Patch note MaJ Warzone Saison 2 Rechargée : Bunker Buster, POI du navire de recherche, plus

Découvrez le Patch note Warzone MaJ Saison 2 Rechargée, y compris les nouvelles armes, fonctionnalités et plus. Ne manquez pas les crossovers passionnants avec Warhammer 40k, King Kong et Dune. Voici la note de mise à jour complet et détaillés

Patch note MaJ Warzone Saison 2 Rechargée : Date de sortie, Killstreak Bunker Buster, nouveau POI, plus
ACTIVISION

Mise à jour Warzone Saison 2 Rechargée : Nouveautés et Détails complets

La mise à jour Warzone saison 2 Rechargée est là pour recharger le battle royal avec une tonne de nouvelles offres. Voici tout ce que vous devez savoir sur Warzone saison 2 Rechargée, y compris la date de sortie, le contenu et plus encore.

Warzone saison 2 Rechargée devrait proposer de nombreux nouveaux contenus dont les joueurs de Battle Royale pourront profiter, notamment de nouvelles armes, une nouvelle série d’éliminations, ainsi que de toutes nouvelles fonctionnalités et événements.

Alors que les joueurs continuent de s’installer dans le retour de Fortune’s Keep et le tout premier mode ranked pour Resurgence, Warzone saison 2 Rechargée en a beaucoup en réserve, alors voici tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 rechargée de Warzone, y compris sa date de début et son contenu.

Warzone Saison 2 Rechargée nouvelles armes

armes SOA Subverter Fusil de Combat dans MW3 & Warzone 3 Saison 2
ACTIVISION

La mise à jour de Warzone Saison 2 Rechargée apportera le nouveau fusil de combat SOA Subverter et l’arme de mêlée Soulrender.

Les joueurs devront terminer un défi hebdomadaire spécifique pour débloquer le SOA Subverter. La méthode de déverrouillage pour le Soulrender impliquera un Secteur Classifié dans le Passe de Combat qui sera disponible pendant la saison 2 Rechargée.

Warzone Saison 2 Rechargée nouvelles fonctionnalités

Plusieurs nouvelles fonctionnalités arriveront dans Warzone avec la mise à jour de la saison 2 Rechargée. Voici trois des fonctionnalités annoncées :

Nouveau Point d’Intérêt : Navire de Recherche

La carte Fortune’s Keep de Warzone recevra un nouveau POI mobile appelé le Navire de Recherche. Une fois la saison 2 Rechargée lancée, les joueurs trouveront ce grand bateau comme un nouveau POI circulant le littoral de Fortune’s Keep. Naturellement, le Navire de Recherche contiendra un butin précieux et différents points d’accès.

Nouvelle série d’éliminations : Destructeur de Bunker

Les joueurs de Warzone auront la nouvelle série d’éliminations « Destructeur de Bunker » à tester lors de la saison 2 Rechargée. Ce Killstreak puissant est conçu pour cibler les ennemis cachés à l’intérieur des bâtiments : « Cette série d’éliminations Létal lance un missile qui décime verticalement un bâtiment à travers plusieurs étages. »

En plus de l’impact initial, le Killstreak libère également du gaz dans la zone impactée, forçant éventuellement les joueurs à sortir d’un bâtiment.

Nouvelle amélioration de combat : Station de Décontamination Portable

La mise à jour de la saison 2 Rechargée apportera également la Station de Décontamination Portable en tant qu’amélioration de champ à Warzone. L’amélioration de champ de la Station de Décontamination Portable créera une « zone de sécurité temporaire » à l’intérieur du gaz toxique de Warzone, permettant aux joueurs de survivre et éventuellement de remporter la victoire dans une situation tendue.

Patch Note Warzone MaJ Saison 2 rechargée

Consultez les notes de mise à jour complètes de la mise à jour Warzone Saison 2 rechargée ci-dessous, telles que partagées par les développeurs :

ÉVÉNEMENTS

  • Dune : la règle du destin
    • Prenez le contrôle du trône du destin et gagnez de l’XP pour débloquer des récompenses exclusives.
  • Warhammer 40,000 : Pour l’Empereur !
    • Prenez les armes et faites votre devoir pour l’Imperium ! Gagnez de l’XP dans le jeu pour débloquer des récompenses.
  • Vortex : le royaume de la décomposition
    • Le Vortex est de retour et suinte du contact flétri de Decay. Relevez des défis dans tous les jeux pour débloquer des récompenses pourries.
  • Navire de recherche, nouveau point d’intérêt mobile
    • Une embarcation de style ponton est apparue au large de Fortune’s Keep.
    • Ce POI mobile reste en mouvement pendant les deux premières minutes d’un match, avant de jeter l’ancre dans l’un des rares emplacements prédéterminés.
    • Le navire comporte plusieurs niveaux ainsi que son propre héliport et ses ascendeurs.
    • Une fois que vous êtes à bord du navire de recherche, c’est généralement une bonne idée de réquisitionner le vaisseau et d’utiliser l’équipement à bord. Tu peux:
    • L’exploration de ce métier comprend un certain nombre d’avantages compétitifs, notamment :
      • Accédez à une station de décontamination qui fonctionne comme le PDS
      • Une tour de drone activable pour surveiller les adversaires.
      • Objets uniques achetables auprès d’une station d’achat spéciale.
      • Et plus…

MODES

Nouveau mode Vondel Battle Royale !

Vondel propose désormais l’expérience bien-aimée Battle Royale ! Avec sa conception de carte unique et son nombre de joueurs de 72, ce mode apporte un nouveau rythme et constitue un excellent ajout pour les fans de Battle Royale.

  • La quête du champion
    • Vondel Battle Royale fera ses débuts avec sa propre version de Champion’s Quest !
    • Bien que la quête reste de nature similaire, cette version comportera ses propres éléments uniques :
      • Gallium : applique un effet instantané constant et une icône HUD aux joueurs à proximité.
      • Deutérium : impose de la fatigue aux joueurs à proximité, entravant les mouvements de base.
      • Neptunium : électrocute périodiquement les joueurs à proximité.
    • Notes IMPORTANTES :
      • Les victoires sur les deux cartes compteront pour la progression de Champion’s Quest.
      • Réussir la mission récompensera les joueurs avec les mêmes objets sur les deux cartes.

PLAYLIST

Pour plus d’informations sur les playlists à venir, veuillez consulter le tableau dédié Warzone Trello.

ARMES ET ACCESSOIRES

  • Fusil de combat SOA Subverter
    • Chambré en 7,62, ce fusil percutant domine à moyenne et longue portée grâce à une faible cadence de tir et un recul prévisible.
    • Déblocable via le défi hebdomadaire.
  • Arme de mêlée Soulrender
    • Une lame de cérémonie capable de coupes tranchantes comme des rasoirs et d’actions de mêlée mortelles en combat rapproché.
    • Déblocable via un ensemble de défis dans le nouveau secteur de mi-saison dans le passe de combat de la saison 2.
  • Kit JAK Backsaw (Holger 556)
    • Fixez un chargeur à tambour de grande capacité au Holger 556 ainsi qu’une configuration à double canon permettant à l’arme de tirer deux balles à la fois.
       
  • Kit JAK Outlaw-277 (BAS-B)
    • Transformez le BAS-B en fusil à levier, ralentissant sa cadence de tir tout en améliorant considérablement sa précision pour une précision extrême.
  • En visant vers le bas, le réticule passera désormais directement au centre de l’écran du joueur plutôt que de se mettre en position.

Ce changement poursuit nos améliorations de la précision et de la réactivité de la visée dans Modern Warfare III et Warzone. Veuillez continuer à partager vos commentaires et rechercher d’autres changements dans les futures mises à jour du jeu.

Fusils d’assaut

  • MCW (MWIII)
    • Les dégâts proches de la moyenne ont été augmentés à 26, contre 24.
    • Les dégâts moyens ont été augmentés à 23, contre 19.
       
  • Holger 556 (MWIII)
    • Dégâts maximum augmentés à 38, contre 35.
    • La portée maximale des dégâts a été augmentée à 36,83 mètres, contre 33,02.
    • Dégâts proches de la moyenne fixés à 34. Nouvelle variable
    • Portée de dégâts proche de la moyenne fixée à 45,72 mètres. Nouvelle variable
       
  • BP50 (MWIII)
    • Les dégâts maximum ont été réduits à 28, contre 30.
    • Les dégâts proches de la moyenne ont été réduits à 26, contre 28.
    • Augmentation de la propagation minimale du tir au jugé à 2,4 degrés/s, contre 2,2 degrés/s.
    • Augmentation de la propagation maximale du tir au jugé à 6,7 degrés/s, contre 6,3 degrés/s.
    • Augmentation de la position tactique à 2,9 degrés/s, contre 2,8 degrés/s.
    • Augmentation du temps de visée vers le bas à 230 ms, contre 220 ms.
    • Diminution de la vitesse de déplacement du viseur vers le bas à 3 m/s, contre 3,4 m/s.
    • Augmentation du recul horizontal à 15,6 degrés/s, contre 10,6 degrés/s.
    • Diminution du recul vertical à 42 degrés/s, contre 44,4 degrés/s.
    • Crosse lourd Forbearer
      • Augmentation du bénéfice du coup de pied du pistolet à recul à 16 %, contre 11 % auparavant.
    • Crosse Moat-40
      • Réduction du gain de temps de visée vers le bas à 2 %, contre 7 %.
         
  • SVA 545 (MWIII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer à 189 ms, contre 210 ms.
    • Diminution du temps de visée vers le bas à 230 ms, contre 250 ms auparavant.
  • Ram-7 (MWIII)
    • La portée maximale des dégâts a été réduite à 26,67 mètres, contre 33,02.

Fusils de combat

  • MTZ 762 (MWIII)
    • Les dégâts maximum ont été réduits à 40, contre 42 auparavant.
    • Les dégâts minimum ont été réduits à 32, contre 34.
    • Le modificateur de dégâts au cou a été réduit à 1,1x, contre 1,3x.
    • Le modificateur de dégâts inférieurs au torse a été réduit à 1x, au lieu de 1,1x.
    • Le modificateur de dégâts à la tête a été réduit à 1,2x, contre 1,3x.
    • La portée des dégâts proches de la moyenne a été réduite à 40,64 mètres, contre 44,7.
    • Kit JAK Heretic Carbine
      • Diminution du recul horizontal à 9,4 degrés/s, contre 11,9 degrés/s.
      • Augmentation du recul vertical à 47,9 degrés/s, contre 47,1 degrés/s.
         
  • Bas-B (MWIII)
    • Kit JAK Outlaw-277
      • Augmentation de l’échelle ADS de refoulement des armes à feu à 3,2, au lieu de 2.
      • Augmentation de l’échelle de refoulement de la caméra à 5, contre 1,4 auparavant
         
  • Sidewinder (MWIII)
    • Diminution légère de l’intensité du recul lors d’un tir soutenu.
    • Crosse A90 Venom
      • Réduction de la pénalité de recul du coup de feu à 5 %, contre 16 % auparavant.
    • Poignée RB Rapidstrike
      • Augmentation du gain de temps de visée vers le bas à 11 %, contre 9 %.
      • Réduction de la pénalité de contrôle du recul à 4 %, au lieu de 10 %.

SMG

  • AMR9 (MWIII)
    • Kit JAK Ettin Double Canon
    • Les balles sont désormais tirées dans une colonne verticale plutôt que de manière aléatoire.
  • RAM-9 (MWIII)
    • Canon court Speedway v5
      • Réduction de la pénalité de vitesse de visée vers le bas à 10 %, contre 15 % auparavant.
      • Augmentation du bénéfice du coup de pied du pistolet à recul à 9 %, au lieu de 4 %.
      • Augmentation du bénéfice du contrôle du recul à 12 %, contre 8 % auparavant.
    • Canon léger FSS Imperator
      • Augmentation de l’avantage en matière de vitesse de balle à 20 %, contre 15 % auparavant.
      • Augmentation de l’avantage de la portée des dégâts à 20 %, contre 12 % auparavant.
    • Canon silencieux Boreal-6C
      • Réduction de la pénalité de portée des dégâts à 12 %, contre 20 % auparavant.
      • Réduction de la pénalité de vitesse de balle à 12 %, contre 20 % auparavant.
  • WSP-9 (MWIII)
    • Diminution de la propagation minimale du tir au jugé permanent à 1,8 deg/s, contre 2 deg/s.
    • Diminution de la propagation maximale du tir au jugé debout à 5,6 degrés/s, contre 6,2 degrés/s.
    • La position tactique réduite s’est étendue à 3,1 degrés/s, contre 3,4 degrés/s.
       
  • Rival 9 (MWIII)
    • Kit de carabine JAK Headhunter
      • La portée des dégâts proches de la moyenne a été augmentée à 45,72 mètres, contre 33,02.
  • PDSW 528 (MWII)
    • Alignement amélioré de l’optique de visée en fer par défaut.

Fusils à Pompe

  • Lockwood 680 (MWIII)
    • Accessoires pour barils
      • Le nombre de plombs de dégâts reste désormais à 6, quelle que soit la capacité de munitions.

LMG

  • Bruen MK9 (MWIII)
    • Le modificateur de dégâts inférieurs au torse a été augmenté à 1,1x, au lieu de 1,05x.
    • Diminution du temps de visée vers le bas à 410 ms, contre 450 ms.
    • Augmentation de la vitesse de déplacement à 4,4 m/s, contre 3,9 m/s.
    • Augmentation de la vitesse de déplacement accroupi à 2,1 m/s, contre 1,6 m/s.
    • Augmentation de la vitesse de sprint tactique à 6,4 m/s, contre 6,3 m/s.
    • Augmentation de la vitesse de déplacement du viseur vers le bas à 2,4 m/s, contre 1,9 m/s.
  • Pulemyot 762 (MWIII)
    • Augmentation de la force du balancement au ralenti de la visée vers le bas.
    • Kit Jak Bullpup Annihilator
      • Diminution de la vitesse des balles à 660 m/s, contre 760 m/s.

Fusils de sniper

  • XRK Stalker (MWIII)
    • Diminution du temps de visée vers le bas à 580 ms, contre 610 ms auparavant.
  • KATT AMR (MWIII)
    • Diminution du temps de visée vers le bas à 720 ms, contre 760 ms auparavant.
  • SPX-80 (MWII)
    • Augmentation du temps de visée vers le bas à 570 ms, contre 545 ms.

Pistolets

  • Renetti (MWIII)
    • Kit de carabine JAK Ferocity
      • Dégâts maximum augmentés à 36, contre 33.
      • Les dégâts minimum ont été augmentés à 28, contre 25.
  • COR-45 (MWIII)
    • Kit de conversion XRK IP-V2
      • Augmentation de la vitesse des balles à 600 m/s, contre 525 m/s.
  • TYR (MWIII)
    • La portée des dégâts proches de la moyenne a été augmentée à 15,24 mètres, contre 11,43.
  • 9mm Daemon (MWII)
    • Poignée arrière Daemon
      • Ajout de l’atout manquant dégaine rapide.

Armes merveilleuses

  • Arme miracle DG-2
    • Les dégâts des éclaboussures ont été augmentés à 100, au lieu de 75.
    • Augmentation du rayon d’explosion du projectile à 64, au lieu de 50.
    • Augmentation de la vitesse du projectile à 101,6 m/s, contre 50,8 m/s.
    • Les joueurs directement touchés par le Wunderwaffe DG-2 ne sont plus obligés de tirer.
    • Effet de dégâts de tique autorisé à se cumuler
    • ADS et tir au jugé Sway ajustés.
    • Correction d’un problème avec ADS FOV lors de la sortie d’ADS.

Accessoires

  • Lanceurs sous le canon
    • Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de tirer un nombre illimité de projectiles.
  • JAK Limb Ripper
    • Augmentation de la vitesse de déplacement lors de la montée en régime de 25%.
    • Augmentation de la portée des dégâts à 1,4 mètres, contre 1,1.

GÉNÉRAL

  • Améliorations audio
    • Distance ascendante augmentée de 16 pieds.
    • Distances de parachute améliorées à 100 pieds.
    • Le volume global de réanimation d’un coéquipier a été légèrement augmenté.
    • Un nouveau son unique a été ajouté pour réanimer un joueur afin qu’il soit beaucoup plus perceptible par les joueurs à proximité.
    • Réanimer un coéquipier à l’aide d’un gilet médical dispose désormais d’un signal audio unique que les joueurs dans un petit rayon peuvent entendre. Qualité de vie
  • Caméra d’élimination finale
    • Une killcam a été ajoutée pour présenter l’élimination finale de chaque match dans la plupart des modes, à l’exception de Lockdown et Plunder.
  • Records de combat de résurgence
    • Le suivi des statistiques a été activé pour Resurgence.

GAMEPLAY

Toutes les cartes | Tous les modes

  • Nouvelle mise à niveau sur le terrain de la station de décontamination personnelle
    • Semblable à un système de trophée, le PDS est projeté et crée une zone d’environ 6 mètres qui protégera les joueurs de la plupart des sources de gaz.
    • La zone de sécurité durera au maximum 15 secondes ou jusqu’à ce qu’elle soit détruite.
      • La durée a été réduite de 50 % dans les deux derniers cercles.
  • Acheter des armes secondaires de station
    • Les joueurs pourront désormais accéder à leurs armes secondaires dans la Buy Station via un onglet dédié.

Fortune’s Keep | Resurgence

  • Bunker Buster Nouveau séries d’élimination
    • Percez les zones fortifiées avec un missile pénétrant chargé de gaz pour débusquer les menaces cachées.
    • Cette série de victimes traversera jusqu’à 3 étages, causant des dégâts radiaux et laissant une colonne de gaz qui durera 25 secondes.

Toutes les cartes | Tous les modes

  • Qualité de vie des équipements du lobby d’avant-match
    • Les joueurs peuvent désormais échanger instantanément leurs équipements dans le lobby d’avant-match plutôt que d’avoir à réapparaître avec la nouvelle sélection.
  • Le pillage améliore la qualité de vie
    • Des améliorations significatives ont été apportées au système de pillage automatique des étagères supérieure et inférieure.
    • Les joueurs peuvent désormais s’attendre à une plage de récupération automatique plus cohérente et plus prévisible pour le butin, à la fois supérieure et inférieure à la taille/niveau actuel du joueur.
  • Améliorations audio
    • Le volume global de réanimation d’un coéquipier a été légèrement augmenté.
    • Un nouveau son unique a été ajouté pour réanimer un joueur afin qu’il soit beaucoup plus perceptible par les joueurs à proximité.
    • Réanimer un coéquipier à l’aide d’un gilet médical dispose désormais d’un signal audio unique que les joueurs dans un petit rayon peuvent entendre. Qualité de vie
  • Recharge automatique de sac à dos  Qualité de vie
    • Les améliorations sur le terrain, les séries d’éliminations, les équipements tactiques et mortels seront désormais automatiquement équipés si des objets identiques sont trouvés dans le sac à dos.
    • Dans le cas contraire, l’élément non identique le plus proche sera automatiquement équipé.
  • Redéployer Pack Flare Qualité de vie
    • Une fusée éclairante apparaîtra désormais lorsque les joueurs réapparaissent via un pack de redéploiement.
  • Véhicules sur la mini-carte
    • Augmentation de 10 mètres de la distance à laquelle les véhicules ennemis apparaîtront sur la mini-carte.

Toutes les cartes | Resurgence

  • Moment le plus recherché
    • Réduction de la durée du contrat le plus recherché dans les modes de jeu Resurgence à 3 minutes au lieu de 4.

Fortune’s Keep | Resurgence

  • Ajustements du butin
    • Les apparitions de séries d’éliminations ont ​​été réduites d’environ 30 %.
    • Un maximum d’une série de victimes apparaîtra dans les caches de base et légendaires.
    • Les boîtes de ravitaillement généreront désormais plus de plaques de blindage.

Ourzikstan | Pillage

  • Améliorations des dépôts en espèces
    • L’interaction avec l’héliport de dépôt en espèces aura la priorité sur tout butin qui pourrait se chevaucher.

ÉQUIPEMENT ET ATOUTS

Équipement mortel

  • Couteau de lancer
    • Dégâts réduits à 175, contre 200.
    • Le couteau de lancer lancera un coup avec des impacts à la tête ou s’il est utilisé sur un joueur à terre.
  • Grenade à fragmentation
    • Dégâts moyens réduits à 155, contre 200.
    • Dégâts extérieurs réduits à 110, contre 175.
  • Rage au combat
    • Suppression d’une référence dans la description de Rage au combat concernant la régénération rapide de la santé.

Équipement tactique

  • Grenade assourdissante
    • Correction d’un problème entraînant la suppression de l’effet de réduction de mouvement lors du sprint.
  • Grenade EMD
    • Ajout d’éléments d’interface utilisateur supplémentaires pour mieux communiquer lorsqu’un ennemi est suivi.
    • Les ennemis suivis apparaîtront désormais sous la forme d’un ping constant sur la mini-carte.
    • Les joueurs ne peuvent plus mourir de manière inattendue lorsqu’un EMD est lancé sur des véhicules ou des portes.

Atouts

  • Solution rapide
    • Mise à jour mineure du texte de description et de sous-description.

MODE RANKED WARZONE : RÉSURGENCE

Mode ranked Warzone : restrictions de résurgence

  • Optique
    • Toutes les optiques thermiques sont désormais restreintes comme prévu auparavant.

Gagner des SR

  • Le SR du placement final a été ajusté aux valeurs ci-dessous.
    • Top 12 : 15 RS
    • Top 8 : 30 SR
    • Top 5 : 50 SR
    • Top 3 : 60 SR
    • Victoire : 100 SR (inchangé)

Général

  • Le chat de proximité a été désactivé.

UI/UX

  • Carte de joueur Exfil
    • Les joueurs peuvent désormais voir leur carte de joueur, qui comprend les emblèmes et leur tag de joueur, dans la cinématique d’exfil.
  • Station d’achat déployable Icônes Qualité de vie
    • Les icônes des stations d’achat déployables s’afficheront désormais au-dessus des autres icônes sur la carte tactique pour une meilleure visibilité/lisibilité.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Fortune’s Keep, permettant aux joueurs de les exploiter/regarder/tirer à travers eux.
  • Correction d’un problème qui empêchait une nouvelle arme d’apparaître dans l’inventaire du sac à dos si elle était récupérée lors du remplacement des plaques de blindage.
  • Correction des descriptions sur certains équipements tactiques pour correspondre à leurs fonctionnalités exactes.
  • Correction de plusieurs problèmes d’interface lorsqu’un joueur réapparaît après sa mort vers la fin d’un événement public Jailbreak.
  • Correction d’un problème qui permettait aux Bomb Drones d’abattre des joueurs amis.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’il manquait une pièce jointe à plusieurs raretés de butin au sol Ram-9.
  • Correction d’un problème où les noms de fin de match défilaient trop bas sur l’écran.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de dupliquer de l’équipement.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’apparaître après avoir utilisé la fonction Rejoindre dans les modes Résurgence.
  • Correction d’un problème provoquant le blocage du pistolet de secours lors de l’utilisation d’une série de victimes.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de dupliquer les porte-plaques.
  • Correction d’un problème provoquant un crash lors de la tentative d’utilisation de la fonctionnalité Rejoindre. 
  • Correction d’un problème provoquant la disparition des packs d’avantages personnalisés lorsque vous tentiez de les ranger.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur d’apparaître sur la mini-carte pour ses coéquipiers après un jailbreak.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de garder le pistolet de secours hors de l’eau.
Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-season-2-reloaded-patch-notes-303924/

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