La Meilleure classe Haymaker dans MW3 saison 2 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez la meilleure classe Haymaker dans MW3. Équipez-vous des meilleurs accessoires, atouts et équipements pour maximiser l’efficacité de cette arme à élimination rapide dans le battle royale de Call of Duty. Apprenez comment débloquer le Haymaker et explorez des alternatives puissant

La Meilleure classe Haymaker dans MW3
ACTIVISION

Guide de la Meilleure classe Haymaker dans MW3 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

Modern Warfare 3 propose une tonne d’armes que les joueurs peuvent utiliser, et en matière de combat rapproché, les fusils à pompe sont la catégorie idéale. Voici la meilleure classe Haymaker pour MW3, y compris les accessoires, les atouts et plus encore.

La saison 2 de Modern Warfare 3 est en cours et apporte une tonne de contenu, y compris de nouvelles cartes multijoueurs, ainsi qu’un crossover avec The Walking Dead d’AMC, et plusieurs buffs et nerfs d’armes. Cela inclut les nouveaux RAM-9 SMG et BP50 AR, ainsi que plusieurs buffs et nerfs qui ont bouleversé la méta.

MW3 offre la gamme d’armes la plus étendue de la série à ce jour, avec plus de 100 armes différentes parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir, grâce à la fonctionnalité MW2 Carry Forward. Celles-ci vont des SMG à tir rapide aux redoutables fusils de sniper et à diverses autres options.

Dans le domaine des nouvelles armes de MW3, les joueurs ont trouvé des ressemblances notables avec des armes des précédents opus rebootés, parmi lesquelles ils ont observé que le fusil à pompe Haymaker s’inspire du semi-automatique Origin 12 présent dans MW 2019.

La Meilleure classe Haymaker pour MW3

La Meilleure classe Haymaker pour MW3
ACTIVISION

Les Meilleurs accessoires du Haymaker MW3

  • Cache-flamme : Couronne brise-choke
  • Canon : Canon long Imperator
  • Laser : Faisceau Corvus PEQ-5
  • Chargeur : Chargeur 12 coups
  • Crosse : Modèle sans crosse

Pour commencer la meilleure classe Haymaker MW3, nous avons choisi le Modèle sans crosse qui augmente considérablement la mobilité et la manipulation en raison de sa portée limitée. Associez cela au Laser Faisceau Corvus PEQ-5 pour améliorer davantage le contrôle du recul de l’arme et la dispersion des balles.

Ensuite, nous avons opté pour le Canon long Imperator pour augmenter la vélocité des balles et la portée. Le Cache-flamme Couronne brise-choke permet une dispersion plus serrée des projectiles en tir instinctif et en position tactique, rendant vos tirs plus précis.

Enfin, le Chargeur 12 coups fournit des munitions supplémentaires sans compromettre énormément la mobilité, ce qui est essentiel pour les fusils à pompe vous permettant de vous déplacer librement sur la carte.

Les Meilleurs atouts et équipements pour la classe Haymaker de MW3

  • Gilet : Gilet d’Infanterie
  • Gants : Gants Commando
  • Bottes : Bottes de Couverture
  • Équipement : Camouflage antidetection
  • Létal : Semtex
  • Tactique : Grenade flash
  • Amélioration de terrain : Système de trophées

Tout comme les SMG, l’équipement du fusil à pompe Haymaker dans MW3 met l’accent sur le mouvement et l’agilité, donc nous commencerons par équiper le Gilet d’infanterie pour améliorer les capacités de sprint tactique. Les Gants Commando augmenteront encore votre mouvement, vous permettant de recharger tout en courant.

Associez les Bottes de Couverture et le Camouflage antidetection pour atténuer le bruit de vos pas et éviter la détection par les UAV ennemis en mouvement. Cela facilitera vos déplacements sur la carte, vous permettant d’approcher discrètement les ennemis et d’utiliser le fusil à pompe à sa portée optimale.

Ensuite, la combinaison de Semtex et de Grenades flash vous aidera à désorienter et éliminer rapidement les ennemis dans les bâtiments. Simultanément, l’Amélioration de terrain Système de trophées s’avère idéale pour vous protéger lorsque vous vous attaquez à des objectifs.

Comment débloquer le Haymaker dans MW3

Comment débloquer le Haymaker dans MW3
ACTIVISION

Pour débloquer le fusil à pompe Haymaker dans MW3, il vous suffit d’atteindre le niveau 39. Cependant, vous pouvez également l’obtenir en exfiltrant avec succès dans Zombies.

Assurez-vous d’activer les jetons Double XP pour accélérer votre progression et atteindre rapidement le niveau nécessaire.

Meilleures alternatives au Haymaker dans MW3

Si vous cherchez à essayer d’autres alternatives de fusils à pompe, vous devriez jeter un œil au Riveter qui a également une grande vélocité des balles et une grande mobilité. De plus, le Lockwood 680 excelle dans la délivrance de dégâts exceptionnels à courte distance, en en faisant un excellent choix pour ceux qui privilégient des tirs précis et nets.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-modern-warfare-3-haymaker-loadout-286669/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *