Comment débloquer le HRM-9 dans MW3 et Warzone Saison 1 Rechargée

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment débloquer le HRM-9 dans MW3 et Warzone, la nouvelle mitraillette SMG. Apprenez les étapes pour déverrouiller cette arme via le système de l’arsenal et ses caractéristiques attendues dans les méta de MW3 et Warzone.

Comment débloquer le HRM-9 dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Le nouvel ajout d’arme : HRM-9 dans MW3 et Warzone Saison 1 Rechargée

Deux nouvelles armes arrivent dans Modern Warfare 3 et Warzone avec la mise à jour de la Saison 1 Rechargée, et les joueurs sont impatients de mettre la main sur le HRM-9. Voici comment débloquer la mitraillette HRM-9 dans MW3 et Warzone.

Nouvelles armes pour une nouvelle saison dans MW3 et Warzone Saison 1 Rechargée

Au total, la Saison 1 de Modern Warfare 3 et de Warzone ajoutera cinq nouvelles armes au jeu. Dès le début de la Saison 1, les joueurs ont reçu le RAM-7, le XRK Stalker et le Stormender. Chaque arme a apporté quelque chose de nouveau et la mise à jour de la Saison 1 Rechargée s’apprête à étendre davantage l’arsenal d’armes.

Le HRM-9 est une toute nouvelle mitraillette SMG qui arrive dans MW3 et Warzone, mais elle n’est pas incluse dans le Passe de Combat comme les autres armes de la Saison 1, ce qui fait que beaucoup se demandent comment l’obtenir.

Comment débloquer le HRM-9 dans Warzone et MW3

Dans MW3 et Warzone l’HRM-9 peuvent être déverrouillés via le secteur classé A21, ce qui signifie que vous devrez terminer le secteur pour déverrouiller l’arme. Vous pouvez également trouver et exfiltrer l’arme dans Zombies pour la déverrouiller.

Pour terminer le secteur classé A21 du Battle Pass et réclamer le SMG HRM-9, vous devrez relever quelques défis. Le défi final du HRM-9 ne sera débloqué qu’après avoir terminé tous les défis précédents ci-dessous.

  • Kit JAK Thunder LMG : obtenez 10 opérateurs ou zombies spéciaux tués en ADS avec un SMG
  • JAK BFB : obtenez 10 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux avec des tirs de zombies avec des SMG
  • Emblème Cranium Cracked : obtenez 10 tirs à la tête d’opérateur ou des attaques critiques spéciales de zombies avec des SMG
  • 30 minutes d’XP double : obtenez 10 éliminations d’opérateurs ou de zombies tactiques spéciales avec des SMG
  • HRM-9 : obtenez 20 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux tout en vous déplaçant avec des SMG
HRM-9 MW3 Warzone
ACTIVISION

Si vous vous demandez ce que le HRM-9 apporte, les développeurs le décrivent comme une « mitraillette 9mm légère mais stable pour le combat rapproché et pour éliminer rapidement les ennemis ».

On s’attend à ce que l’arme offre une cadence de tir fulgurante ainsi qu’une mobilité de premier ordre. Il sera intéressant de voir où cette nouvelle mitraillette SMG se situe dans le méta de MW3 et Warzone. Les fans du battle royale se demanderont si elle surpassera le WSP Swarm qui domine le méta du combat rapproché depuis le début de la Saison 1.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-unlock-hrm-9-in-mw3-warzone-295348/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *