Méta Warzone – Meilleure classe Warzone 3 – Les meilleures armes méta de la Saison 2 : Tier list

temps de lecture : 8 minutes

Découvrez notre sélection de Classe meta Warzone 3, le classement des 10 meilleures armes de la méta de Warzone Saison 2, de la redoutable LMG RPK à l’assassin DG-56. Ce guide détaille les performances, les avantages et les inconvénients de chaque arme pour vous aider à choisir les outils

Meilleure classe Warzone 3 - Les meilleures armes méta de la Saison 1 : Tier list
ACTIVISION

La sélection de meilleure Classe Warzone 3 : Le classement des meilleures armes méta pour Warzone 3 Saison 2

Toutes les armes disponibles dans Warzone Saison 1 offrent un TTK (Time to Kill) unique, et les meilleurs choix sont ceux qui infligent des dégâts constants. Avec l’arrivée des armes de MW3, nous avons classé chaque arme dans Warzone et dressé le top 10 des meilleures armes et Classe Warzone 3 que vous pouvez utiliser dans la méta actuelle.

La Saison 2 de Warzone est arrivée, suscitant la curiosité au sein de la communauté quant à ce nouveau chapitre du battle royale. Les joueurs ont non seulement reçu une nouvelle carte en Urzikstan, un mode wazone ranked resurgence, des nouvelles armes, mais également un arsenal d’armes de MW3 venant s’ajouter à la liste déjà existante des armes de MW2 dans Warzone.

Pour remporter instantanément des victoires dans le prochain chapitre de ce titre free-to-play, avoir les meilleures armes vous permettra de continuer à gagner des parties et d’être celui qui domine Urzikstan.

Meilleure Classe Warzone 3 : Les 10 armes méta Warzone Saison 2

Si vous vous demandez quelles sont les meilleures armes dans la méta Warzone, nous avons dressé la liste des 10 meilleures armes que vous pouvez utiliser, les classant par ordre de performance, du meilleur au moins performant.

Urzikstan a remplacé Al Mazrah en tant que carte principale du mode Battle Royale de Warzone le 6 décembre 2023.

Classement des armes méta dans Warzone 3 selon leur performance :

TierARMES DE WARZONE
SBAS-B, DG-56, WSP Swarm, KATT-AMR, Bruen Mk9, Lachmann Sub, Kastov 762, RPK, TAQ-V, Vaznev-9k, DM56, Pulemyot 762, MTZ Interceptor, RAM-7
ACOR-45, MCW, KV Inhibitor, Striker, Rival-9, Holger 556, SVA 545, Holger 26, TAQ Eradicator, Renetti, XRK Stalker, TAQ 56, Fennec 45, RAAL MG, Chimera, M4, ISO 45, ISO Hemlock, Signal 50, SO-14, X13 Auto, MCPR-300, Sakin MG38
BFR 5.56, MTZ-556, AMR-9, Striker-9, WSP-9, DG-58 LSW, Lockwood 680, KVD Enforcer, SWP Stinger, Lachmann-556, VEL 46, Cronen Squall, M13B, BAS-P, RAPP H, Tempus Razorback, STB 556, KV Broadside, PDSW 528, FJX Imperium, SP-X 80, 556 Icarus, P890, Kastov 545, Kastov-74U, Victus XMR, MCW 6.8
CSidewinder, MTZ 762, Haymaker, Riveter, Longbow, TYR, ISO 9mm, TR-76 Geist, MX Guardian, Lockwood 300, FR Avancer, Lachmann-762, FSS Hurricane, HCR 56, Carrack .300, FTAC Siege, Minibak, Bryson 800, RPG-7, Riot Shield, MX9, TAQ-M, EBR-14, Lachmann Shroud
DKarambit, Gutter Knife, Tempus Torrent, Stormender, RGL-80, M13C, Lockwood MK2, LM-S, SP-R 208, FTAC Recon, Strela-P, Basilisk, X12 Handgun, JOKR, .50 GS, GS Magna, Crossbow, Pickaxe, Dual Kodachis, Tonfa, PILA, Combat Knife, M16, LA-B 330, Expedite 12, Bryson 890, SA-B 50, Dual Kamas, 9mm Daemon

Gardez à l’esprit que les armes de chaque niveau ne sont pas classées dans l’ordre. De plus, la méta est toujours en développement suite à la mise à jour de la saison 2, la liste des meilleures armes peut donc changer rapidement.

Les meilleures armes méta de Warzone 3

10. DG-56

1. DG-56 - Meilleure arme meta de Warzone 3
ACTIVISION

Le DG-56 (anciennement connu sous le nom de DG-58) est actuellement la meilleure arme à utiliser sur la carte d’Urzikstan de la Saison 1 de Warzone. Ce fusil d’assaut unique à rafale de trois coups domine les premiers jours de la nouvelle carte, mais il a reçu un nerf dans la mise à jour du 14 décembre.

Cependant, il s’agit toujours d’une option de premier ordre qui peut surpasser presque tous les autres AR du jeu. Équipé d’une optique transparente conçue pour les engagements à longue portée, spammer les rafales du DG-56 pour éliminer les ennemis dans les espaces ouverts d’Urzisktan est aussi simple que possible.

Voir notre guide complet de La Meilleure Classe DG-56 Dans Warzone

9. RPK

rpk lmg warzone
ACTIVISION

L’RPK LMG offre un énorme chargeur et inflige de gros dégâts à moyenne et longue portée.

Les vétérans de Warzone connaîtront l’RPK de MW2, une arme redoutable dans Warzone. Elle offre presque aucun recul et son chargeur conséquent vous donne un avantage sur vos ennemis à moyenne et longue distance.

Cette mitrailleuse légère offre également un excellent profil de dégâts et un taux de tir élevé, vous permettant d’éliminer rapidement les ennemis sans difficulté. Avant l’intégration de MW3, l’RPK se trouvait plus bas dans la liste, mais a été rehaussé de quelques places grâce à l’arrivée de nouvelles armes puissantes.

8. RAM-7 – Le meilleur fusil d’assaut de Warzone 3

La Meilleure classe RAM-7 dans Warzone 3 équipements, accessoires et atouts
ACTIVISION

Le RAM-7 a fait son chemin vers Warzone en tant que nouvelle arme dans le passe de combat de la saison 1. Il a fallu un certain temps aux joueurs pour remarquer son potentiel, mais après la mise à jour de la saison 1 Rechargée disponible et maintenant de la saison 2, elle plaide en faveur d’être la meilleure arme de support Sniper dans le battle royal.

Cette arme est remarquablement conviviale, offrant des taux de destruction rapides et présentant un multiplicateur de tir à la tête impressionnant pour ceux qui tirent avec précision.

7. Lachmann Sub

meilleures armes Warzone lachmann-sub
ACTIVISION

La Lachmann Sub, autrement connue sous le nom de classique MP5, figure parmi les meilleures armes de Warzone. Depuis le lancement de Warzone 2, la Lachmann Sub a été une arme incroyablement viable, et sa domination s’est poursuivie sur la carte d’Urzikstan de la Saison 2 de Warzone.

Vous remarquerez que ce SMG phénoménal est extrêmement fiable dans les combats à moyenne portée, offrant aux joueurs plus de flexibilité lorsqu’il s’agit de créer leurs équipements. Même si vous associez l’arme à un AR, vous préférerez peut-être le Lachmann Sub dans certains scénarios de milieu de gamme.

Voir notre guide complet de la Meilleure Classe Lachmann Sub Dans Warzone

6. Bruen Mk9 – Meilleure mitrailleuse légère de Warzone 3

6. Bruen Mk9 - Meilleure mitrailleuse légère de Warzone 3
ACTIVISION

Modern Warfare 3 a livré une nouvelle version du classique Bruen Mk9 LMG à Warzone et c’est l’une des meilleures armes que vous puissiez utiliser dans la saison 2. Si vous cherchez à utiliser une arme avec une capacité de munitions accrue pour pulvériser sur les trios et les escouades, le Bruen Mk9 est la solution idéale.

Avec une puissance et une portée de dégâts excellentes, ce LMG brille sur l’Urzikstan.

5. Pulemyot 762 – Meilleur LMG de Warzone 3

Pulemyot 762 Warzone
ACTIVISION

S’il n’y avait pas eu l’arme en première place, les LMG auraient dominé la méta à longue portée de Warzone dans la saison 1, le Pulemyot 762 étant la meilleure option.

Son recul facile à utiliser et ses dégâts élevés le rendent parfait pour les combats à longue distance en Urzikstan, affrontant certaines des meilleures armes du jeu. Comme toutes les armes de sa catégorie, ses énormes chargeurs sont également utiles pour affronter une équipe complète ou pour occuper une position clé vers la fin d’un match.

4. KATT-AMR – Meilleur fusil de sniper de Warzone 3

4. KATT-AMR - Meilleur fusil de sniper de Warzone 3
ACTIVISION

Le KATT-AMR est actuellement le meilleur fusil de sniper à utiliser sur la nouvelle carte d’Urzikstan de Warzone. Cette arme de MW3 est en tête du peloton en ce moment, grâce à sa production de dégâts incroyable et à sa portée.

Les fusils de sniper à élimination en un tir sont de retour dans toute leur gloire après la mise à jour de la Saison 2 de Warzone, donc si le Sniping est votre style de jeu préféré, le KATT-AMR est votre meilleur choix.

Voir notre guide complet de La Meilleure Classe KATT-AMR Dans Warzone

3. BAS-B – Meilleur fusil de combat de Warzone 3

3. BAS-B - Meilleur fusil d'assaut de Warzone 3
ACTIVISION

La catégorie des fusils de combat est souvent négligée par les joueurs de Warzone, mais le BAS-B est une arme difficile à ignorer dans la Saison 2. Le BAS-B facile à utiliser était un favori précoce dans le multijoueur de MW3, et cela s’est maintenu sur Warzone.

Il a une excellente portée, des dégâts et un schéma de recul simple, ce qui en fait une alternative parfaite aux meilleurs fusils d’assaut entièrement automatiques de Warzone.

Voir notre guide complet de La Meilleure Classe BAS-B Pour Warzone

2. WSP Swarm – Meilleure SMG de Warzone 3

2. WSP Swarm - Meilleure SMG de Warzone 3
ACTIVISION

Une SMG à tir rapide sera toujours une denrée précieuse sur n’importe quelle carte de Warzone, passée ou présente. Sur Urzikstan, le WSP Swarm semble s’être imposé comme la meilleure SMG de Warzone.

Avec les bons accessoires, le WSP Swarm déchiquette littéralement les armures grâce à sa cadence de tir. Il est également incroyablement rapide et mobile, ce qui en fait l’arme idéale pour nettoyer les espaces intérieurs restreints comme les différents bâtiments à travers Urzikstan.

Maintenant que Surarmement est activé automatiquement, ce SMG rapide devrait être un incontournable de tous vos chargements.

Voir notre guide complet de La Meilleure Classe WSP Swarm Dans Warzone

1. MTZ Interceptor – Meilleure arme meta de Warzone 3

La Meilleure classe MTZ Interceptor dans Warzone 3 équipements, accessoires et atouts
ACTIVISION

Le MTZ Interceptor a été l’arme la plus dominante de Warzone tout au long de la saison 1.

Il n’a pas fallu longtemps au MTZ Interceptor de Warzone Urzikstan pour établir des comparaisons avec la fameuse méta DMR sur la carte classique de Verdansk. C’est l’arme la plus cassée du jeu depuis des semaines maintenant et que les armes semi-automatiques soient votre préférence ou non, l’éviter vous désavantagera.

Pour les joueurs qui en ont assez de la méta actuelle dominée par MTZ Interceptor, les développeurs ont nerf le fusil tireur d’élite arrive avant la mise à jour de la saison 2.

Cela conclut le top 10 des armes de Warzone, mais n’hésitez pas à expérimenter avec certaines des autres armes disponibles car vous pourriez trouver votre préférée.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/best-guns-in-warzone-2-meta-weapons-211538/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *