Comment débloquer le BAL-27 dans MW3 et Warzone

Découvrez comment débloquer le fusil d’assaut BAL-27 dans Modern Warfare 3 & Warzone lors de la saison 3, avec des méthodes détaillées et des astuces pour maximiser votre efficacité sur le champ de bataille. Ne manquez pas cette arme emblématique de Call of Duty: Advanced Warfare et préparez-vous

BAL-27 Warzone et MW3
ACTIVISION

Guide de déblocage du BAL-27 dans MW3 & Warzone

Modern Warfare 3 saison 3 et Warzone saison 3 introduit le fusil d’assaut BAL-27 de Call of Duty: Advanced Warfare. Voici comment le débloquer lors de son arrivée.

Les fuites se sont avérées vraies, la saison 3 de Modern Warfare 3 et Warzone inclut des armes issues du jeu Advanced Warfare de 2014. Le fusil de sniper MORS fait son apparition dès le lancement, mais le BAL-27 sera ajouté lors de la mise à jour de mi-saison.

Les armes de mi-saison sont généralement débloquées de plusieurs manières. Voici tout ce que nous savons sur le déblocage du BAL-27 dans MW3 et Warzone.

Comment débloquer BAL-27 dans Warzone et MW3

Le BAL-27 sera débloqué via le nouveau secteur dans le Passe de Combat de la saison 3, un défi hebdomadaire ou un déverrouillage d’armurerie après la mise à jour de la saison 3 Rechargée. Le SOA Subverter et le Soulrender ont été débloqués respectivement via un défi hebdomadaire et le Passe de Combat lors de la Saison 2 Rechargée.

Si la saison 3 suit le même calendrier que les saisons précédentes, la mise à jour Rechargée devrait arriver le mercredi 1er mai.

Caractéristiques du BAL-27 dans Warzone et MW3

Le BAL-27 a rapidement été qualifié d’une des armes les plus puissantes lors du lancement d’Advanced Warfare en 2014. Ce qui le rend unique, c’est que le taux de tir augmente lorsque vous maintenez la gâchette enfoncée, offrant des tirs initiaux lents mais précis avant d’avoir un taux de tir rapide à mesure que le chargeur se vide.

Les développeurs ont déclaré qu’il « déchiquetait  » à courte portée mais aura un « recul modéré qui dérive vers le haut », vous ne l’utiliserez donc peut-être pas pour abattre des joueurs à travers la carte. Cependant, avec un chargeur de 60 balles, il pourrait bien devenir l’option de support sniper privilégiée lors de la Saison 3 Rechargée.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-unlock-bal-27-in-mw3-warzone-314564/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *