MW3 Zombies: Comment trouver et battre le Boss Dokkaebi Seigneur de Geurre

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment trouver et vaincre le redoutable seigneur de guerre Boss Dokkaebi dans MW3 Zombies. Trouvez son emplacement sur le gratte-ciel de Zaravan City, obtenez des conseils stratégiques et remportez des récompenses exclusives. Un guide complet pour les joueurs cherchant à relever le défi

MW3 Zombies: Comment trouver et battre le Boss Dokkaebi Seigneur de Geurre
ACTIVISION

Guide MW3 Zombies : Localiser et vaincre le Boss Seigneur de Geurre Dokkaebi

Si vous essayez de localiser et de vaincre le deuxième Boss Seigneur de Geurre dans MW3 Zombies, voici tout ce que vous devez savoir pour trouver Dokkaebi à Urzisktan.

Mise à jour de la mi-saison de MW3 : Saison 1 Rechargée

MW3 a reçu sa mise à jour de mi-saison appelée Saison 1 Rechargée, et bien que de nombreux changements aient été apportés à Warzone et au multijoueur, pas grand-chose n’a changé dans Zombies.

Une des nouvelles additions est le combat contre le Boss Dokkaebi Seigneur de Geurre, et la trouver peut être un défi pour les joueurs, sans parler de la vaincre en bataille.

Comment trouver et tuer le Boss Seigneur de Geurre Dokkaebi dans MW3 Zombies

Emplacement du Boss Seigneur de Geurre Dokkaebi dans MW3 Zombies

Le Boss Dokkaebi Seigneur de Geurre dans MW3 Zombies se trouve au sommet du gratte-ciel à Zaravan City, entre D7 et E7.

Pour accéder à son emplacement, les joueurs devront prendre l’ascenseur à l’intérieur du bâtiment jusqu’au sommet. N’oubliez pas que pour accéder à sa forteresse, vous aurez besoin d’une Clé de la Forteresse Dokkaebi, que vous pouvez obtenir dans les Bastions Mercenaires dispersés sur la carte.

cod mw3 mwz zombies atouts emplacement zaravan

Le gratte-ciel est situé à côté de l’intersection des autoroutes dans Zaravan City.

Comment vaincre le Boss Seigneur de Geurre Dokkaebi dans MW3 Zombies

Le nouveau Boss Seigneur de Geurre Dokkaebi dans MW3 Zombies est un combat difficile, et vous aurez besoin d’armes améliorées, d’atouts, et des meilleures améliorations de terrain pour la vaincre, ainsi que son armée.

Il est recommandé de prendre au moins une arme rare avec le Pack-a-Punch, car cela augmentera les dégâts infligés à chaque ennemi. L’amélioration de terrain « Mine d’énergie » est également toujours un bon choix à apporter dans un combat rempli d’ennemis dans des espaces restreints.

Pour les atouts, nous vous recommandons de prendre les suivantes pour faciliter la vie de votre équipe :

  • Speed Cola
  • Juggernog
  • Endurcissement
  • Réanimation rapide
  • Deadshot Daquiri

En dernier conseil, il n’est pas recommandé d’affronter ce combat en solo, car cela peut s’avérer être un défi très difficile. Amenez votre meilleure équipe et tuez Dokkaebi aussi rapidement que possible pour gagner une récompense exclusive et vous exfiltrer de la carte.

Récompenses du Boss Seigneur de Geurre Dokkaebi dans MW3 Zombies

Une fois que les joueurs auront vaincu le Boss Seigneur de Geurre Dokkaebi dans MW3 Zombies, ils obtiendront le plan d’arme « Mediator » pour le fusil de précision KVD Enforcer.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/mw3-zombies-how-to-find-beat-dokkaebi-warlord-boss-298192/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *