Monster Call of Duty – Monster Energy et Call of Duty MW3 : Récompenses des canettes en édition limitée

Monster Call of Duty s’unissent pour offrir des avantages en jeu avec des canettes en édition limitée. Les joueurs peuvent obtenir des récompenses en achetant des produits Monster Energy. Une collaboration excitante pour les fans de Call of Duty.

Call of Duty et Monster Energy
Activision

Une collaboration inédite entre Monster et Call of Duty

Call of Duty et Monster Energy ont uni leurs forces pour offrir aux fans une expérience de jeu unique en son genre. Cette collaboration exceptionnelle entre Activision et Monster Energy présente trois canettes Monster Energy Call of Duty en édition limitée, disponibles dans tout le pays.

Ces canettes spéciales sont proposées en trois saveurs : Monster Energy Original, Monster Zero Ultra et Monster Energy Zero sucre, arborant l’emblématique personnage « Ghost » qui fait le bonheur des fans de la franchise Call of Duty depuis plus d’une décennie.

Avantage en jeu avec chaque canette Monster Energy et Call of Duty MW3

En achetant n’importe quel produit Monster Energy, les joueurs auront accès à des récompenses en jeu pour Call of Duty : Modern Warfare 3 qui les démarqueront de la concurrence. Chaque canette achetée offre un code Double XP de 15 minutes et des récompenses en jeu, notamment :

  • 1ère canette : 15 minutes de Double XP + Plan d’arme
  • 2ème canette : 15 minutes de Double XP + Apparence d’opérateur
  • 3ème canette : 15 minutes de Double XP + Vinyle d’arme
  • 4ème canette : 15 minutes de Double XP + Apparence d’opérateur
  • 5ème canette : 15 minutes de Double XP + Contenu de la saison à venir
  • 6ème canette : 15 minutes de Double XP + Contenu de la saison à venir
  • À partir de la 7ème canette : 15 minutes de Double XP

Comment participer à la promotion Monster Energy et MW3 ?

Pour participer à cette promotion, les consommateurs peuvent se rendre sur callofduty.monsterenergy.com pour créer un compte ou scanner le code QR sur certaines canettes Monster en co-branding. À partir du 1er septembre 2023, il suffit de télécharger votre reçu d’achat d’un produit Monster pour débloquer votre contenu.

Dan McHugh, directeur marketing de Monster Energy, déclare :

Nous sommes ravis de nous associer à Call of Duty pour cette collaboration révolutionnaire. Chez Monster Energy, nous avons toujours été animés par la recherche d’expériences palpitantes et l’émancipation de nos fans pour qu’ils suivent leurs passions. Ensemble, nous fournirons à nos consommateurs l’énergie dont ils ont besoin pour dominer le champ de bataille virtuel.

Jack Harari, vice-président des partenariats mondiaux chez Activision Blizzard, ajoute :

« Nous sommes ravis de nous lancer dans cette aventure avec Monster Energy. Les deux marques partagent un engagement profond à offrir des expériences inégalées et mémorables à nos fans. Ensemble, nous élaborons un programme qui dynamisera les joueurs et amplifiera leur passion pour Call of Duty. »

Les canettes Monster Energy Call of Duty en édition limitée seront disponibles en formats de 16 et 24 oz, dans les saveurs Original Green, Zero Ultra et Zero sucre. Des multipacks spéciaux Monster Energy COD seront également disponibles en quantités variées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *