Warzone Meta – Les meilleures armes méta pour Warzone : Tier List Saison 6

temps de lecture : 13 minutes

Vous vous interrogez sur l’arme ultime dans Warzone ? Voici les meilleures armes de Warzone pour la Saison 6, avec une liste complète des SMG, fusils d’assaut et fusils de sniper incontournables. Préparez-vous pour l’intégration imminente de MW3 et restez en tête de la méta avec nos recommandations.

Les meilleures armes méta pour Warzone : Tier List Saison 6
ACTIVISION

Quelles sont les meilleures armes méta pour Warzone Saison 6 ?

Si vous recherchez les meilleures armes méta pour Warzone en Saison 6, cette liste présente les titans à longue portée, les bêtes en combat rapproché et les snipers mortels.

Que vous jouiez de manière décontractée ou compétitive, les meilleures armes méta pour Warzone vont vous aider à remporter la victoire, peu importe sur quelles cartes vous atterrissez. Il y a une multitude de choix parmi les 16 meilleures armes de Warzone, des fusils à pompe aux fusils d’assaut, vous trouverez sûrement une arme qui correspond à votre style de jeu.

La dernière version de Warzone entre dans une nouvelle ère avec la Saison 6, modifiant à nouveau la méta de Warzone. En tant que mise à jour finale du cycle de contenu de Modern Warfare 2, les joueurs de Warzone peuvent essayer de nouvelles armes avant l’arrivée de Modern Warfare 3 qui bouleversera la méta. D’ici là, voici les meilleures armes à utiliser actuellement pour créer les meilleurs équipements Warzone sur PS5, PS4, Xbox ou PC.

Les meilleures armes méta de Warzone – Tierlist

NiveauArme
Tier SKastov 762, Lockwood 300, Lachmann Sub, BAS P, Tempus Razorback, ISO 9mm, TR 76 Geist, M13B, TAQ V, Sakin MG38, ISO 45, FJX Imperium, MCPR 300, TAQ 56, VEL 46, FR Advancer
Tier ALachmann-762, M4, Kastov 545, SO-14, Vaznev-9K, PDSW 528, Rapp H, Kastov-74U, Cronen Squall, RPK, P890, HCR 56, Lockwood 300, Chimera
Tier BSTB 556, KV Broadside, 556 Icarus, FTAC Siege, Victus XMR, EBR-14, Raal MG, SP-X 80, Riot Shield, M13C, Lachmann 556, Basilisk Akimbo, ISO Hemlock, MX9, Crossbow, Signal 50, FSS Hurricane, 9mm Daemon, Lachmann Shroud, Carrack .300, Fennec 45, Tempus Torrent, MX Guardian, Grenade Launcher (Drop Exclusive)
Tier CTAQ-M, M16, FTAC Recon, GS Magna, LM-S, Bryson 800, SP-R 208, Expedite 12, Minibak, LA-B 330, JOKR, Tonfa, X13 Auto, RPG-7
Tier DX12, .50 GS, Lockwood MK2, SA-B 50, Bryson 890, Dual Kodachis, PILA, Combat Knife, Pickaxe, Strela-P

Dans ce guide, nous avons classé les 16 meilleures armes méta dans Warzone afin que vous compreniez pourquoi ces armes dominent actuellement la méta de WARZONE.

Les 16 Meilleurs armes méta de Warzone saison 6

Kastov 762

meilleures armes Warzone kastov-762
ACTIVISION

Le Kastov 762 est un concurrent depuis le début de la nouvelle ère de Warzone et a été l’un des meilleurs fusils de Warzone depuis. C’est régulièrement l’une des armes les plus utilisées. Variant de l’AK-47 des précédents Call of Duty, ce fusil d’assaut échange la cadence de tir contre la puissance, si vous êtes assez habile pour le contrôler.

Avec sa popularité étonnante, le Kastov 762 a été à nouveau affaibli dans Warzone – bien que cela n’ait guère fait de différence. Si vous recherchez un fusil d’assaut fiable, alors le Kastov 762 est fait pour vous.

Avec un équipement Warzone Kastov 762 fiable, vous constaterez qu’il surpasse facilement la concurrence. Cependant, il est sage d’associer une telle arme à une bête en combat rapproché, comme l’ISO 45.

Lockwood 300

meilleures armes Warzone lockwood-300
ACTIVISION

Le Lockwood 300 a reçu un nouvel élan dans la Saison 6 de Warzone, grâce à l’introduction du Maelstrom Dual Trigger. Avec cette pièce jointe, le Lockwood peut décharger ses deux coups de chambre simultanément, le transformant en monstre à un coup.

Malgré une réduction de ses dégâts à distance, avec une diminution des dégâts en plage de dégâts rapprochée et proche-moyenne, cette arme reste l’un des meilleurs fusils de Warzone. Le fait qu’il puisse toujours éliminer d’un coup en combat rapproché est une puissance trop bonne pour être négligée, car vous pouvez battre les SMG de la méta comme le Lachmann Sub et le BAS-P.

Lachmann Sub

meilleures armes Warzone lachmann-sub
ACTIVISION

Il y a trois certitudes dans la vie : la mort, les impôts et le MP5 (ou Lachmann Sub comme il est maintenant appelé) étant l’un des meilleurs fusils de Warzone. Il a longtemps été considéré comme le meilleur SMG et probablement l’arme de Warzone tout entière grâce à sa puissance excellente en combat rapproché. Cependant, il a aussi une portée surprenamment grande.

En fait, les choses n’ont fait qu’augmenter pour le Lachmann Sub car l’arme a également bénéficié d’un léger buff sur les dégâts minimums aux armures en mode rafale. Certes, ce n’est pas exactement la manière la plus courante d’utiliser le Lachmann Sub, mais c’est un buff néanmoins.

BAS-P

meilleures armes Warzone bas-p
ACTIVISION

Le BAS-P est apparu et a disparu de la méta de Warzone à plusieurs reprises depuis sa sortie à la fin de 2022, mais il refait surface en tant que prétendant au titre du meilleur SMG dans le battle royale grâce à des buffs récents. Plus important encore, le BAS-P a maintenant une portée de dégâts considérablement améliorée et une vitesse de visée accélérée. En retour, son multiplicateur de dégâts à la tête a été diminué. Néanmoins, le BAS-P est un SMG mortel, juste derrière le Lachmann Sub éprouvé et vrai.

Notre équipement Warzone BAS-P vous aidera à atteindre son meilleur état, vous permettant de dominer avec lui en tant qu’arme principale ou en support pour vos armes à plus longue portée.

Tempus Razorback

meilleures armes Warzone Tempus-Razorback
ACTIVISION

Une nouveauté avec la Saison 4 de Warzone, le Tempus Razorback est un fusil d’assaut ultra-rapide qui a grimpé dans les classements au fil du temps. Ce qu’il perd en puissance et en stabilité, il le compense largement, et nous voulons dire largement, avec beaucoup de balles qui peuvent dominer vos adversaires. Les choses s’améliorent encore pour le Tempus Razorback dans la Saison 6 également en raison de nerfs ailleurs dans les départements des fusils d’assaut.

Actuellement, le Tempus Razorback est sans doute le meilleur fusil de Warzone dans la catégorie des fusils d’assaut. Bien qu’il ait encore de la concurrence, c’est actuellement l’arme la plus utilisée dans Warzone selon WarzoneStats.gg.

Notre équipement Warzone Tempus Razorback aidera à augmenter la stabilité et la puissance de l’arme, tout en maintenant le taux de tir aussi élevé que possible.

ISO 9mm

meilleures armes Warzone iso-9
ACTIVISION

Une des deux nouvelles additions de la Saison 6 de Warzone, l’ISO 9mm est encore un autre SMG avec lequel vous pouvez infliger de sérieux dégâts tout en étant mobile. Il pourrait ne pas être le meilleur SMG en ce moment, mais c’est une alternative parfaite au Lachmann Sub ou au BAS-P si vous cherchez une solution plus moderne à vos problèmes en jeu. Avec une cadence de tir rapide, un temps de kill éclair et une mobilité fluide, c’est l’une de nos armes préférées à utiliser.

TR-76 Geist

meilleures armes Warzone tr-76-geist
ACTIVISION

La deuxième nouvelle arme de la Saison 6 de Warzone, le TR-76 Geist, est une véritable bête grâce à ses munitions de 7,62 mm. Ce qui le rend unique, c’est qu’il se manie comme une arme de 5,56 mm, réduisant le recul.

Cet AR fluide est à essayer absolument en Saison 6, et heureusement, nous avons l’équipement Warzone TR-76 Geist parfait pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Cependant, il a été la cible de nerfs qui l’ont fait légèrement reculer dans les classements. Ces nerfs ont ciblé son efficacité à courte portée, ce qui, bien que gênant, n’est pas aussi dévastateur que cela puisse paraître car vous utiliserez probablement un SMG comme arme de secours de toute façon.

M13B

meilleures armes Warzone m13b
ACTIVISION

Nous nous souvenons tous à quel point le M13 était bon dans l’ère Verdansk de Warzone. Non seulement c’était un rayon laser en matière de visée, mais il était exceptionnel à manier. Cette mise à jour du fusil d’assaut conserve ces mêmes qualités, mais il faut un certain raffinement pour retrouver toute la gloire qu’il offrait aux joueurs de COD avant.

L’équipement M13B de Warzone vous mettra le fusil dans une forme impeccable, trouvant confortablement sa place dans la méta de Warzone en se concentrant sur le contrôle du recul et l’efficacité à distance.

TAQ-V

meilleures armes Warzone taq-v
ACTIVISION

Avec les récents buffs apportés à ce fusil de combat, le TAQ-V a grimpé dans les classements pour devenir l’un des meilleurs fusils de Warzone à utiliser en Saison 6. Comme la plupart des fusils de bataille, le TAQ-V échange le contrôle contre les dégâts par rapport aux fusils d’assaut, bien qu’avec les bons accessoires, le TAQ-V puisse devenir un fusil précis et puissant. En raison de sa nature de fusil de bataille, vous bénéficierez également d’une meilleure pénétration des balles par rapport aux AR, vous permettant de faire des éliminations à travers des murs fins parfois.

Grâce à ces buffs, le TAQ-V est également bien meilleur à courte portée qu’auparavant, même s’il est toujours judicieux d’avoir un SMG avec vous. Néanmoins, c’est incroyablement amusant et satisfaisant à utiliser, car le TAQ-V a toujours eu un excellent retour d’informations sur les tirs.

Sakin MG38

meilleures armes Warzone sakin-mg38
ACTIVISION

Vous vous souvenez du MG32 de Call of Duty World at War ? Eh bien, ce n’est pas lui, mais vous pouvez exploiter le même type de puissance de destruction avec le Sakin MG38 dans Warzone. Vous aurez des boîtes de munitions à utiliser avec ce titan à longue portée, vous assurant ainsi de nombreuses chances de tirer sur vos ennemis. Associez cette réserve de munitions aux dégâts importants de l’arme, et vous survivrez à peu près à n’importe quel affrontement à longue portée.

Son manque de réactivité général en raison de sa nature de LMG ne convient pas à tout le monde (surtout si vous êtes un adepte du SMG), mais il s’agit sans aucun doute d’une des meilleures armes de Warzone en ce moment.

ISO 45

meilleures armes Warzone iso-45
ACTIVISION

L’ISO 45 continue de fluctuer dans le classement des meilleures armes, parvenant parfois au sommet. Avec l’un des taux d’adoption les plus élevés parmi toutes les armes, les dégâts et la mobilité exceptionnels de l’ISO 45 le maintiennent à portée des cinq premières places.

En ce moment, nous recommandons cette arme pour les fanatiques des SMG, car elle se comporte compétemment dans les affrontements en courte portée, bien qu’il existe de meilleurs SMG. Équipez-vous de notre équipement Warzone ISO 45 et vous repartirez avec beaucoup de butin et de victoires, peu importe la carte Warzone sur laquelle vous vous trouvez.

FJX Imperium

meilleures armes Warzone fjx-imperium
ACTIVISION

Le Signal 50 occupait autrefois cette place, mais la puissance impressionnante du FJX Imperium signifiait qu’il était seulement une question de temps avant qu’il ne grimpe dans le classement. Cette nouvelle version du classique MW2 (2009) Intervention apporte de la nostalgie sur le champ de bataille, ainsi qu’un impact puissant si vous touchez vos coups avec précision.

Vous pouvez maximiser la vélocité des balles et la portée de l’arme avec cet équipement Warzone FJX Imperium, élevant ainsi votre précision au tir à un autre niveau. Après tout, il y a une raison pour laquelle c’est l’une des armes les plus populaires du jeu actuellement.

MCPR-300

meilleures armes Warzone mcpr-300
ACTIVISION

Même s’il ne renverse pas le FJX Imperium, le MCPR-300 mérite toujours sa place sur cette liste. Avec cet équipement précis Warzone MCPR-300, vous comprendrez bientôt comment il reste compétitif parmi les autres prétendants. La puissance est le maître-mot quand il s’agit de sniper, et le MCPR-300 n’en manque pas.

Associez cela avec une arme haute mobilité en courte portée, comme un SMG, pour vous sortir de situations délicates, et vous aurez une classe géniale entre les mains.

TAQ-56

meilleures armes Warzone taq-56
ACTIVISION

Le TAQ-56 était plus haut dans le classement, mais bien qu’il ait chuté à cause de nerfs (et de buffs sur d’autres armes), cela ne signifie pas qu’il ne vaut pas la peine d’être utilisé – il fait toujours partie des meilleures armes de Warzone. Si vous préférez combattre à longue portée mais ne voulez pas utiliser un fusil de sniper, le TAQ-56 est une excellente alternative pour les fans de fusils d’assaut.

Avec un bonne équipement le TAQ-56 de Warzone, vous pouvez attaquer depuis le confort d’un abri tout en profitant également de l’efficacité des fusils d’assaut en courte à moyenne portée, alors n’hésitez pas à l’essayer la prochaine fois que vous vous préparerez pour le combat.

VEL 46

meilleures armes Warzone vel-46
ACTIVISION

Le VEL 46 a connu des hauts et des bas depuis le lancement initial du jeu. Souvent au milieu de la longue liste des armes, son utilisation a augmenté un peu en Saison 3 et au début de la Saison 4, avec un buff et un ensemble de statistiques plutôt solides arrivant en Saison 5. Maintenant en Saison 6, il est un incontournable dans notre liste.

Si vous utilisez l’arme, notre équipement Warzone VEL 46 devrait vous permettre d’obtenir de belles victoires avec une configuration d’accessoires géniale. Vous voudrez peut-être l’associer à un excellent fusil d’assaut ou un fusil de sniper de cette liste pour avoir une couverture à longue portée.

FR Advancer

Il est un peu moins puissant que d’autres fusils, mais l’arrivée du FR Advancer en Saison 5 l’a rapidement propulsé dans la liste. Vous pouvez utiliser un taux de tir régulier et des dégâts solides, que vous soyez proche ou en combat à distance. Son principal problème est le recul assez ennuyeux et le recul visuel qui l’empêche de figurer plus haut dans notre liste des meilleures armes de Warzone. Après tout, il y a des fusils d’assaut avec un TTK similaire qui sont plus polyvalents et plus faciles à utiliser.

Ce fusil bullpup a assez de mordant pour être redoutable, alors testez cet équipement Warzone FR Advancer.

Intégration de Warzone MW3

En regardant vers l’avenir, avec l’intégration de MW3, nous nous attendons à ce que des armes comme le DG-58 et le Holger-556 bouleversent la méta et se hissent vers le haut de notre liste des meilleures armes de Warzone. De même, le Rival-9 et l’AMR9 sont des SMG exceptionnels dans les combats de courte à moyenne portée, mettant ainsi la pression sur le Lachmann Sub et le BAS-P. Nous ne pouvons pas ignorer non plus le BAS-B, une version fusil de combat du SMG populaire qui offre des dégâts et une portée incroyables.

En fin de compte, ces armes font partie des meilleures armes de MW3 également et disposent de la portée nécessaire pour rivaliser sur les cartes étendues de Warzone. Il y a aussi les pièces détachées de MW3 Aftermarket qui peuvent considérablement changer la donne pour certaines armes, ajoutant encore plus de possibilités. Alors, gardez un œil sur elles et préparez-vous à les améliorer dès que l’intégration de Warzone MW3 se concrétisera pour prendre de l’avance.

Cela couvre les meilleures armes et équipements de Warzone. Comme vous pouvez le constater, la liste a beaucoup changé ces dernières semaines par rapport au lancement de l’un des meilleurs jeux de battle royale. Mais en tirant le meilleur parti de la méta actuelle de Warzone avec ces armes, vous remporterez plus de victoires que si vous utilisiez autre chose. Bonne chasse.

Sources : https://www.theloadout.com/free-shooting-games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *