Les armes de Modern Warfare 2 reçoivent un buff tant attendu dans MW3 et Warzone Saison 3

Les armes de Modern Warfare 2 reçoivent un buff tant attendu dans MW3 et Warzone Saison 3
ACTIVISION

Les armes de Modern Warfare 2 enfin améliorées dans MW3 & Warzone Saison 3

Depuis l’arrivée de MW3, les armes de Modern Warfare 2 de 2022 ont échoué à rivaliser avec les nouvelles armes à la fois en multijoueur et dans Warzone. Maintenant, avec la mise à jour de la Saison 3, l’ancien arsenal d’armes de MW2 a reçu un buff bienvenu pour les rendre plus compétitives.

Un Buff Bienvenu pour les armes de Modern Warfare 2

Modern Warfare 3 a été lancé avec l’arsenal complet d’armes de l’opus précédent, Modern Warfare 2. Mais elles avaient été presque oubliées au profit des nouvelles armes, considérées comme supérieures à la fois dans MW3 et Warzone.

Cependant, avec le lancement de la mise à jour de la Saison 3, les développeurs ont cherché à résoudre ce problème en accordant à toutes les armes de MW2 un buff bien nécessaire, qu’ils espèrent les rendre plus compétitives à travers le multijoueur et BR.

  • VFX Réduits : Les notes de mise à jour de la Saison 3 expliquent qu’ils ont « diminué les VFX obstructifs lors du tir des armes MWII pour les aligner sur les normes de MWIII. »
  • Stabilité Améliorée : Ils ont également « supprimé la variation de l’oscillation de l’ADS au repos, » dans le but de rendre le tir de chaque arme plus « prévisible » lors de la visée prolongée.

Impact sur la Compétition

Ce changement a été appliqué à l’ensemble de la liste des deux titres, y compris la nouvelle gamme de MW3, mais le problème était beaucoup plus perceptible dans les armes MW2 avant la mise à jour.

« L’oscillation de l’ADS au repos décourage les joueurs de maintenir leur visée pendant une période prolongée avec un mouvement constant et subtil qui introduit une légère imprécision, » ont continué les développeurs. « Ce changement élève le plafond de compétence et récompense les joueurs qui prennent le temps de maîtriser leurs armes préférées. »

Conséquences et Perspectives

Avec bien plus de 100 armes à choisir dans Warzone et Modern Warfare 3, l’équipe espère que ces petits changements mais efficaces rendront à nouveau les armes préférées des fans de Modern Warfare 2 une option viable dans les deux jeux.

Seul le temps nous dira s’ils ont l’effet désiré, mais associés aux nouvelles additions ainsi qu’aux nombreux buffs et nerfs, la méta pourrait être plus compétitive que jamais en Saison 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *