La Meilleure classe BAS-B dans Warzone 3 saison 2 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez la meilleure classe BAS-B dans Warzone saison 2 avec les accessoires, atouts et équipements optimaux pour optimiser vos chances de survie. Apprenez comment débloquer le BAS-B dans Warzone et explorez des alternatives puissantes pour une stratégie gagnante.

La Meilleure classe BAS-B pour Warzone : équipement, accessoires, atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe BAS-B dans Warzone : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

La Saison 2 de Warzone démarre sur les chapeaux de roues, apportant une tonne de changements ainsi que le retour de Fortune’s Keep dans le titre. Cette nouvelle saison a également surpris la communauté de Call of Duty, les développeurs introduisant pour la première fois un mode Ranked pour Resurgence.

De plus, le jeu a reçu deux nouvelles armes, le RAM-9 et le BP50, ainsi que plusieurs buffs et nerfs qui ont également eu un impact sur la méta du jeu. Voici la meilleure classe BAS-B pour Warzone Saison 2.

La Meilleure classe BAS-B dans Warzone

Le BAS-B est l’un des fusils de combat les plus fiables du jeu, grâce à ses dégâts respectables et à son taux de tir constant. Mais si vous l’apportez au combat avec les bons accessoires et atouts, il peut devenir une arme encore plus redoutable.

La Meilleure classe BAS-B dans Warzone

Les meilleurs accessoires du BAS-B dans Warzone

  • Canon : Canon long Bruen Venom
  • Bouche : Silencieux VT-7 Spitfire
  • Poignée : Poignée vertical Bruen Pivot
  • Optique : Cronen Intlas MSP-12
  • Chargeur : Chargeur 45 Cartouches

Pour débuter la meilleure classe BAS-B Warzone, le Silencieux VT-7 Spitfire fait un excellent travail pour améliorer le contrôle du recul de l’arme, la vélocité des balles et la portée des dégâts. Pour améliorer davantage la vélocité des balles et la portée des dégâts sur les longues lignes de visée à Urzikstan, le Canon long Bruen Venom est un choix parfait.

Pour rester sur la cible, la Poignée vertical Bruen Pivot aidera à contrôler le recul de l’arme, la stabilité en visée, et la stabilité en tir.

L’optique Cronen Intlas MSP-12 est idéale, non seulement pour son viseur point rouge offrant une vision claire, mais également pour son laser intégré améliorant la précision en tir instinctif et la vitesse de visée.

Enfin, un chargeur plus conséquent est toujours utile, surtout dans Warzone, c’est pourquoi nous avons opté pour le Chargeur 45 Cartouches.

Les Meilleurs Atouts et Équipement de la classe BAS-B Warzone :
ACTIVISION

Les meilleurs Atouts et Équipement pour la classe BAS-B dans Warzone

  • Atout 1 : Charognard
  • Atout 2 : Pas de course
  • Atout 3 : Concentration
  • Atout 4 : Solution rapide
  • Équipement Létal : Drone Mosquito
  • Équipement Tactique : Stim

En ce qui concerne les atouts, Charognard est un excellent choix pour le premier emplacement, car cela vous permettra de rester approvisionnés en munitions, en armure et en argent à chaque fois que vous tuerez un ennemi.

Pas de course est également une valeur sûre, l’augmentation de la durée de sprint tactique et du temps de récupération est essentielle pour se déplacer rapidement et efficacement.

Enfin, nous avons opté pour Concentration pour augmenter votre survie pendant les combats et Solution rapide pour augmenter votre vitesse de déplacement lorsque vous êtes sous le feu, améliorant ainsi vos chances de survie.

Pour l’équipement, nous avons choisi le Drone Mosquito, extrêmement efficace pour infliger des dégâts aux ennemis qui se trouvent derrière un abri ou dans des fenêtres, tandis que le Stim est parfait pour sortir de situations délicates et augmenter votre vitesse de déplacement.

Warzone 3 saison 2 patch note
ACTIVISION

Comment débloquer le BAS-B dans Warzone

Pour débloquer le BAS-B dans Warzone, les joueurs doivent atteindre le niveau 17, ce qui est un niveau assez bas à atteindre, donc vous devriez l’avoir débloqué en un rien de temps.

Meilleures alternatives au BAS-B dans Warzone

Si vous cherchez des alternatives, essayez le RAM-7 ou le BP50, la nouvelle arme de la Saison 2 a un impact plus important dans les combats à courte portée par rapport au fusil de combat. Vous pouvez également opter pour le MTZ-762, un autre fusil de combat puissant idéal pour les longues portées.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-bas-b-loadout-290422/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *