Warzone Saison 1 : Intégration MW3, Urzikstan, Modes Inédits, Nouveautés et Plus Encore

temps de lecture : 21 minutes

Explorez la Saison 1 de Warzone avec l’arrivée d’Urzikstan depuis le 6 décembre 2023, de nouveaux modes de jeu, des armes inédites et des mises à jour de gameplay excitantes. Découvrez tout ce que cette nouvelle ère apporte à l’univers de Call of Duty.

Warzone Saison 1 Nouvelle ère : Urzikstan, Modes Inédits, Nouveautés et Plus Encore
ACTIVISION
Sommaire afficher

Warzone Saison 1 – Vue d’ensemble complète

Plongez au cœur de l’action avec la Saison 1 de Call of Duty: Warzone, une expansion explosive qui redéfinit l’intensité du champ de bataille moderne. Cette nouvelle saison ne se contente pas d’élargir les horizons du jeu, elle érige de nouveaux sommets en offrant aux joueurs une palette élargie d’opérateurs, des atouts personnalisés novateurs et un arsenal étendu de nouvelles armes.

Warzone Saison 1 - Vue d'ensemble complète
ACTIVISION

Venez découvrir une expérience de jeu renouvelée, où la personnalisation, la stratégie et l’adrénaline se fondent dans un ballet effréné de compétences, d’armes et d’intrigues.

Bienvenue à Urzikstan : Le Nouveau Monde de Warzone saison 1

Bienvenue dans la nouvelle ère de Call of Duty: Warzone avec l’arrivée de la Saison 1 ! Explorez Urzikstan, la grande carte qui va redéfinir votre expérience de jeu. Découvrez ses 11 points d’intérêt majeurs et 27 autres zones captivantes, avec un mélange de zones rurales, industrielles et suburbaines.

Bienvenue à Urzikstan : Le Nouveau Monde de Warzone
ACTIVISION

Préparez-vous à embarquer dans le premier train mobile de Warzone et à utiliser de nouvelles fonctionnalités innovantes telles que les tyroliennes horizontales et de nouveaux atouts exclusifs.

Modes Urzikstan

Modes Urzikstan Warzon Saison 1
ACTIVISION

Pour célébrer le lancement d’Urzikstan, tous les modes seront définis sur la nouvelle carte géante au cours des 48 premières heures de la Saison 1, y compris les modes Battle Royale, Resurgence et Plunder. Attendez-vous également à des modes spéciaux tels que « Urzikstan Resurgence » et le retour tant attendu de « Lockdown ». Quel que soit votre mode préféré, vous pourrez y participer tout au long de la saison.

  • Modes de lancement : Battle Royale, Résurgence et Pillage
    • Nous allons introduire des zones de l’Urzikstan dans un ensemble de lieux de résurgence, ainsi que des zones à travers Ashika et Vondel, dans le cadre d’un nouveau mode à durée limitée appelé Réurgence de l’Urzikstan, qui se concentrera sur plusieurs points d’intérêt sélectionnés sur la carte de l’Urzikstan :
      • Base militaire d’Orlov
      • Pouvoir Popov
      • Banlieue de Zaravan
  • Modes en saison : le confinement revient et le tout nouveau mode à durée limitée, Slay Ride Resurgence, fait ses débuts pendant les vacances !

Toutes les tailles d’équipes pour Battle Royale en Urzikstan seront disponibles tout au long de la saison.

Retour à Vondel et Ashika : Les Cartes Classiques de Warzone saison 1

Retour à Vondel et Ashika : Les Cartes Classiques de Warzone saison 1
ACTIVISION

Après les premières 48 heures, Ashika Island et Vondel feront leur retour, ajoutant une variété de terrains à votre expérience de jeu. Explorez ces cartes classiques tout en découvrant les nouveaux mouvements et mécanismes introduits dans Warzone lors de la Saison 1.

Mise à Jour du Gameplay : Mouvements, Mécanismes et Plus Encore

Avec le début de la Saison 1, Warzone bénéficiera de nombreuses mises à jour, y compris des changements de mouvement tels que l’annulation de la glissade, la position tactique, la visée tout en glissant, la course tout en rechargeant, et une légère augmentation de la vitesse de déplacement lors de l’utilisation du Stim Tactical. Ces changements visent à dynamiser le gameplay et à offrir une expérience plus immersive.

Mises à jour des mouvements de Warzone saison 1

Mises à jour des mouvements de Warzone saison 1
ACTIVISION
  • Annulation des diapositives.
  • Position Tactique.
  • ADS en glissant.
  • Courir pendant le rechargement
  • Une légère augmentation du mouvement lors de l’utilisation du Stim Tactique.
  • Des changements supplémentaires seront détaillés dans les prochaines notes de mise à jour.

Mises à jour du gameplay de Warzone saison 1

Mises à jour du gameplay de Warzone saison 1
ACTIVISION

Préparez-vous à découvrir les améliorations et mises à jour que Raven Software proposera lors du lancement :

  • Pistolet de secours : Toujours à portée de main, un pistolet dédié est disponible lorsque vous nagez ou grimpez sur des échelles ou des rebords, indépendamment de votre équipement.
  • Combat aquatique amélioré : Une meilleure visibilité dans l’eau rend plus facile la détection des cibles, dans et hors de l’eau, en utilisant le pistolet dédié.
  • Masque à gaz manuel : Les joueurs peuvent désormais choisir quand équiper le masque à gaz, avec une nouvelle option pour le ranger dans le sac à dos, évitant ainsi l’interruption du jeu et offrant une plus grande maîtrise de son utilisation.
  • Grenade à gaz expérimentale : Cette arme tactique inflige des dégâts de gaz et peut être contrée avec un masque à gaz équipé.
  • Emplacements pour munitions dédiés : Des emplacements spécifiques pour les munitions dans le sac à dos offrent un accès rapide et se remplissent automatiquement à mesure que les joueurs trouvent des munitions.
  • Rareté du butin : Les objets apparaissent désormais avec des info-bulles colorées indiquant leur rareté et leur valeur, y compris les armes issues d’un « équipement personnalisé ».
  • Ordinateur portable d’activation de contrat : Les contrats peuvent être activés en interagissant avec de plus grands ordinateurs portables disséminés sur la carte.
  • Icônes de la carte tactique mises à jour : La carte tactique a été améliorée avec de nouvelles icônes plus claires et distinctives.
  • Points rouges classiques : La mini-carte classique est de retour, avec des opérateurs temporaires apparaissant sous forme de points rouges lors de tirs avec des armes non silencieuses.
  • Répartition du butin améliorée : L’attribution du butin a été améliorée pour minimiser les chevauchements et faciliter l’identification du butin lors d’ouvertures de boîtes de ravitaillement ou d’éliminations.
  • Report de la qualité de vie : Toutes les améliorations de la qualité de vie apportées au cours de l’année seront reportées dans ce nouveau chapitre de Warzone.

Ces modifications visent à enrichir l’expérience de jeu et à offrir davantage de contrôle et de clarté aux joueurs dans leurs tactiques et leurs interactions en jeu.

Nouveaux Éléments Environnementaux dans Warzone Saison 1

Le Train Pilotable

Warzone saison 1 Le Train Pilotable
ACTIVISION

Contrôlez le tout premier point d’intérêt mobile pilotable de Call of Duty : Warzone – le train pilotable d’Urzikstan. Ce train est équipé de commandes avant et arrière, d’une station d’achat, d’une tour de drone, d’un klaxon, d’un dépôt de munitions, d’une caisse de ravitaillement légendaire garantie, et même d’un frein à main sur le caboose (chariot arrière) pour des arrêts stratégiques ! Découvrez son fonctionnement dans les prochaines notes de mise à jour de Warzone.

Tyroliennes Horizontales

Warzone saison 1 Tyroliennes Horizontales
ACTIVISION

En plus des ascenseurs verticaux, attendez-vous à des tyroliennes pour une navigation horizontale rapide à travers Urzikstan. Ces tyroliennes offrent une alternative rapide pour traverser des terrains difficiles comme l’eau ou de grandes structures. Des améliorations de la qualité de vie facilitent également leur utilisation pour tous les Opérateurs.

Nouveau Véhicule : Coyote

Warzone saison 1 Nouveau Véhicule : Coyote
ACTIVISION

Un nouveau véhicule, le Coyote, fera son entrée en Urzikstan pour les modes Battle Royale et Plunder. Ce véhicule tout-terrain est agile, conçu pour se déplacer avec aisance sur les dunes et équipé d’une mitrailleuse montée redoutable.

Contrats, Événements Publics et Fortifications Mises à Jour

La Saison 1 de Warzone apporte des changements aux contrats, aux événements publics et aux forteresses. De nouveaux ajouts comprennent un contrat Big Game Bounty, où vous pouvez placer une prime sur le joueur ayant le plus d’éliminations pour gagner un drone avancé. L’événement public « Fly Buy » verra l’arrivée de drones larguant des stations d’achat supplémentaires.

Les forteresses ont été mises à jour pour offrir des opportunités d’infiltration et incluent la possibilité de trouver des Cash Drops et des clés de site noir dans le butin au sol, permettant l’ouverture d’un site noir dans n’importe quel match.

Nouveaux Atouts dans Warzone Saison 1

Nouveaux Atouts dans Warzone Saison 1 (Lancement)
ACTIVISION

La Saison 1 de Warzone introduit de nouveaux Atouts qui améliorent votre jeu de différentes manières. Certains atouts sont désormais activés par défaut, tandis que d’autres peuvent être équipés dans votre équipement personnalisé.

Atouts par Défaut :

  • Tac Pads : Améliore la distance de glissade et permet une visée complète tout en glissant, avec une augmentation de la vitesse de transition en position.
  • Gants de Commando : Permet de recharger tout en courant.
  • Gants à prise rapide : Augmente la vitesse de changement d’arme.
  • Bottes d’escalade : Augmente la vitesse de grimper et d’escalader.
  • Surarmement : Permet de choisir deux armes principales.

Nouveaux et Retour d’Atouts Personnalisés dans Warzone saison 1 :

Nouveaux et Retour d'Atouts Personnalisés dans Warzone saison 1
ACTIVISION

La Saison 1 de Warzone propose également de nouveaux atouts et le retour de certains anciens, offrant une variété d’options pour personnaliser votre style de jeu. Explorez plus de 30 atouts au total, offrant une flexibilité sans précédent dans la création de votre kit.

Préparez-vous à découvrir de nouveaux atouts exclusifs et revisités dans Call of Duty: Warzone, soigneusement conçus pour enrichir vos stratégies de jeu et vos tactiques de contre-attaque. Ces atouts peuvent être personnalisés et intégrés à votre équipement, offrant une gamme d’options étendue :

  • Irradié : Déplacez-vous plus rapidement et résistez mieux aux dégâts dans les zones de gaz.
  • Trempé : Une version personnalisée permettant de compléter entièrement les plaques d’armure avec seulement deux plaques au lieu de trois.
  • Combat Scout : Les tirs effectués envoient un bref signal à un ennemi pour vous et votre équipe, prolongeant le signal si vous touchez l’ennemi de loin.
  • Résolu : Recevez un bref bonus de vitesse de déplacement en cas de dégâts par balle.
  • Enveloppé : Émet une grenade fumigène lorsque vous êtes mis hors combat.
  • Alpiniste : Réduit les dégâts causés par les chutes.
  • Traqueur : Augmente la vitesse de déplacement lors de la visée avec une arme automatique et en visant vers le bas.
  • Escapiste : Augmente la vitesse de déplacement lorsque vous êtes couché ou accroupi.
  • Amorcé : Améliore la précision et le temps nécessaire pour viser vers le bas en sautant.
  • Faculté : Retarde le déclenchement des explosifs pendant le sprint, avertit de la présence d’équipement ennemi et réduit le bruit de combat.

Ces nouveaux avantages offrent une diversité remarquable de styles de jeu et de configurations, portant le nombre total d’avantages disponibles à plus de 30. Cela inclut les cinq nouveaux avantages par défaut, douze avantages répartis dans les emplacements 1 et 2, dix dans l’emplacement 3 et sept dans l’emplacement 4.

Nouveau Gulag pour Warzone Saison 1

Nouveau Gulag pour Warzone Saison 1 (Lancement)
ACTIVISION

Urzikstan présente un tout nouveau Gulag, offrant une expérience de redéploiement en 1v1 avec des mises à jour de gameplay uniques. Soyez prêt à utiliser des tactiques avancées pour sortir victorieux.

Nouvelles Caractéristiques du Gulag :

  • Ascender Overtime Finisher : Remplaçant l’ancien drapeau de prolongation, les joueurs disposent désormais d’une corde d’exfiltration qui descend au milieu du Gulag pendant le match, permettant l’exfiltration pour une victoire rapide. Soyez le premier à y parvenir !
  • Événements publics du Goulag : Divers nouveaux événements publics peuvent se produire au sein du Goulag, offrant des opportunités telles que Go Again (une chance supplémentaire au Goulag), Cash Grab (plus d’argent disponible sur le sol), ou encore Locked and Loaded (charge de d’équipement AMG + SMG avec armure complète), apportant des objets stratégiques au vainqueur.
  • Goulag à vision nocturne (en saison) : Le Goulag se plonge parfois dans l’obscurité, équipant les opérateurs de lunettes de vision nocturne pour une nouvelle expérience ludique.

Contenu supplémentaire de Warzone Saison 1(en saison)

La saison 1 Reloaded, prévue pour début 2024, introduira de nouvelles fonctionnalités telles que Covert Exfil, une condition d’exfiltration secondaire. Un étui d’arme similaire à celui vu dans Modern Warfare II sera également présent, mais avec des récompenses inédites. De plus, une nouvelle quête de champion attend les joueurs courageux et stratégiques, leur offrant des récompenses exclusives pour ceux qui la termineront… ou tenteront de la voler.

Nouveaux Événements et Contenus Gratuits

Tout au long de la Saison 1, attendez-vous à des événements spéciaux, des mises à jour de contenu gratuites, et des récompenses exclusives pour les joueurs. Rejoignez ces événements pour obtenir des cosmétiques, des récompenses d’XP, des bonus de saison, et bien plus encore.


Nouvel événement à ne pas manquer : le Joyeux CODMAS (en saison)

Warzone saison 1 Nouvel événement à ne pas manquer : le Joyeux CODMAS (en saison)
ACTIVISION

Attendez-vous à une ambiance festive avec CODMAS ! Cet événement de vacances vous propose de nouveaux défis et récompenses dissimulées ou évidentes sur la carte de l’Urzikstan dans Call of Duty : Warzone. Plongez dans l’atmosphère avec Deck the Halls, Zombie Santa et Slay Ride.

  • Mode à durée limitée « Slay Ride Resurgence » : Rien de mieux pour les festivités qu’un tout nouveau mode à durée limitée. Préparez-vous à une version des vacances de Resurgence, car des récompenses spéciales vous attendent…
  • Décoration des couloirs : Le Père Noël a généreusement disséminé des cadeaux partout en Urzikstan, cachés dans plusieurs caisses de vacances. Ouvrez votre carte tactique pour localiser ces caisses et récolter les récompenses à proximité. Attention, une fusée éclairante est lancée lorsque les opérateurs interagissent dans la zone, suscitant des confrontations pour s’emparer du précieux butin. Les plus tenaces auront peut-être la chance de rencontrer le Père Noël… ou quelque chose qui lui ressemble vaguement.
  • Zombie Santa : Dès qu’un opérateur obtient une clé de Deck the Halls, un portail « Joyeux » apparaîtra. Traversez ce portail pour affronter un terrifiant Père Noël Juggernaut zombifié. Une fois vaincu, fouillez son sac gigantesque pour trouver divers trésors.
  • Slay Ride : Le Père Noël prend le train en Urzikstan, distribuant des cadeaux aux bons opérateurs. Mais ceux qui choisissent la méchanceté auront fort à faire avec une opposition coriace.
  • Batailles de boules de neige : Ces boules de neige quelque peu mortelles peuvent être trouvées en équipement par défaut des joueurs ou sous forme d’icônes de flocons de neige sur la carte tactique.
MWIII-S1-ANNOUNCEMENT-039
ACTIVISION

CODMAS offrira également un tout nouveau défi pour Call of Duty : Warzone et le Multijoueur pendant 12 jours. Réussissez ces défis pour gagner des récompenses uniques.

Préparez-vous à découvrir cinq nouvelles armes :

Warzone Saison 1 XRK Stalker (fusil de précision - Passe de combat - Secteur A4)
ACTIVISION

XRK Stalker (fusil de précisionPasse de combat – Secteur A4)

Un fusil de précision tactique chambré en calibre .50, idéal pour éliminer les cibles en un seul tir. Hautement personnalisable pour s’adapter à divers styles de jeu, cette arme inflige des dégâts massifs. Renforcez sa stabilité pour des tirs précis à longue portée ou améliorez sa maniabilité pour une menace rapprochée.

Warzone Saison 1 RAM-7 (Fusil d'assaut - Passe de combat - Secteur A7)
ACTIVISION

RAM-7 (Fusil d’assaut – Passe de combat – Secteur A7)

Compact et polyvalent, ce fusil d’assaut bullpup chambré en 5,56 offre puissance et mobilité. Il excelle en délivrant des dégâts conséquents à courte et moyenne portée, tout en restant compétitif à distance grâce à des rafales contrôlées. Sa construction légère permet des rechargements rapides, idéal pour rester offensif.

Stormender (Lanceur - Lancement, Passe de combat - Secteur A12)
ACTIVISION

Stormender (Lanceur – Passe de combat – Secteur A12)

Un système d’arme avancé déclenchant un IEM localisé avec un léger délai. Idéal pour détruire les équipements tactiques et mortels, cette arme désactive temporairement les appareils électroniques ennemis. Grâce à ses capacités de verrouillage, elle peut abattre les Killstreaks spécifiques et éliminer les drones, tout en minimisant les dégâts infligés aux opérateurs.

Warzone Saison 1 HRM-9 (SMG - déverrouillage de l'armurerie)
ACTIVISION

HRM-9 (SMG – déverrouillage de l’armurerie)

Une mitraillette légère en 9 mm offrant stabilité et rapidité pour des éliminations rapides en combat rapproché. Sa cadence de tir élevée et sa maniabilité en font une option idéale pour les styles de jeu agressifs, permettant des tirs précis en position basse ou des mouvements rapides autour des ennemis.

Warzone Saison 1 TAQ Evolvere (LMG)
ACTIVISION

TAQ Evolvere (LMG)

Un LMG avancé multicalibre, capable de tirer en 7,62 ou 5,56 avec des ajustements minimes. Polyvalent et mortel, cet LMG peut éliminer l’infanterie et l’artillerie avec facilité. Sa grande variété d’accessoires, via l’armurier, permet de l’adapter à n’importe quel style de jeu.

9 nouveaux accessoires disponibles au lancement et pendant la saison 1 de Warzone :

9 nouveaux accessoires disponibles au lancement et pendant la saison 1 de Warzone :
ACTIVISION
  • Purificateur JAK
    • Compatibilité : MCW, MTZ-556, Holger 556, DG-56, SVA 545, RAM-7, MTZ-762, BAS-B, Sidewinder, Riveter
    • Équipez votre arme d’un lance-flammes sous le canon avec le JAK Purifier AMP, compatible avec divers fusils d’assaut, fusils de combat et le fusil à pompe Riveter.
  • Kit JAK Ettin Double Canon
    • Compatibilité : AMR9
    • Transformez votre AMR9 SMG avec ce kit qui crée deux barils empilés, permettant des tirs simultanés pour doubler les dégâts en profondeur, bien que la précision en pâtisse.
  • Kit JAK Thunder LMG
    • Compatibilité : Sidewinder (BR)
    • Dominez les voies et maintenez les objectifs avec ce kit de conversion LMG pour le fusil de combat Sidewinder. Il augmente la cadence de tir à mesure que vous maintenez la gâchette enfoncée et propose un chargeur de grande capacité.
  • JAK BRB
    • Compatibilité : Nombreux fusils d’assaut, mitraillettes, fusils de combat, fusils de précision et fusils de précision
    • Un compensateur puissant réduisant considérablement le recul tout en étendant le point rouge sur les radars ennemis.
  • JAK Bullseye
    • Compatibilité : Inconnue
    • Une optique discrète avec un cadre limité pour une visée claire et nette.
  • Optique sans verre JAK
    • Compatibilité : Inconnue
    • Une petite optique reflex sans verre pour une acquisition rapide de la cible.
  • Rafale de signal JAK
    • Compatibilité : Holger 556 (AR)
    • Un kit offrant des rafales à quatre coups, axé sur la précision et la contrôlabilité pour le Holger 556.
  • Kit de fusil JAK Beholder
    • Compatibilité : TYR (arme de poing)
    • Un canon long et lourd améliorant le contrôle du recul et la portée des dégâts, transformant cette arme de poing en fusil à un coup.
  • Conversion de carabine JAK Headhunter
    • Compatibilité : Rival-9 (SMG)
    • Un kit de conversion en rafale à trois cartouches pour rivaliser avec les fusils d’assaut dans les combats à moyenne portée.

BlackCell Warzone Saison 1 : Atteignez le statut d’élite

BlackCell Warzone Saison 1 : Atteignez le statut d'élite
ACTIVISION

En souscrivant à BlackCell, vous accédez à des articles exclusifs de la saison 1 de Warzone, ainsi qu’à l’intégralité du Passe de Combat de cette saison. Explorez la carte de combat de la saison 1 via le secteur BlackCell et bénéficiez de 20 jetons de combat pour accélérer le déblocage des précieuses récompenses. L’acquisition de BlackCell ouvre immédiatement le secteur BlackCell, vous offrant l’opérateur exclusif BlackCell Abolisher, le plan d’arme « Man o’ War » avec traceurs, le coup de grâce « Flexed Upon », le skin de véhicule « War Horse » et 1 100 points COD.

Tout au long du Battle Pass de la saison 1, les abonnés de BlackCell peuvent gagner 16 récompenses uniques, dont 10 skins d’opérateur alternatifs et six plans d’armes alternatifs avec traceurs.

Nouveaux Opérateurs dans le passe de combat de Warzone saison 1

Nouveaux Opérateurs dans le passe de combat de Warzone saison 1
ACTIVISION

La saison 1 vous offre la chance de débloquer Nolan et Dokkaebi en tant qu’opérateurs jouables, accessibles via l’achat du passe de combat. Un mystérieux nouvel opérateur, Abolisher de BlackCell, se joint également à la fête. Le Battle Pass regorge de contenu à découvrir, allant des skins aux armes, en passant par les opérateurs et les plans. Une analyse complète de ces éléments sera présentée dans un prochain blog avant le lancement de la saison 1.

De nouvelles offres en boutique : Père Noël, Dune et bien plus

Warzone S1 Santa Gnaws
ACTIVISION

La saison 1 apporte également de nouveaux opérateurs et défis à relever. Équipez-vous des skins d’opérateur de certains packs pour faciliter la collecte de récompenses lors des événements associés.

  • Santa Gnaws : Propagez la destruction festive avec ce pack, associé à deux plans d’armes légendaires, comprenant des traceurs, un vinyle d’arme, un autocollant, un charme et un emblème animé.
  • Dune Part Two : Choisissez votre champion avec les packs Dune. Incarnez Paul Atreides pour accomplir votre destin ou adoptez le rôle cruel de Feyd-Rautha Harkonnen.
Warzone s1 De nouvelles offres en boutique : Père Noël, Dune et bien plus
ACTIVISION

D’autres offres à venir en boutique incluent le Tracer Pack : Echo Endo Ecstatic Entropy Mastercraft, Beach Boomin’, le Tracer Pack : Supernova, le Painted Alebrijie Weapon Bundle et bien plus encore.


Défis et progression saisonnière de Warzone Saison 1

Outre les défis quotidiens, d’armurerie, d’armes et d’opérateurs, une multitude de déverrouillages supplémentaires attendent ceux qui améliorent leurs opérateurs, leurs armes et achèvent le Battle Pass. Voici un aperçu de ces éléments clés :

Défis hebdomadaires dans Warzone saison 1

Défis hebdomadaires dans Warzone saison 1
ACTIVISION

Assurez-vous de clore tous vos défis hebdomadaires de pré-saison, car une toute nouvelle série de défis hebdomadaires sera disponible dès le début de la saison 1 ! Cette nouvelle configuration offre une flexibilité totale quant au nombre de défis de chaque jeu à relever. Jusqu’à cinq joueurs multijoueurs, zombies ou de Warzone peuvent débloquer la récompense hebdomadaire (une pièce de rechange pour la semaine 1). Si vous souhaitez davantage d’XP, n’hésitez pas à compléter cinq autres défis ! Ensuite, visez le camouflage d’arme « Cohérence », la grande récompense pour avoir accompli les huit défis hebdomadaires !

Défis de prestige de Warzone saison 1

Défis de prestige de Warzone saison 1
ACTIVISION

S’alignant sur le système de Modern Warfare II, la saison 1 vous offre la possibilité de dépasser le niveau 55 via le rang de Prestige qui persiste d’une saison à l’autre. Atteindre le rang 56 débloquera le Prestige 1 à partir de la saison 1. Chaque palier de Prestige offre des récompenses spécifiques et un ensemble de défis à accomplir : terminez-les pour obtenir diverses cartes de visite exclusives, avec des séries distinctes pour le multijoueur et les zombies.

La saison 1 comprend cinq rangs de Prestige, totalisant 194 niveaux à gravir, et chaque Prestige déverrouille un nouvel ensemble de défis et de récompenses :

  • Prestige 1 : Débloqué au rang 56
    • Récompense d’emblème
    • MP : Quatre défis de carte de visite, un défi de carte de visite Prestige 1 Mastery. MWZ : quatre défis de carte de visite, un défi de carte de visite Prestige 1 Mastery.
  • Prestige 2 : Débloqué au rang 100
    • Récompense d’emblème
    • MP : Quatre défis de carte de visite, un défi de carte de visite Prestige 1 Mastery. MWZ : quatre défis de carte de visite, un défi de carte de visite Prestige 1 Mastery.
  • Prestige 3 : Débloqué au rang 150
    • Récompense d’emblème
    • MP : Quatre défis de carte de visite, un défi de carte de visite Prestige 1 Mastery.
    • MWZ : quatre défis de carte de visite, un défi de carte de visite Prestige 1 Mastery.
  • Prestige 4 : Débloqué au rang 200
    • Récompense d’emblème
    • MP : Quatre défis de carte de visite, un défi de carte de visite Prestige 1 Mastery.
    • MWZ : quatre défis de carte de visite, un défi de carte de visite Prestige 1 Mastery.
  • Prestige 5 : Débloqué au rang 250 et le niveau maximum jusqu’à la fin de la saison 1.
    • Récompense d’emblème
    • MP : Quatre défis de carte de visite, un défi de carte de visite Prestige 1 Mastery.
  • MWZ : quatre défis de carte de visite, un défi de carte de visite Prestige 1 Mastery.
    • Récompense de plan : plan « venimeux » pour le MTZ-556 AR, mettant l’accent sur la vitesse ADS, la vitesse de sprint jusqu’au tir et la vitesse de sprint.

À la fin de la saison 1, la progression dans le classement peut se poursuivre indépendamment du niveau atteint dans les rangs de Prestige. Cela permet aux joueurs de rattraper leur retard lors des saisons suivantes, sans réinitialiser la progression de ceux qui ont atteint le niveau maximum au cours de cette saison.

Conclusion

La Saison 1 de Call of Duty: Warzone apporte une refonte massive du jeu avec l’arrivée d’Urzikstan et une multitude de nouvelles fonctionnalités, de modes, et d’améliorations de gameplay. Préparez-vous à explorer cette nouvelle carte immense et à découvrir des expériences de jeu inédites. Ajustez vos tactiques, maîtrisez les nouveaux mouvements, et affrontez les défis de cette ère renouvelée de Warzone !

Sources : https://www.callofduty.com/blog/2023/11/call-of-duty-modern-warfare-III-warzone-season-1-announcement#WARZONE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *