Comment vaincre le boss Invocateur de tempête dans MW3 Zombies

Découvrez comment localiser et vaincre efficacement le redoutable boss invocateur de tempête dans Modern Warfare 3 Zombies. Des stratégies, conseils et récompenses clés pour triompher face à ce redoutable ennemi volant et obtenir des armes puissantes dans le jeu.

Comment vaincre le boss Stormcaller dans MW3 Zombies

Guide pour battre le boss Invocateur de tempête MW3 Zombies

Le boss Invocateur de tempête peut causer de gros problèmes aux joueurs dans Modern Warfare 3 Zombies. Si vous avez des difficultés, ne cherchez pas plus loin. Ce guide rapide vous montrera où le trouver, comment le battre et ce que vous obtenez pour être victorieux.

Où se trouve le boss Invocateur de tempête dans MW3 Zombies ?

Vous pouvez trouver l’invocateur de tempête dans une tempête d’éther, comme indiqué sur la carte Modern Warfare 3 Zombies.

Consultez les images ci-dessus pour voir à quoi ressemble la Tempête d’éther en jeu, et suivez les étapes ci-dessous pour trouver le boss invocateur de tempête :

  1. Après avoir spawné dans le match, repérez la « Tempête d’éther » de couleur violette, indiquant un danger biologique.
  2. Visitez rapidement l’emplacement et commencez à éliminer tous les zombies à proximité pour recharger l’amélioration de terrain (Field Upgrade).
  3. À l’intérieur de la Tempête d’éther, vous subirez des dégâts par radiation, il est donc préférable de trouver plusieurs masques à gaz avant d’y entrer.
  4. Si la Tempête d’éther est dans la zone de faible menace, utilisez une arme Pack-A-Punch de niveau un pour éliminer tous les ennemis.

L’invocateur de tempête est un ennemi volant similaire au Disciple, mais beaucoup plus puissant.

Comment vaincre l’invocateur de tempête dans MW3 Zombies

Le boss invocateur de tempête est ridiculement résistant et peut encaisser beaucoup de dégâts. Ce boss régénère sa santé au fil du temps, donc votre tâche est de vous positionner correctement, de rester persévérant et d’être précis avec chaque tir. Une stratégie efficace consiste à avoir plusieurs joueurs sur votre équipe infligeant simultanément une pluie de coups au boss avec des armes puissantes.

Je joue généralement en solo dans MW3 Zombies, et chasser des créatures spéciales me permet de récolter rapidement beaucoup de bon butin. Il existe quelques astuces que vous pouvez suivre pour éliminer l’invocateur de tempête sans aucune assistance. Par exemple, j’aime attirer l’ennemi invocateur de tempête vers le bord du cercle d’éther. De cette façon, vous pouvez rester à l’extérieur des dégâts de la tempête et tirer sur le boss depuis une distance sûre.

De plus, vous pouvez utiliser des Séries de victimes tels que des Mitrailleuses, des Mortar Strikes, des Mines, des Juggernauts et des Frappes aérienne de précision pour infliger des dégâts massifs au boss. L’utilisation d’une Mitrailleuses est idéale car il coûte environ 2 000 Essence et vous aide à contrôler facilement les hordes de zombies. Attirer le boss invocateur de tempête vers le bord du cercle d’éther est extrêmement efficace, mais soyez prudent, car les zombies qui protègent la créature vous poursuivront également. Placez des Mines de proximités, des C4 et d’autres équipements similaires le long du chemin désigné pour déjouer les zombies qui poursuivent votre opérateur.

Une autre tactique consiste à utiliser la moto Blood Burner que vous trouverez en explorant la carte. J’ai trouvé ce véhicule dans la zone de menace moyenne et je recommanderais absolument aux joueurs de profiter de son mécanisme d’impulsion éthérée. En combattant des boss plus forts comme l’invocateur de tempête, vous pouvez utiliser la capacité impulsion éthérée de cette moto pour infliger des dégâts massifs aux ennemis. Par exemple, j’ai conduit jusqu’au Stormcaller et utilisé la capacité impulsion éthérée une fois pour éliminer le boss en douceur. Pour recharger l’impulsion éthérée, conduisez simplement en écrasant des zombies.

Idéalement, améliorer une arme régulière avec des outils d’éther et des améliorations Pack-A-Punch serait super efficace contre des boss puissants comme l’invocateur de tempête. De même, si vous trouvez une arme miraculeuse, n’hésitez pas à obtenir des améliorations Pack-A-Punch avant de vous rendre chez le boss. Les gilets pare-balles à trois plaques et les auto-résurrections sont deux objets qui ne sont pas obligatoires pour ce combat de boss, mais les avoir vous permet de résister à plus de dégâts et de vous relever rapidement.

Astuce : Pour les joueurs en solo, attirez le boss près du bord de l Tempête d’éther ou utilisez la moto Blood Burner pour éliminer le boss invocateur de tempête. Achetez des séries d’élimination, des équipements létaux, des plaques pare-balles et d’autres articles pour rester approvisionné tout en combattant les hordes de zombies.

Récompenses du boss invocateur de tempête dans MW3 Zombies

Côté positif, si vous parvenez à vaincre le boss invocateur de tempête, vous devriez vous frotter les mains de joie, car vous pourriez être récompensé par une arme miraculeuse, un schéma, de l’Essence, de l’XP et plus encore.

C’est tout RNG, bien sûr, mais la possibilité d’obtenir l’une des nombreuses armes miraculeuse du jeu est une grande tentation, tout comme un schéma désirable.

Sources : https://dotesports.com/call-of-duty/news/how-to-beat-stormcaller-boss-in-mw3-zombies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *