaine mise à jour de Warzone

Warzone Saison 3 est une mise à jour majeure du Battle Royale, voici donc les notes de mise à jour complètes de tout ce qu’elle apporte, y compris le retour de Rebirth Island et bien plus encore.

Suite aux mises à jour saisonnières précédentes, la saison 3 de Warzone devrait apporter de nombreux nouveaux contenus dans la bataille royale gratuite, notamment le retour de Rebirth Island, de nouvelles armes et bien plus encore.

Cela étant dit, voici le Patch note complètes de la mise à jour de Warzone Saison 3.

La carte de Rebirth Island revient dans Warzone Saison 3

Carte rebirth island Warzone saison 3
ACTIVISION

La carte Warzone préférée des fans, Rebirth Island, revient dans le cadre de la mise à jour de la saison 3, marquant la première fois qu’elle est jouable depuis la fermeture des serveurs du jeu original. Les joueurs peuvent profiter de Rebirth dans les modes de jeu Resurgence, ainsi que du jeu classé pour la première fois.

Nouvelles fonctionnalités et équipements de Warzone Saison 3

Warzone saison 3 apporte de nouvelles fonctionnalités et équipements que les joueurs peuvent utiliser stratégiquement à leur avantage. Les joueurs vétérans en reconnaîtront peut-être certains, car ils étaient disponibles dans la version précédente du jeu.

Mise à niveau du terrain Rage d’équipe/Squad Rage (lancement)

La Rage d’équipe/Squad Rage est une « version améliorée de Rage au combat » qui atténue tout gaz dans le rayon d’effet entourant à la fois le joueur qui l’active et lui confère Rage au combat ainsi qu’à tout coéquipier dans ce rayon. De plus, les joueurs peuvent utiliser « un sprint tactique infini, une santé accrue et une régénération » pendant toute la durée de la rage.

Warzone saison 3 La nouvelle version de Rebirth Island permet aux joueurs de nager et de naviguer dans l'eau
ACTIVISION : La nouvelle version de Rebirth Island permet aux joueurs de nager et de naviguer dans l’eau.

Scanner biométrique

Dispersés autour de Rebirth Island, les joueurs pourront accéder aux 10 scanners biométriques. Lorsque ceux-ci sont actifs une fois par match, les joueurs peuvent les approcher et vérifier rapidement leurs statistiques, en fournissant une carte clé basée sur leur identité et en leur donnant une récompense XP.

Écrans intelligents (lancement)

Les écrans intelligents donneront aux joueurs un aperçu des « prévisions météorologiques générales » de Rebirth Island et de l’endroit où se trouve la « plus grande « zone de chaleur » (la congrégation de joueurs qui se battent pendant un match).

Bonus de constitution d’équipe et de jeu d’équipe (lancement)

Au début d’un match Resurgence et Battle Royale, les joueurs peuvent gagner des récompenses en atterrissant près des coéquipiers « qui ont ouvert la voie ». Lorsqu’ils sont actifs, ils recevront un message leur permettant d’atterrir avec leur équipe et de gagner des récompenses.

Les parties Warzone Ranked Resurgence en Saison 3 seront situées sur Rebirth Island, offrant aux joueurs une tonne de nouvelles récompenses et défis. De plus, Call of Duty a confirmé que les règles de la saison 2 se poursuivent dans la saison 3.

Nouvelles armes de Warzone Saison 3

La mise à jour de la saison 3 de Warzone marque le retour du fusil de précision MORS d’Advanced Warfare, aux côtés du SMG FJX Horus et de l’arme de mêlée Gladiator . Les deux sont disponibles au lancement dans le cadre du Passe de combat, tandis que le fusil d’assaut BAL-27 arrivera plus tard dans la saison.

Warzone Saison 3 : Patch Note de la mise à jour de

Consultez les notes de mise à jour complètes de la mise à jour de Warzone Saison 3 ci-dessous :

GLOBAL

Passe de combat

Le Passe de combat de la saison 3 contient 110 éléments de contenu à débloquer, dont trois armes de base gratuites (détaillées précédemment), deux nouveaux opérateurs (Banshee et Hush) et de nouveaux skins pour Makarov (deux skins), Snoop Dogg, Swagger, Ripper, Doc, Riptide, Banshee (nouvel opérateur), Corso, Byline et Hush (nouvel opérateur).

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WARZONE

Carte

Rebirth Island

Présentée par la talentueuse équipe de Beenox, l’île préférée des fans est enfin de retour ! Notre philosophie était de conserver ce que les fans aimaient dans Rebirth Island tout en affinant le gameplay dans certaines zones. Cette itération juxtapose sa riche histoire tout en montrant également ce que Makarov et son groupe Konni font ici. À travers nos nouvelles innovations, nous souhaitions offrir une expérience à la fois familière et évoluée.

Points d’interêts

  • Armes biologiques/Bioweapons
    • Laboratoire de recherche sur les armes biologiques
    • Partiellement rénové par Konni Group pour tester des armes biologiques modernes
    • Contrôle accru sur la pointe de l’île
  • Ingénieur chimiste/Chemical Engineering
    • Installation de synthèse chimique
    • Mis à niveau par Konni pour générer plus d’énergie pour l’industrie
    • Excellent équilibre entre les lignes de vue courtes, moyennes et longues
    • Transition en douceur vers le port et l’industrie
    • Des échanges de tirs constants en raison de la proximité des armes biologiques, du port et de la prison
  • Industrie/Industry
    • Ancien centre de décontamination chimique
    • Converti par Konni au développement d’armes cinétiques
    • Abri de la prison et des hauteurs
    • Longues lignes de vue intérieures
  • port/Harbor
    • La nouvelle centrale électrique de Konni a été construite pour faciliter la transition vers le génie chimique
    • Aménagements abandonnés entre la nouvelle centrale électrique Factory
    • Nouveau tunnel sous-marin court
    • Gondole emblématique menant au toit de la prison
  • Prison
    • Prison soviétique abandonnée
    • Divers avec réfectoire, infirmerie, bureaux et douches
    • Vue sur le toit de l’île entière
  • Château d’eau/Water Tower
    • Cour aux remparts renforcés lors des opérations de l’Avant-garde
  • Usine/Factory
    • Anciennement utilisé pour produire Nova 6
    • Rénové par Konni pour stocker l’équipement clé et surveiller l’île
    • Accès aux anciens tunnels
    • Navire amarré
  • Quartier général/Headquarters
    • Logement ancien lieutenant
  • Phare/Lighthouse
    • Une résidence a reçu le pseudonyme « Maison de grand-mère » par les opérateurs.
  • Centre de contrôle/Control Center
    • Avant-poste de commandement des missiles de Persée
    • Construction terminée avant la destruction de Verdansk
    • Quartier rapproché, butin dense et position de puissance sur le toit
  • Dock
    • Quai secondaire avec cargo amarré
    • Élimination des déchets chimiques
    • Bunker inondé qui servait à contenir les richesses de Persée
  • Quartiers d’habitation/Living Quarters
    • Résidences pour le personnel de Konni
    • Les tentes ont été améliorées pour offrir une meilleure protection
    • Des combats effrénés se déroulant à travers les différentes structures
  • Bastion/Stronghold
    • Point de contrôle de sécurité pour le personnel de Konni
    • Renforcé lors des opérations Vanguard
    • La tour de communication offre un point de vue sur les environs

Infil Strikes en cours de saison

Nous avons cherché à faire évoluer les points d’intérêt classiques sans altérer de manière permanente les zones emblématiques de Rebirth Island. Infil Strikes est un tout nouvel ajout qui propose de rares scénarios de destruction dynamique pendant l’infiltration.

  • Désintégration du phare
    • En tant que tour polarisante permettant de tirer ou de se tenir à l’écart du danger, nous avons pensé que ce point de repère constituerait une cible idéale.
    • Lorsque la tour s’effondre sur la prison, elle forme une rampe, permettant aux joueurs de sprinter directement vers le toit de la prison et la structure située sous la tour.
  • Effondrement du toit de la prison
    • La prison étant l’un des points d’intérêt les plus puissants mais aussi les plus importants de la carte, c’était une cible évidente. 
    • Cette frappe divise le toit en deux, créant des zones d’engagement distinctes en plus de nouvelles opportunités de navigation. Les joueurs peuvent désormais accéder au toit depuis la section intérieure centrale de la prison.
  • L’épave du château d’eau
    • Semblable au phare, le château d’eau est l’un des points les plus élevés de la carte et possède également des points d’accès très limités. Dans le même temps, le sol à proximité manque de couverture, ce qui a entraîné une transition difficile.
    • Cette grève divise la tour en deux, facilitant la transition entre l’industrie et la prison tout en supprimant une position polarisante.

MODES

BOOTCAMP DE WARZONE

Affinez vos tactiques Battle Royale dans un nouveau mode d’entraînement contre de vrais joueurs et robots. La progression du jeu est limitée dans ce mode et les résultats ne compteront pas dans vos statistiques. Venez nous rejoindre, apprenez les ficelles du métier et préparez-vous à affronter le monde.

Ce mode prend en charge :

  • 20 joueurs
  • 24 Bots

REBIRTH RESURGENCE

Préparez-vous à plonger dans Resurgence comme au début !

Tant qu’un de vos coéquipiers est encore en vie, vous avez la possibilité de vous redéployer après un court compte à rebours. Mais à mesure que le match avance en fin de partie, la partie est terminée pour ceux qui perdent leurs combats. Piller, conclure des contrats, vous déplacer et engager d’autres joueurs vous aide non seulement à survivre, mais accélère également le compte à rebours pour le retour de vos coéquipiers. Il existe également des fonctionnalités exclusives dans ce mode dont nous parlerons dans la section Gameplay ci-dessous.

  • Ce mode prend en charge :
    • 44 joueurs
       
  • Les véhicules seront activés pour Rebirth Island Resurgence plus tard dans la saison 3.

PLAYLIST

Pour plus d’informations sur les playlists à venir, veuillez consulter le tableau dédié Warzone Trello .

GÉNÉRAL

  • Bonus de jeu en équipe
    • Ce système récompense les joueurs avec une expérience supplémentaire de joueur, d’arme et de Passe de combat pour avoir joué des matchs consécutifs avec des coéquipiers.
    • Les bonus individuels augmentent progressivement si les joueurs terminent un match avec au moins une des conditions suivantes remplies :
      • Le joueur a au moins un ami dans son groupe
      • Le joueur a été mis en file d’attente avec remplissage d’équipe activé
      • Le joueur a été mis en file d’attente avec l’option Rester avec l’équipe activée à la fin du match précédent.
    • Voici le détail de la progression des bonus pour les matchs consécutifs :
      • Premier – 1000  
      • Seconde – 1500
      • Troisième – 3000
      • Quatrième et plus – 5000
  • Améliorations cinématiques et infiltrantes
    • Nous avons augmenté le temps que les joueurs passent à l’écran pour améliorer le flux global et mieux présenter les opérateurs de joueurs.
  • Choisissez 5 défis Qualité de vie
    • Les joueurs peuvent désormais sélectionner jusqu’à 5 défis pour un suivi plus facile.

GAMEPLAY

Toutes les cartes | Tous les modes

  • stations d’achat Shuffle
    • Nous avons ajusté les emplacements des stations d’achat pour encourager de nouveaux scénarios et stratégies de combat.
  • L’équipe rassemble un nouveau mécanicien
    • En infiltration, les escouades qui touchent le sol à proximité les unes des autres seront récompensées par de l’expérience supplémentaire, de l’argent et un drone de ravitaillement avancé.
    • Ceci est désactivé dans les modes Classé, Lockdown et Plunder.

» Urzikstan, Vondel | Battle Royale « 

  • Escalade et punition nouvel événement public du Goulag
    • Les tours du Goulag ont désormais une chance de déclencher cet événement public qui laisse tomber 2 échelles offrant aux deux joueurs la possibilité de quitter l’arène en vie.
    • En plus du redéploiement, les joueurs sont récompensés par 3 500 $ en espèces pour avoir utilisé cette mécanique.

Rebirth Island | Résurgence

  • Scanner biométrique
    • Des scanners biométriques sont dispersés sur Rebirth Island.
    • Une fois par match, les joueurs qui interagissent avec l’une d’elles recevront l’une des nombreuses cartes d’accès, chacune offrant un avantage de jeu unique lorsqu’elle est échangée dans une station d’achat.
      • Carte-clé Bronze (très courante) :
        • Munition
        • Argent
        • Plaques d’armure
        • Équipement mortel et tactique de votre équipement préféré
      • Carte-clé argentée (commune) :
        • Contenu de la carte-clé Bronze
        • Package d’atouts de votre équipement préféré
      • Carte-clé en or (peu courante) :
        • Contenu de la carte-clé Argent
        • Support de plaque aléatoire
        • Mise à niveau aléatoire des champs rares
      • Carte-clé Platine (Rare) :
        • Contenu de la carte-clé dorée
        • Épique aléatoire et mise à niveau sur le terrain
        • Série d’élimination aléatoires
      • Carte-clé polyatomique (très rare) :
        • 1 arme classifiée
        • 5 articles gratuits dans les stations d’achat
      • Carte-clé Orion (extrêmement rare) :
        • 2 armes classifiées
        • 10 articles gratuits dans les stations d’achat
    • L’utilisation de scanners biométriques avec un membre de l’équipe à proximité augmente les chances de recevoir de meilleures cartes-clés.
  • Écrans intelligents
    • Des écrans intelligents peuvent être trouvés sur Rebirth Island, à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments.
    • Ces affichages pourront fournir aux joueurs des informations utiles, notamment :
      • Taux d’activité élevé – Quel POI compte une grande population de joueurs.
      • Premier joueur – Quel joueur atteint en premier les 15/10/25 éliminations.
      • Scanner biométrique – Quel joueur a eu la chance de trouver une carte-clé Polyatomic ou Orion.
  • Nouveau contrat avec les drones espions
    • Éliminez un essaim de drones pour recevoir des récompenses utiles, notamment jusqu’à 4 PRD et un AUAV. C’est le contrat idéal pour obtenir des informations et repositionner rapidement votre équipe.
  • Armes mises en scène
    • Semblable à l’itération précédente de Rebirth, nous avons inclus une série d’emplacements sélectionnés à la main à travers l’île qui ont une chance de générer des armes de haute qualité que les joueurs pourront trouver.
  • Squad Rage/Rage d’équipe, nouvelle mise à niveau sur le terrain
    • Squad Rage/Rage d’équipe applique les effets exacts de Rage au combat à tous les membres de l’escouade à proximité.
  • Quête du champion de résurgence
    • Attendez-vous au plus grand défi de résurgence imaginable, car les joueurs doivent réduire 3 minuteries massives de résurgence dans un laps de temps très limité. Impitoyable, cette quête ne laissera aucune place à l’erreur.
    • La quête offre des récompenses cosmétiques uniques telles que :
      • Le voyant moteur est allumé, camouflage d’arme
      • Skin d’opérateur unique
      • Carte de visite animée Bannière Champion 
      • Charme d’arme du maître procrastinateur
      • Arme de particules alpha Sticker

Toutes les cartes | Tous les modes

  • Butin au sol
    • Les grenades Molotov, Thermite et EMD ont été supprimées du butin au sol.

Nous profitons de cette opportunité pour affiner l’expérience de butin et nous assurer que chaque objet a un rôle unique à jouer. Ceux retirés du butin seront toujours accessibles dans le chargement et nous prévoyons d’examiner davantage l’objectif fonctionnel de chaque objet à l’avenir.

  • Fournir des améliorations de la qualité de vie par UAV séries d’éliminations
    • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité qui met en évidence les boîtes de fournitures à travers les murs.
    • Affiche désormais uniquement les boîtes de ravitaillement légendaires et préférées pour réduire le bruit de la mini-carte.

Urzikstan| Tous les modes

  • Balance de l’hélicoptère lourd
    • C4 Dégâts infligés à Palfa augmentés à 45 % de la santé du véhicule, contre 25 % auparavant.
    • JOKER Dégâts augmentés à 48% de la santé du véhicule, contre 32%.
    • Les dégâts du Semtex ont été augmentés à 20 % de la santé du véhicule, contre 15 % auparavant.
    • Les dégâts de fragmentation ont été augmentés à 20 % de la santé du véhicule, contre 15 % auparavant.
    • Le temps de ravitaillement complet et de réparation est passé de 60 à 70 secondes.
    • Le temps de carburant maximum a été réduit à 190, contre 210.

L’hélicoptère lourd est une force avec laquelle il faut compter, récompensant souvent de manière excessive ceux qui s’y cachent. Avec les changements ci-dessus, le pilote a désormais besoin de séances de ravitaillement plus régulières et plus longues. Nous récompensons également l’utilisation experte du C4 et du JOKER contre le véhicule lui-même.

Urzikstan | Battle royale

  • Actualisation de l’équipement du Goulag
    • Les équipements du Goulag ont été mis à jour.

ARMES

  • Mitraillette FJX Horus
    • Un SMG ultra-compact avec les meilleurs dégâts et mobilité CQC de sa catégorie.
    • Disponible via Passe de combat Secteur 8
  • Fusil de précision MORS
    • Ce railgun à charge unique délivre une charge utile très dommageable avec une vitesse et une pénétration excellentes.
    • Disponible via Passe de combat Secteur 4
  • Arme de mêlée de Gladiator
    • Un couteau à poinçonner compact et dissimulable initialement utilisé par les joueurs et les politiciens.
    • Disponible via Passe de combat Secteur 15
  • JAK Cutthroat (déverrouillage du défi hebdomadaire)
    • Compatibilité : plates-formes MCW (MWIII), MTZ (MWIII), M4 (MWII) (fusil d’assaut) et AMR9 (MWIII) (mitraillette)
    • Cette crosse imprimée en 3D offre une combinaison inégalée de vitesse et de stabilité tout en visant vers le bas.
  • Kit JAK Revenger (déverrouillage du défi hebdomadaire)
    • Compatibilité : BP50 (MWIII) (Fusil d’assaut)
    • Ce kit de conversion transforme le BP50 en une légende CQC. Une conversion de calibre 9 mm avec récepteur raccourci et chargeur haute capacité.
  • JAK Jawbreaker (déverrouillage du défi hebdomadaire)
    • Compatibilité : KV Broadside (MWII) (fusil de chasse)
    • Convertit ce fusil de chasse en un fusil de combat automatique et percutant.
  • Kit JAK Shadow Titan (déverrouillage du défi hebdomadaire)
    • Compatibilité : Bruen Mk9 (MWIII) (mitrailleuse légère)
    • Convertit le Bruen Mk9 en une arme de soutien légère compacte et intégralement supprimée, chambrée en 300 black-out.
  • Diminution des effets visuels obstructifs lors du tir avec des armes MWII pour s’aligner sur les normes MWIII.
  • Suppression de la variance de l’ADS Idle Sway, permettant un modèle de balancement prévisible.

Notre prochaine étape vers l’amélioration de la réactivité et de la précision de la visée sur tous les périphériques d’entrée de Modern Warfare III arrive dans la saison 3. Comme détaillé précédemment, cette mécanique décourage les joueurs de maintenir leur visée pendant une période prolongée avec un mouvement constant et subtil qui introduit légère imprécision.
Dans la mise à jour d’aujourd’hui, nous avons supprimé la variance de l’ADS Idle Sway, ce qui donne une courbe de mouvement prévisible et cohérente. Ce changement augmente le plafond de compétences et récompense les joueurs qui prennent le temps de maîtriser leurs armes préférées.

Fusils d’assaut

RAM-7

  • Les dégâts maximum ont été réduits à 32, contre 36 auparavant.
  • Les dégâts quasi-moyens ont été réduits à 28, contre 30.
  • La portée maximale des dégâts a été réduite à 24,13 mètres, contre 26,67.
  • Le modificateur de tête a été réduit à 1,2x, contre 1,3x auparavant.
  • Le modificateur de cou a été réduit à 1x, contre 1,3x auparavant.

DG-56

  • Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 199 ms, contre 178 ms.

Lachmann 556 (MWII)

  • Dégâts maximum augmentés à 28, contre 24.
  • Les dégâts quasi-moyens ont été augmentés à 24, contre 21.
  • Le modificateur de cou a été augmenté à 1,1x, contre 1,06x.
  • Le modificateur du haut du torse a été augmenté à 1,1x, contre 1,06x.
  • Le modificateur Bras et Main a été augmenté à 1,1x, au lieu de 1x.

M13C (MWII)

  • La portée maximale des dégâts a été augmentée à 21,59 mètres, contre 17,78.

FR Avancer (MWII)

  • Les modificateurs de bras et de main ont été augmentés à 1,12x, contre 1,06x.

Tempus Razorback (MWII)

  • Dégâts maximum augmentés à 28, contre 27.
  • Les modificateurs de bras et de main ont été augmentés à 1x, contre 0,9x auparavant.

Fusils de combat

BAS-B

  • Diminution de la cadence de tir à 600 tr/min, contre 667 tr/min.
  • Diminution de la vitesse du centre de recul de 6%.
  • JAK Outlaw-277
    • Les dégâts maximum ont été réduits à 90, contre 100.
    • La portée des dégâts proches de la moyenne a été réduite à 25,4 mètres, contre 27,94.
    • Le modificateur de tête a été réduit à 1,4x, contre 1,6x auparavant.
    • Les modificateurs du haut du torse et des bras ont été réduits à 1,1x, contre 1,3x.
    • Diminution du temps de transition du sprint au tir à 226 ms, contre 252 ms.
    • Diminution du temps de visée vers le bas à 240 ms, contre 300 ms.
    • Diminution de la pénalité du taux de tir de visée vers le bas à 135 %, contre 150 %.

MTZ-762

  • Les dégâts maximum ont été réduits à 38, contre 40 auparavant.
  • Les dégâts quasi-moyens ont été réduits à 35, contre 38.

SOA Subverter

  • La portée maximale des dégâts a été réduite à 22,86 mètres, contre 25,4.
  • La portée des dégâts proches de la moyenne a été réduite à 41,91 mètres, contre 46,23.
  • Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 268 ms, contre 256 ms.
  • Augmentation du temps de visée vers le bas à 290 ms, contre 270 ms.

Sidewinder

  • Diminution du temps de transition du sprint au tir à 210 ms, contre 231 ms.
  • Augmentation de la vitesse des balles à 770 m/s, contre 600 m/s.

Mitraillettes

RAM-9

  • Les dégâts maximum ont été réduits à 27, contre 30.
  • Diminution du temps de transition du sprint au tir à 147 ms, contre 178 ms.

AMR9

  • Les dégâts maximum ont été réduits à 27, contre 31.
  • Les dégâts minimum ont été réduits à 22, contre 25 auparavant.
  • Les dégâts proches de la moyenne ont été réduits à 25, contre 27.
  • La portée maximale des dégâts a été réduite à 17,78 mètres, contre 22,86.
  • La portée des dégâts proches de la moyenne a été réduite à 34,29 mètres, contre 40,64.
  • Diminution du temps de transition du sprint au tir à 136 ms, contre 189 ms.

Rival-9

  • Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 110 ms, contre 93 ms.

HRM-9

  • Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 110 ms, contre 94 ms.

Striker

  • Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 110 ms, contre 100 ms.

Striker 9

  • La portée maximale des dégâts a été augmentée à 12,19 mètres, contre 10,67.
  • Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 103 ms, contre 100 ms.

WSP-9

  • Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 110 ms, contre 88 ms.

WSP Swarm

  • Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 99 ms, contre 88 ms.

MX9 (MWII)

  • Les dégâts proches de la moyenne ont été augmentés à 28, contre 26.
  • La portée maximale des dégâts a été augmentée à 11,17 mètres, contre 9,65.

Lachmann Sub (MWII)

  • Dégâts maximum augmentés à 28, contre 27.
  • La portée maximale des dégâts a été augmentée à 9,65 mètres, contre 8,25.

BAS-P (MWII)

  • Dégâts maximum augmentés à 28, contre 26.

Mitrailleuses légères

Bruen MK9

  • Les dégâts minimum ont été réduits à 24, contre 26.
  • Diminution du temps de visée vers le bas à 350 ms, contre 410 ms.

TAQ Eradicator

  • Dégâts maximum augmentés à 30, contre 28.

TAQ Evolvere

  • Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 257 ms, contre 245 ms.
  • Augmentation du temps de visée vers le bas à 415 ms, contre 385 ms.
  • 5.56 ceinture
    • Diminution de la cadence de tir à 789 tr/min, contre 857 tr/min.

RAPP H (MWII)

  • Le modificateur du haut du torse et du cou a augmenté de 1,1x, contre 1,08x.
  • Le modificateur de bras et de main a été augmenté à 1,1x, contre 0,95x.

HCR 56 (MWII)

  • La portée maximale des dégâts a été augmentée à 33,65 mètres, contre 30,73.
  • Les modificateurs de bras et de main ont été augmentés à 1,1x, contre 0,99x.
  • Le modificateur de jambe a été augmenté à 1x, au lieu de 0,95x.

RAAL MG (MWII)

  • Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 216 ms, contre 199 ms.
  • Augmentation du temps de visée vers le bas à 380 ms, contre 330 ms.

Fusils de tireur d’élite

Tempus Torrent (MWII)

  • Les dégâts maximum ont été réduits à 70, contre 74 auparavant.

Fusils de sniper

XRK Stalker

  • Augmentation du temps de visée vers le bas à 600 ms, contre 580 ms.

KV Inhibitor

  • Augmentation du temps de visée vers le bas à 580 ms, contre 540 ms.

SP-X 80 (MWII)

  • Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 310 ms, contre 270 ms.
  • Augmentation du temps de visée vers le bas à 590 ms, contre 570 ms.

Pistolets

Renetti

  • La portée maximale des dégâts a été augmentée à 12,95 mètres, contre 11,68.

WSP Stinger

  • Poignée arrière Akimbo WSP Stinger
    • Augmentation de la cadence de tir à 750 tr/min, contre 600 tr/min.

ACCESSOIRES

  • Boulons lourds
    • Ajout d’un avantage de précision de visée initiale à tous les boulons lourds pour les fusils de sniper.
  • Optique Cronen INTLAS MSP-12
    • Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
  • Lampe laser SL Razorhawk
    • La lampe de poche n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
    • Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
  • Laser boîte écarlate CS15
    • Le laser n’est plus visible pour les ennemis.
  • Laser de boîte à crochets verdoyant
    • Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
  • Muselière suppresseur de feu spirituel VT-7
    • Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint pour tirer à 5 %, au lieu de 2 %.
  • Bouche L4R Flash Hider
    • Réduction du bénéfice du contrôle du recul horizontal à 10 %, contre 13 % auparavant.
  • DR-6 Handstop Underbaril
    • Diminution de l’avantage de la vitesse de déplacement de la visée vers le bas de 3 à 4 %, en fonction de la classe d’arme.
  • Sous canon Poignée lourd Bruen
    • Réduction du bénéfice du contrôle du recul horizontal à 8 %, contre 12 % auparavant.

CHARGEMENT

Équipement mortel

  • Semtex
    • Le rayon des dégâts a été réduit à 5 m, contre 6,5 m auparavant.
    • Les dégâts extérieurs ont été augmentés à 110, contre 105.
    • EOD empêchera désormais la victime de tomber lorsqu’elle est coincée avec un Semtex.

Semtex est un choix dominant depuis un certain temps. Avec ces changements, nous cherchons à offrir davantage de possibilités aux autres grenades de constituer un choix équitable.

  • Drone Briseur
    • Le rayon des dégâts a été augmenté à 10 m, au lieu de 3,5 m.
    • Les dégâts extérieurs ont été réduits à 75, contre 125.
    • Les dégâts internes ont été réduits à 155, contre 175.
    • La vitesse du drone a augmenté à 0,75, contre 0,4.
  • Claymore
    • Dégâts extérieurs augmentés à 125, contre 100.
    • Dégâts internes augmentés à 250, contre 170.
  • Molotov
    • Les dégâts de brûlure de la phase 1 ont été augmentés à 20, au lieu de 15.
    • Les dégâts de brûlure de la phase 2 ont été augmentés à 35, au lieu de 25.
    • Les dégâts de brûlure de la phase 3 ont été augmentés à 40, au lieu de 30.
  • Charge de forage
    • Enfoui
      • Dégâts extérieurs augmentés à 77, contre 70 auparavant.
      • Dégâts internes augmentés à 155, contre 140.
    • Non creusé
      • Dégâts extérieurs augmentés à 77, contre 70 auparavant.
      • Dégâts internes augmentés à 155, contre 140.
    • Rond (sous le canon)
      • Dégâts extérieurs augmentés à 77, contre 70 auparavant.
      • Dégâts internes augmentés à 155, contre 140.
  • Grenade thermobarique
    • Les dégâts extérieurs ont été augmentés à 110, contre 75 auparavant.
    • Dégâts moyens augmentés à 125, contre 80 auparavant.
    • Dégâts internes augmentés à 155, contre 90.
  • Mine de proximité
    • Lorsqu’il est déclenché par un joueur :
      • Dégâts extérieurs augmentés à 155, contre 105.
      • Les dégâts internes ont été réduits à 225, contre 275.
    • Lorsqu’il est déclenché par un dommage :
      • Dégâts extérieurs augmentés à 110, contre 105.
  • C4
    • Le rayon a augmenté à 7,8 m, contre 6,5 m.
    • Le délai de détonation a été réduit à 0,05, contre 0,1 auparavant.
    • Dégâts internes augmentés à 275, contre 200.
    • Dégâts extérieurs augmentés à 155, contre 105.
    • La vitesse est passée de 425 à 600.

Équipement tactique

  • Grenade instantanée
    • La durée du contour a été augmentée à 5 secondes, contre 1,65 auparavant.
    • Rayon de contour augmenté à 15 m, contre 9,5 m.
    • Nécessitera désormais une ligne de vue.
    • Les instantanés conserveront désormais leurs contours si la victime est en fumée.
    • Battle Hardened contrecarrera cela.

Dans l’écosystème actuel d’équipements, nous souhaitons offrir des opportunités de contre-jeu. Les Smokes étant un élément dominant, le Snapshot agira désormais comme un contre direct. Avec ce changement, nous avons exigé que les instantanés aient une ligne de vue lorsqu’ils effectuent le « instantané » pour révéler les joueurs ennemis.

  • Mine dispersée
    • Les dégâts extérieurs ont été réduits à 10, contre 25 auparavant.
    • Les dégâts internes ont été réduits à 15, contre 25 auparavant.
    • La mine affaiblira désormais le mouvement du joueur pendant 3 secondes lorsqu’il est touché par une mine.
      • Debuff frangible – Les joueurs ne peuvent pas sprinter, glisser ou sauter. La vitesse de déplacement a diminué.

Séries d’éliminations

  • Drone Mosquito
    • Le délai d’attaque du drone actif est passé de 0,5 seconde à 3 secondes.
    • Cela donne plus de temps entre le moment où le drone vous voit, s’active (son audible), puis vole vers sa destination d’attaque.
    • Le rayon et la hauteur des patrouilles du drone ont été légèrement augmentés pour de meilleurs résultats et créer moins de problèmes de géométrie sous le drone.
    • Le ciblage des drones a été légèrement élargi pour offrir une meilleure couverture dans son rayon de patrouille. Cela permet d’éviter les angles morts involontaires.
    • Le visuel de la série de victimes sur les cartes sera désormais un cercle statique présentant les zones de danger/de sécurité pour l’ennemi/l’allié.
    • Le rayon des dégâts a été augmenté à 10 m, contre 6,3 m auparavant.
    • Les dégâts extérieurs ont été réduits à 175, contre 225.
    • Les dégâts internes ont été réduits à 250, contre 300 auparavant.
    • Le rayon des dégâts détruits a été augmenté à 2,5 m, contre 1,3 m.
    • Les dégâts extérieurs et intérieurs détruits ont été augmentés à 110, contre 75 auparavant.

Nous avons entendu des retours en interne et en externe selon lesquels le Drone Mosquito à l’intérieur de Warzone semblait parfois incohérent et imprévisible. Avec ces changements, nous créons une définition claire des zones de danger. De plus, nous avons ajusté le timing et les dégâts du drone pour mieux permettre des mouvements réflexifs et prédictifs lorsqu’il est ciblé par le drone.

Mises à niveau sur le terrain

  • Boîte d’armure
    • Réduction du nombre de plaques de blindage fournies à 4, contre 6 auparavant.
    • De plus, nous avons réduit le prix d’une plaque de blindage dans la station d’achat de 500 $ à 300 $.

WARZONE RANKED : RÉSURGENCE

Le match classé Warzone : Resurgence se poursuit dans la saison 3, avec un nouvel emplacement pour perfectionner vos talents : Rebirth Island ! Consultez les notes de mise à jour complètes ci-dessous pour obtenir tous les détails sur les règles de match mises à jour pour Rebirth Island et les NOUVELLES récompenses saisonnières, comme le Pro Issue WSP Swarm et les récompenses Divisional Camo.

Nouveau sur Rebirth Islandla Renaissance ? Obtenez tous les détails de la carte ici.

Mise à jour des règles de match

  • Carte
    • Rebirth Island
  • Mode
    • Réapparition
  • Exigence de niveau de joueur
    • Niveau 55
  • Taille de l’équipe
    • Trios
  • Nombre maximum de joueurs
    • 45 (15 escouades)
  • Gameplay
    • Ajustements de la carte de Rebirth Island
  • Frappes d’infiltration : activées
    • Scanners biométriques : désactivés
    • Assemblage d’escouade : désactivé
    • Contrat de drones espions : ajusté pour offrir un drone au lieu d’un drone avancé comme butin.
  • Ajustements des événements publics
    • Les événements publics du jeu classé Resurgence se déroulent dans le même cercle à chaque match.
      • Cercle 2 : abandon de chargement
      • Cercle 3 : Vente Flash
      • Cercle 4 : Réapprovisionner
  • Protection contre l’apparition
    • Réduit à 2,5 secondes.
  • Ajustements des armes
    • Les tireurs d’élite n’abatront pas les joueurs d’un seul coup dans le jeu classé Resurgence.
      • Les dégâts maximum de l’arme seront de 299.
  • Équipements de réapparition
    • Les équipements distribués aux joueurs qui réapparaissent sont statiques et non aléatoires. 
  • Warzone Ranked : restrictions de résurgence
    • Armes
      • Mêlée
        • Boucliers anti-émeute
      • Lanceurs
        • Tous
      • Fusils à pompe
        • KV Broadside
        • MX Guardian
        • Haymaker
        • Riveter
    • Accessoires
      • Munition
      • Tir de serpent/Snakeshot
      • Le souffle du dragon/Dragon’s Breath
    • Optique
      • Tous les thermiques
    • Sous canon
      • Jak Purifier
      • Corvus Torch
    • Action de déclenchement
      • Maelström Double Déclencheur
    • Séries de victimes
      • Drone Mosquito
    • Atouts
      • Yeux d’oiseau/Birdseye
      • Packs d’atouts
      • Technicien 
      • Aviateur 
    • Support de plaque
      • Gilet de communication
    • Véhicules
      • Tous les véhicules terrestres à tourelle
      • Tous les véhicules aquatiques à tourelle

Mises à jour de Rebirth Island

  • Les récompenses Placement Star, les récompenses Placement SR, Kill & Assist SR, les frais SR, les frais de décès et les défis SR ont été ajustés pour le nouveau nombre maximum de joueurs sur Rebirth Island.

SR (évaluation des compétences) et divisions

  • Testez-vous contre vos pairs et suivez vos progrès avec un SR (Skill Rating) visible qui détermine votre place dans 8 divisions de compétences.
    • Tous les nouveaux joueurs commencent une saison compétitive Warzone Ranked : Resurgence en Bronze I avec 0 SR.
    • Les joueurs gagnent des SR en fonction de leurs performances en match, les SR étant attribués pour les éliminations, les passes décisives, les éliminations gagnées par les membres de l’équipe et pour avoir survécu aux autres équipes.

Répartition : divisions et niveaux

  • Les joueurs peuvent progresser dans huit divisions de compétences en atteignant les jalons SR :
    • Bronze – Division de départ
    • Argent – ​​900 SR 
    • Or – 2 100 SR 
    • Platine – 3 600 SR 
    • Diamant – 5 400 SR 
    • Pourpre – 7 500 SR 
    • Irisé – 10 000 SR 
    • Top 250 – 10 000+ SR
  • Toutes les divisions, à l’exception d’Iridescent et du Top 250, ont 3 niveaux : niveau I, niveau II et niveau III. Grimpez dans les niveaux supérieurs à mesure que vous progressez dans chaque division. 
  • Montrez vos compétences : il est facile de voir dans quelle division se trouve quelqu’un dans Warzone Ranked Play : Resurgence. L’ensemble de votre icône de rang changera de couleur et de matériau en fonction de votre division de compétences actuelle. Votre niveau actuel est également affiché bien en évidence au centre de votre icône de classement.

Répartition : Gagner du SR

  • Tues et aides
    • Les joueurs gagnent du SR au cours de chaque match à chaque fois qu’ils obtiennent une élimination ou une assistance, les éliminations et les assistances étant traitées de la même manière pour encourager le travail d’équipe entre les membres de l’équipe.
    • Les joueurs reçoivent également des SR chaque fois qu’un coéquipier réussit un Kill, même s’ils n’ont pas contribué au Kill.
    • Pour récompenser les éliminations à enjeux élevés et le travail d’équipe, le SR augmente au cours de chaque match en fonction du nombre d’équipes restantes en vie.

Tuer et assister SR

Équipes restantes

  • SR par Kill/Assist
  • SR par Kill par Squadmate
  • 8+*
  • 5
  • 3
  • 7*
  • 7
  • 5
  • 3
  • 10
  • 7

* Mise à jour pour Rebirth Island.

  • Placements finaux
    • Les joueurs gagnent des SR en fonction de leur classement final à la fin du match.
    • Les joueurs verront ce SR ajouté tout au long du match. Atteignez le Top 10 et vous gagnerez 15 SR. Atteignez le Top 7 et vous verrez 15 SR supplémentaires pour un total de 30 SR.

Récompenses SR du placement final

  • Placement final – Récompense SR
    • Top 10* – 15 RS
    • Top 7* – 30 SR
    • Top 5 – 50 SR
    • Top 3 – 60 SR
    • Gagnant – 100 SR

* Mise à jour pour Rebirth Island.

  • Suivi SR
    • Les joueurs pourront voir et suivre les SR gagnés via les éliminations, les assistances, les éliminations sans assistance d’un coéquipier et les placements sur un tracker visible dans le jeu.
    • Le SR Tracker sera visible lorsque vous êtes vivant ou que vous regardez un coéquipier et affichera toujours votre propre SR pour le match en cours.
    • Si votre équipe est éliminée, le SR Tracker sera masqué lorsque vous observerez une escouade ennemie, et votre SR final gagné sera affiché dans le rapport après action.
  • Répartition : défis saisonniers
    • Les défis saisonniers sont un système SR de jeu classé qui permet aux joueurs de relever un nombre limité de défis chaque saison qui récompensent une grande quantité de SR.
    • Ces défis SR saisonniers uniques sont destinés à augmenter les gains SR au début de la partie classée Warzone : saison de résurgence de chaque joueur. 
    • Les joueurs peuvent relever les défis ci-dessous une fois par saison.

Défis SR saisonniers

Défi en jeu

  • Récompense SR
    • Premier meurtre ou assistance
      • +100 SR
    • 10 victoires ou passes décisives
      • +100 SR
    • 25 victoires ou passes décisives
      • +100 SR
    • 50 tués ou passes décisives
      • +100 SR
    • 100 tués ou passes décisives
      • +100 SR
    • Atteindre le Top 7*
      • +100 SR
    • Atteindre le top 5 de l’équipe
      • +100 SR
    • Atteindre le Top 3
      • +100 SR
    • Gagner un match
    • +200 SR

* Mise à jour pour Rebirth Island

  • Répartition : frais de décès
    • Les frais de mort sont un système SR destiné à garantir que chaque scénario de combat présente des enjeux élevés et que chaque vie a un sens dans Warzone Ranked Play: Resurgence.
    • Les frais de décès commencent à Silver I, augmentent en -SR à chaque division et s’appliquent à chaque décès.
    • Les concurrents ne peuvent pas perdre plus de SR que leurs frais de déploiement, indiqués ci-dessous.

Frais de décès

Division et niveau de compétences

  • Frais de décès
    • Bronze I-III
      • 0 SR
    • Argent I-III
      • -2 RS
    • Or I-III
      • -3 SR
    • Platine I-III
      • -4 SR
    • Diamant I-III
      • -5 RS
    • Pourpre I-III
      • -7 SR*
    • Irisé et Top 250
      • -10 SR

* Mise à jour pour Rebirth Island

Répartition : frais de déploiement

  • Les frais de déploiement sont un système de jeu classé qui garantit que chaque division au-dessus de Silver a des attentes de performance croissantes qui doivent être dépassées pour progresser.
  • Les frais de déploiement s’appliquent au début de chaque match à partir de Silver I, augmentant en -SR avec chaque division, et sont déduits du total SR actuel de chaque joueur.
  • Les joueurs doivent gagner ce montant de SR dans le jeu suivant s’ils souhaitent progresser vers la division ou le niveau de compétence suivant. À défaut de récupérer les frais de déploiement, les joueurs perdront des SR pour le match.

Frais de déploiement

Division et niveau de compétences

  • Frais de déploiement
    • Bronze I-III
      • 0 SR
    • Argent I
      • -10 SR
    • Argent II
      • -14 RS
    • Argent III
      • -18 RS
    • Or I
      • -23 RS
    • Or II
      • -28 RS
    • Or III
      • -33 SR
    • Platine I
      • -39 SR
    • Platine II
      • -45 SR
    • Platine III
      • -51 SR
    • Diamant I
      • -60 SR*
    • Diamant II
      • -70 SR*
    • Diamant III
      • -80 SR*
    • Pourpre I
      • -90 SR*
    • Pourpre II
      • -100 SR*
    • Pourpre III
      • -110 SR*
    • Irisé et Top 250
      • -120 SR à -300 SR*

Les frais de déploiement augmentent tous les 500 SR au-dessus de 10 000+ SR.*

* Mise à jour pour Rebirth Island

Répartition : Recul des compétences de fin de saison

  • À la fin de chaque saison, votre division de compétences et votre niveau de division de compétences détermineront où vous commencerez la saison suivante : 
  • Du bronze à Crimson I Les joueurs sont en retrait de trois (3) niveaux en dessous de celui où ils ont terminé la saison précédente.
  • Exemple : Un joueur terminant la saison 3 en Gold III commencera la saison 4 en Silver III.
  • Les joueurs Crimson II et supérieurs commenceront la saison 4 dans Diamond I.
  • La position de départ la plus élevée de chaque saison est Diamant I.

Top 250 Classement et Division

  • La Top 250 Division revient, classant les 250 meilleurs joueurs du jeu classé au monde sur un classement en jeu que tous les joueurs peuvent consulter à partir du premier jour de chaque saison depuis le lobby du jeu classé Resurgence.
    • Les joueurs se qualifieront pour le Top 250 et apparaîtront dans le classement dès qu’ils dépasseront 10 000 SR. 
    • Les 250 meilleurs joueurs avec le SR le plus élevé supérieur à 10 000 resteront sur le plateau et s’affronteront pour la 1ère place pour le reste de la saison.
  • Droits de vantardise ultimes : en plus des nouveaux classements et récompenses saisonnières dans le jeu classé Warzone : Résurgence, le joueur n°1 de Résurgence classé recevra une carte de visite et un emblème uniques en leur genre à la fin de chaque saison.

Rangs

Le rang est distinct du SR et de la division de compétences du joueur. Le classement persiste au fil des saisons pour célébrer le parcours du joueur tout au long de sa carrière en partie classée.

Répartition : rangs

  • Tous les nouveaux joueurs commencent au rang 1 et peuvent progresser jusqu’au rang 50.
  • Les joueurs augmentent leur rang en gagnant des étoiles. Chaque match a la possibilité d’attribuer trois (3) étoiles en fonction du placement du match. Gagnez suffisamment d’étoiles pour atteindre le rang suivant.
  • Étoiles attribuées par placement :

Récompenses de placement de rang

Meilleur emplacement

  • Étoiles décernées
    • Top 7*
      • 1
    • Top 5
      • 2
    • Terminer 1er
      • 3

Partie classée Warzone : récompenses de résurgence

Warzone Ranked : Resurgence offre une variété de récompenses de personnalisation précieuses disponibles aux joueurs via le classement et la progression dans les divisions de compétences.

Répartition : récompenses

  • Les joueurs peuvent gagner des récompenses WZ Ranked : Resurgence de trois manières.
    • Récompenses de classement : disponibles au lancement et peuvent être gagnées au cours de n’importe quelle saison.
      • Les joueurs peuvent continuer leur travail de classement précédent au cours de la saison 3.
    • Récompenses de saison : disponibles au début d’une saison et disponibles uniquement au cours de cette saison.
    • Récompenses de fin de saison : récompenses attribuées après la fin de la saison et représentant soit votre division la plus élevée atteinte, soit un placement actif dans la division Top 250.
      • La saison 3 apporte de nouveaux camouflages d’armes saisonniers à débloquer dans le jeu classé WZ : Résurgence !

Nouvelles récompenses de la saison 3

  • Tout au long de la saison 3, les joueurs peuvent gagner les récompenses suivantes :
    • Défis de placement
      • Terminez le Top 15 25 fois : « Mangez. Dormir. Classé. Grand autocollant d’arme Repeat’
      • Terminez 25 fois dans le Top 5 : Plan d’arme SMG « Pro Issue WSP Swarm »
      • Terminer 1er : Charme d’arme « Straight Fire »
    • Défis Tuer et Assister
      • Obtenez 25 éliminations ou passes décisives : autocollant d’arme « Concurrent de la saison 3 du jeu classé WZ »
      • Obtenez 100 éliminations ou passes décisives : écran de chargement « WZ Ranked Saison 3 »
      • Obtenez 500 éliminations ou passes décisives : camouflage d’arme « WZ Ranked Saison 3 Veteran »

Nouvelles récompenses de fin de saison

  • À la fin de chaque saison, les joueurs recevront des récompenses de division de compétences qui représentent la division la plus élevée atteinte au cours de cette saison ou un placement actif dans la division Top 250.
  • Récompenses de division de la saison 3
    • Bronze : emblème « WZ Saison 3 Bronze »
    • Argent : emblème « WZ Saison 3 Argent »
    • Or : camouflage d’arme « WZ Season 3 Gold » et emblème animé
    • Platinum : camouflage d’arme et emblème animé « WZ Saison 3 Platinum »
    • Diamond : camouflage d’arme et emblème animé « WZ Saison 3 Diamond »
    • Crimson : camouflage d’arme et emblème animé ‘WZ Saison 3 Crimson’
    • Iridescent : camouflage d’arme ‘WZ Saison 3 Iridescent’ et emblème animé
    • Top 250 : camouflage d’arme animé ‘WZ Saison 3 Top 250’, emblème animé et carte de visite animée
      • Les joueurs doivent terminer dans la division Top 250 pour se qualifier pour ces récompenses.
  • Mode Ranked Warzone : récompenses de résurgence
    • Nouveau dans Modern Warfare III, les concurrents de Warzone Ranked : Resurgence peuvent également gagner l’ensemble de skins d’opérateur de division de compétences à utiliser avec les opérateurs masculins et féminins CDL 2024 des deux factions.
    • Quel que soit l’endroit où vous jouez, MWIII ou Resurgence Classed Play, montrez votre division la plus élevée au-dessus de l’or.
    • Une fois que les skins d’une division de compétences ont été débloqués, ils peuvent être utilisés de manière permanente dans les saisons suivantes de Modern Warfare III et Warzone.
      • Or – Irisé : obtenez l’ensemble de skins d’opérateur « Concurrent Or », « Concurrent Platine », « Concurrent Diamant », « Concurrent Crimson » ou « Concurrent Iridescent » en fonction de votre division de compétence la plus élevée atteinte au cours de la saison. 
      • Top 250 : débloquez l’ensemble de skins d’opérateur « Top 250 des concurrents » en terminant une saison dans la division de compétences Top 250.
        • Les joueurs doivent terminer dans la division Top 250 pour se qualifier pour ces récompenses.
  • Première place du Mode Ranked
    • Le joueur qui termine la saison 3 à la première place du classement du Top 250 recevra une carte de visite et un emblème animés et uniques en leur genre pour le droit de se vanter ultimement de la saison 3.

Caractéristiques d’intégrité compétitive

  • Rejoindre : les joueurs qui se déconnectent involontairement d’un match pourront se reconnecter au match dans les 4 minutes.
    • Afin de maintenir l’intégrité compétitive du jeu classé, certains critères doivent être remplis pour pouvoir rejoindre un match :
      • Les joueurs doivent avoir au moins 1 membre d’équipe restant.
      • Il doit rester au moins 3 équipes dans le match.
      • Les joueurs ne peuvent rejoindre le même match qu’une seule fois.
      • Pour se protéger contre les abus, les joueurs peuvent voir leur capacité à rejoindre temporairement limitée s’ils se déconnectent à plusieurs reprises des matchs.
    • Légendes :
      • Lorsqu’un joueur se déconnecte, son opérateur restera en jeu et pourra être éliminé comme s’il jouait. Les joueurs qui ne rejoignent pas pendant le temps imparti verront leur opérateur complètement déconnecté.
      • Lorsqu’un joueur déconnecté est éliminé, son chronomètre de résurgence fera un compte à rebours comme prévu mais il ne sera redéployé qu’une fois reconnecté.
      • Les joueurs qui ont été éliminés pendant plus de 3 minutes et qui se déconnectent intentionnellement via « Quitter le match » ne se verront pas proposer la possibilité de rejoindre le match.
      • Les joueurs qui se déconnectent alors qu’ils conduisent un véhicule seront éjectés du siège du conducteur.
  • Retrait d’équipe / Annulation de match : si vous perdez un coéquipier sélectionné avant le début du match, votre équipe sera ramenée dans le hall afin que vous ne commenciez pas le match en désavantage numérique. Si trop d’équipes se retirent avant le début du match, nous ramènerons tout le monde dans le hall pour trouver un meilleur match.
  • Suspensions et pénalités : se déconnecter prématurément des matchs et ne pas revenir peut entraîner des pénalités SR et des suspensions de matchmaking. Les déconnexions répétées entraîneront des pénalités SR plus élevées et des suspensions plus longues.
    • Remarque : les joueurs éliminés pendant plus de trois minutes peuvent se déconnecter du match via « Quitter le match » sans pénalité.
  • Pardon SR : si un coéquipier sélectionné se déconnecte pendant une partie et ne revient pas, vous ne perdrez aucun SR pour le match. Vous pourrez toujours gagner des SR si vous parvenez à gagner plus que vos frais de déploiement. Cependant, le pardon SR ne s’applique pas si un membre du groupe quitte le match plus tôt. 
  • Protection contre la rétrogradation : chaque fois que vous êtes promu dans une nouvelle division, vous gagnerez 3 parties de protection contre la rétrogradation où vous ne perdrez aucun SR. Une fois ces parties terminées, si vous perdez suffisamment de SR là où vous seriez normalement rétrogradé, vous ne perdrez que suffisamment de SR pour atteindre le plancher de la Division SR (l’or serait de 2 100 SR par exemple) pour vous donner une chance supplémentaire avant. être rétrogradé.
  • Restrictions du SR en groupe : pour garantir l’équité compétitive et l’équilibre des matchs dans les divisions de compétence supérieures, les joueurs de certaines divisions ne peuvent former un groupe qu’avec des joueurs autour de leur SR actuel. Le joueur avec la division de compétences la plus élevée du groupe détermine quelles restrictions SR du groupe sont utilisées :
    • Bronze – Platine : peut faire la fête sans aucune restriction
    • Diamant : peut faire la fête dans 2 divisions de compétences
    • Crimson & Iridescent (y compris le Top 250) : peut faire la fête avec des joueurs d’une même division de compétences.

Caractéristiques supplémentaires

  • Séries de victoires : remportez une partie classée pour gagner des flammes de séquence de victoire qui apparaissent derrière votre icône de classement dans le hall et dans le jeu. Prolongez votre séquence de victoires pour faire progresser les flammes. Les flammes de séquence de victoire expirent lorsque vous êtes éliminé ou après 72 heures sans jouer de match classé. Lancez-vous et la compétition saura que la chaleur arrive.
  • Profil social : votre icône de classement et de division Warzone : Resurgence sera ajoutée à votre profil social partout où votre profil est affiché dans Modern Warfare III et Call of Duty : Warzone.

UI/UX

  • Filtre des opérateurs
    • Permet aux joueurs de filtrer les opérateurs dans l’écran des opérateurs par statut, jeux, et de les trier par défaut, par ordre alphabétique.
  • Option de test des haut-parleurs dans le menu Paramètres 
    • Permet aux joueurs de configurer et de tester la configuration de leurs enceintes afin d’optimiser leur expérience audio.
  • Cinématiques cinématiques
    • Les cinématiques saisonnières peuvent désormais être ignorées.
  • Position tactique du champ de tir
    • Le statut Tac-Stance est désormais indiqué sur le HUD dans le champ de tir.
  • Déverrouillage de l’emblème de maîtrise
    • Les exigences de déverrouillage de l’emblème de maîtrise sont désormais affichées dans le menu Personnalisation.
  • Filtres pour accessoires d’armurier
    • Modification de la logique de combinaison de filtres de AND à OR.
    • Les filtres sélectionnés sont désormais réinitialisés après chaque session de jeu.
    • Suppression des filtres redondants verrouillés et déverrouillés.
    • Le bouton Filtres affiche désormais les filtres activement activés.
  • Qualité de vie claire des pings d’équipe
    • Ajout d’une option dans la roue Ping pour effacer les pings d’équipe.

Cette option effacera tous les pings de l’écran d’un joueur. Cela signifie que les pings du joueur seront supprimés tandis que les pings des membres de l’équipe seront effacés uniquement du point de vue du joueur.

  • Qualité de vie du flux de packs d’avantages personnalisés
    • Lors de la création d’un nouveau chargement, s’il n’existe aucun package d’avantages personnalisés, un sera créé avec les avantages « de démarrage » et équipé. 
    • Si un package d’avantages personnalisés existe, le nouveau chargement utilisera le premier package d’avantages personnalisés du joueur.
  • Tenir pour ranger les objets en double Amélioration de la qualité de vie
    • Les utilisateurs peuvent désormais conserver pour ranger les objets qu’ils ont déjà équipés. 
  • Messagerie classée améliorée lors du lancement de la qualité de vie
    • Ajout de plus de clarté aux messages classés en cas d’exclusion en raison d’une équipe incomplète.
  • Redéployer le pack et la conversion des jetons Goulag dans la qualité de vie du flux de butin
    • Lorsque les packs de redéploiement et les jetons du Goulag sont convertis en argent à la fermeture du goulag, ce montant en argent apparaîtra désormais sur le flux de butin.
  • Les niveaux de prestige affichent la qualité de vie
    • Les niveaux de prestige s’afficheront désormais dans le menu de progression de Warzone.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un problème empêchant les joueurs éliminés de laisser tomber des plaques de blindage s’ils n’avaient pas pillé les plaques de blindage.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs qui ouvraient et fermaient rapidement la station d’achat d’interagir avec elle.
  • Correction d’un problème où la réanimation automatique affichait à la fois les invites « Échanger » et « Maintenir pour ranger » si le joueur avait un inventaire complet et un déjà équipé.
  • Correction d’un problème provoquant la lecture de lignes vocales incorrectes à partir d’un Bunker Buster.
  • Correction d’un problème qui faisait que les packs de redéploiement restaient dans le sac à dos du joueur après la fermeture du Goulag.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs étaient redirigés vers le jeu classé Resurgence après avoir terminé un match Battle Royal.
  • Correction d’un problème empêchant l’apparition des boîtes de ravitaillement sur le navire de recherche après qu’un joueur ait activé un drone de ravitaillement.
  • Correction d’un problème empêchant l’invite « ranger » d’apparaître lors du pillage d’un porte-plaques.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’option « Activier le mode muet » de fonctionner pendant un match.
  • Correction d’un problème qui faisait que la sélection de chargement restait à l’écran pendant la cinématique d’infiltration.
  • Correction d’un problème qui provoquait l’affichage incorrect des éliminations « de poing » sur la caméra d’élimination.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’audio du JAK Purifier était silencieux lorsqu’il était sur un ascendeur ou une tyrolienne.
  • Correction d’un problème où les joueurs voyaient toutes les récompenses de la Quête du Champion après n’importe quel match CQ.
  • Correction d’un problème provoquant l’apparition d’éclaboussures en double lorsque le temps de recherche le plus recherché est réduit après l’ouverture des caisses.
Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-season-3-update-patch-notes-305935/