La meilleure classe MCPR-300 dans MW3 saison 2 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

temps de lecture : 6 minutes

Découvrez la meilleure classe MCPR-300 dans MW3 saison 2. Obtenez une configuration de classe optimale avec les meilleurs accessoires, armes secondaires, avantages et équipements pour une efficacité maximale sur le champ de bataille. Explorez également les alternatives recommandées

La meilleure classe MCPR-300 dans MW3
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe MCPR-300 dans MW3 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

Les fusils de sniper qui one-shot sont idéaux pour le combat à longue portée dans MW3, en particulier lorsque vous cherchez à éliminer un ennemi d’un seul coup. Voici chaque fusil de sniper qui one-shot dans MW3 Saison 2 et la meilleure classe pour chacun.

La saison 2 de MW3 est enfin arrivée, apportant une tonne de nouveau contenu au Battle Royale de CoD. Cela inclut les nouveaux RAM-9 SMG et BP50 AR, ainsi que plusieurs buffs et nerfs qui ont bouleversé la méta.

Les joueurs ont rapidement compris quelles armes sont méta dans MW3 depuis la mise à jour, les fusils de sniper redevenant un choix populaire. En effet, ils peuvent éliminer rapidement un ennemi à longue portée, mais seules des options spécifiques ont des capacités à un coup.

Sans inconvénients évidents, c’est un choix global solide pour tous les joueurs cherchant à équiper une construction à longue portée. Découvrez ci-dessous la meilleure classe MCPR-300 dans Modern Warfare 3, y compris les meilleurs accessoires et choix d’équipements pour une efficacité maximale.

Pourquoi utiliser le MCPR-300 dans MW3 ?

Alors que d’autres fusils de sniper rivaux peuvent infliger autant de dégâts (voire plus), le MCPR-300 a tendance à offrir un peu plus de mobilité, ce qui peut l’aider à exceller dans les environnements multijoueurs rapides de MW3.

Pour cette raison, nous avons opté pour une configuration visant à augmenter la vélocité des balles et la portée tout en veillant à ne pas limiter accidentellement la mobilité du fusil, le maintenant suffisamment réactif pour des tirs rapides en plein combat.

La meilleure classe MCPR-300 dans MW3

Le MCPR-300 est l’un des meilleurs fusils de sniper de Call Of Duty: Modern Warfare 3, offrant un énorme potentiel de dégâts tout en conservant une sensation (relativement) légère et facile à manipuler.

MCPR-300 MW3
ACTIVISION

Les meilleurs Accessoires du MCPR-300 dans MW3

  • Canon : Canon lourd 22″ OMX-456
  • Chargeur : 5 coups
  • Laser : FSS Ole-V
  • Boulon : Cronen Smooth Bolt
  • Munition : .300 Explosive

La combinaison du Boulon Cronen Smooth Bolt et du Canon lourd 22″ OMX-456 surpasse l’option de silencieux intégré, tout en atténuant légèrement le recul pour une réacquisition rapide de la cible.

Malgré le chargeur standard de 10 coups du MCPR-300, nous avons choisi le chargeur 5 coups pour maintenir une vitesse de mouvement, ADS et de rechargement plus élevée, ce qui est un compromis acceptable.

Nous avons encore accéléré la vitesse ADS, les dégâts et le temps de sprint vers la visée du MCPR-300 avec les Munition .300 Explosive, compensé par un léger coût de contrôle du recul.

Enfin, le Laser FSS Ole-V augmente la vitesse ADS tout en offrant un choix optique clair pour les tirs à moyenne et longue portée.

Les Meilleures Armes secondaires pour la classe MCPR-300 MW3

  • Kastov 762
  • FSS Hurricane

Comme le MCPR-300 est adapté au combat à longue portée, l’associer à quelque chose d’impact élevé et de courte portée comme un fusil d’assaut percutant pourrait être une bonne idée. Nous recommandons le Kastov 762, un fusil d’assaut polyvalent, très puissant et un incontournable de la communauté Call of Duty.

Une bonne SMG pour les combats rapprochés est également une excellente idée. Nous opterions pour le FSS Hurricane à cet égard, car il a une production de dégâts de base élevée et un chargeur substantiel de 50 cartouches. Si vous êtes sceptique à propos des SMG, le FFS Hurricane a également une excellente maîtrise du recul, en faisant une option solide.

meilleures armes Warzone kastov-762
ACTIVISION

Les Meilleurs Atouts et équipements de classe pour le MCPR-300 dans MW3

  • Gilet : Gilet d’artilleur
  • Gants : Gants à prise rapide
  • Tactique : Drone de dispersion
  • Létale : Grenade frag
  • Équipement de terrain : Lien com contrôle de mission
  • Équipement : Boite de soins

Pour un équipement réussi du MCPR-300, nous vous recommandons de choisir le Gilet d’artilleur, car il vous permet d’attribuer deux armes principales au lieu de l’arme principale et de la seconde arme habituelle. Cela signifie que vous pouvez avoir une option solide à laquelle vous pouvez passer en cas de combat intense si vous êtes surpris par des rencontres à courte portée où un fusil de sniper ne suffit pas. Nous avons choisi ce gilet, plutôt que le Gilet de Suramement qui a également deux emplacements d’armes principales, car il accélère également le temps de rechargement, une priorité toujours excellente pour toute construction de sniper.

De plus, vous pouvez obtenir le même avantage de vitesse de changement d’arme avec les Gants à prise rapide si vous équipez le gant. Pour l’équipement, il est judicieux de choisir le Lien com contrôle de mission qui réduira le coût des séries d’éliminations de un. Un ajout précieux si vous essayez d’augmenter vos éliminations au sniper. De plus, le Boite de soins garantira que vos coéquipiers, qui sont probablement dans des quartiers de combat rapproché, seront pris en charge. Malheureusement, les effets des atouts ne s’accumulent pas, donc vous ne pourrez pas équiper l’étui pour encore plus de vitesse de rechargement.

Enfin, choisissez le Drone de dispersion pour mettre en place un champ de mines. Vous pouvez créer un piège efficace avec cet atout, une fois que les ennemis marchent sur les mines, elles exploseront et vous fourniront une barrière confortable tout en étant à distance de sniper. Une fois alerté, vous pouvez combiner cela avec une grenade standard pour vous donner un peu de temps et de distance de respiration.

Pour plus de conseils et astuces sur Modern Warfare, consultez notre guide des meilleures bottes en jeu pour des configurations optimales.

Comment débloquer le MCPR-300 dans MW3

Le MCPR-300 est l’une des armes disponibles dès le début de MW3, vous n’avez donc rien à faire pour le débloquer.

Meilleures alternatives au MCPR-300 dans Modern Warfare 3

  • FJX Imperium
  • Longbow

Si vous recherchez une alternative au MCPR-300, le FJX Imperium est un fusil de sniper polyvalent capable de temps de réaction étonnamment rapides pour les recadrages rapide, une manipulation rapide et une mobilité accrue sans compromettre la production de dégâts. Si vous recherchez le tir à la mort parfait en un coup, le FJX Imperium est plus que capable de vous le fournir.

Le Longbow est également une excellente option pour ceux qui souhaitent une expérience de sniper équilibrée. Le Longbow est mobile, avec des vitesses ADS substantielles, des dégâts élevés et une portée qui rendent les éliminations en un coup délicieuses. Il dispose également d’un chargeur de 25 cartouches, presque inédit pour d’autres fusils de sniper de cette qualité.

Sources : https://www.rockpapershotgun.com/call-of-duty-modern-warfare-3-best-mcpr-300-loadout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *