Comment débloquer le TAQ Evolvere dans MW3 et Warzone Saison 1 Rechargée

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir le TAQ Evolvere dans MW3 et Warzone, le nouvel ajout d’arme. Apprenez les détails sur le déverrouillage, les attentes des développeurs et l’influence attendue de cette LMG polyvalente dans les méta de MW3 et Warzone.

Comment débloquer le TAQ Evolvere dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Le nouvel ajout d’arme : TAQ Evolvere dans MW3 et Warzone Saison 1 Rechargée

Les joueurs de Modern Warfare 3 et de Warzone ont eu deux nouvelles armes avec la mise à jour de la Saison 1 Rechargée. Le TAQ Evolvere LMG est l’une d’entre elles. Voici comment le débloquer dans Warzone et Modern Warfare 3.

Nouvelles armes pour une nouvelle saison dans MW3 et Warzone Saison 1 Rechargée

Depuis le début de la Saison 1, les joueurs de Modern Warfare 3 et de Warzone ont eu l’opportunité d’essayer plusieurs nouvelles armes, telles que le puissant RAM-7 et le XRK Stalker. À chaque mise à jour majeure, l’arsenal d’armes à votre disposition dans MW3 et Warzone s’agrandit, et cela reste vrai pour la Saison 1 Rechargée.

La mise à jour de mi-saison apportera deux nouvelles armes à Warzone et Modern Warfare 3, dont le TAQ Evolvere LMG.

Comment obtenir le TAQ Evolvere dans Warzone et MW3

Pour débloquer le TAQ Evolvere dans MW3 et Warzone, les joueurs devront relever cinq défis hebdomadaires à partir de la semaine 7. Gardez à l’esprit que vous pouvez choisir de les compléter en multijoueur, Zombies ou Battle Royale.

MW3 et Warzone : tous les défis de la semaine 7

Voici tous les défis disponibles au cours de la semaine 7, il vous suffira d’en relever cinq de la même catégorie pour obtenir le TAQ Evolvere dans MW3 et Warzone.

DÉFIS MULTIJOUEURSDÉFIS DE ZOMBIESDÉFIS DE BATTLE ROYALE
Obtenez le premier sang 3 fois avec une arme recommandéeObtenez 750 kills avec une arme recommandéeDans Warzone Urzikstan, obtenez 10 opérateurs tués dans la région du Nord-Ouest (Resort, Power, Seaport, Cargo)
Obtenez 20 opérateurs tués avec le signal Burst JAK équipé du Holger 556Boire 10 canettes de Perk-a-ColaDans Warzone Urzikstan, obtenez 10 opérateurs tués dans la région de l’Est (base militaire ou fermes)
Obtenez 30 éliminations d’opérateurs avec le JAK Bullseye équipé d’une arme recommandéeObtenez 300 éliminations avec une arme recommandée Pack-a-PunchedDans Warzone Urzikstan, obtenez 10 opérateurs tués dans la région sud (ville, banlieue, manoir)
Obtenez 20 opérateurs tués avec le kit de fusil JAK Beholder équipé du TYRObtenez 300 kills en visant vers le bas avec le MCWDans Warzone Urzikstan, obtenez 10 opérateurs tués dans la région centrale (vieille ville, ville basse)
Obtenez 20 éliminations d’opérateurs avec des viseurs équipés d’un fusil de combat recommandéObtenez 300 frags ciblés avec un fusil de combat recommandéDans Warzone, placez-vous cinq fois dans le top 10
Obtenez 5 éliminations à long terme d’opérateur avec les fusils Marksman recommandésObtenez 200 éliminations avec un fusil de précision recommandéDans Warzone, terminez 15 contrats
Obtenez 3 éliminations d’opérateurs sans mourir 3 fois avec un fusil de précision recommandéObtenez 30 mercenaires tués avec un fusil de précision recommandéDans Warzone, ouvrez 50 caches de butin

Les développeurs ont déclaré que le TAQ Evolvere a le potentiel pour devenir le LMG le plus polyvalent de MW3 et Warzone à ce jour : « Un LMG avancé et multi-calibre capable de tirer 7,62 ou 5,56 avec des ajustements minimes de l’arme. Polyvalent et exceptionnellement mortel entre de bonnes mains.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-unlock-taq-evolvere-in-mw3-warzone-295373/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *