Coup Critique MW3 : Comment Obtenir des Coups Critiques dans MW3

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez comment obtenir des Coups Critiques dans MW3 Zombies. Utilisez l’atout Mortel Daiquiri, visez la tête, et profitez de l’hélicoptère d’exfiltration pour maximiser vos performances de jeu. Conseils pratiques pour les joueurs en quête de succès dans MW3.

Coup Critique MW3 Comment Obtenir des Coups Critiques dans MW3
ACTIVISION

Conseils pour réaliser des Coups Critiques dans MW3

Les Coups Critiques peuvent être obtenus si le dernier tir qui tue un ennemi est une tête dans Modern Warfare 3 (MW3) Zombies. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce qu’est un Coup Critique dans MW3 et comment en obtenir !

Qu’est-ce qu’un Coup Critique dans MW3 ?

Qu'est-ce qu'un Coup Critique dans MW3
ACTIVISION

Un Coup Critique se produit lorsque la balle qui tue un zombie va à la tête. Les Coups Critiques sont toujours des tirs à la tête, mais il existe différents types d’ennemis dans le mode Zombies qui ont un point critique différent.

Comment Obtenir des Coups Critiques dans MW3

Utiliser l’atout Mortel Daiquiri de MW3 Zombie

Utiliser l'atout Mortel Daiquiri de MW3 Zombie
ACTIVISION

Les joueurs peuvent utiliser l’atout Mortel Daiquiri pour cibler automatiquement les points critiques lorsqu’ils visent. Vous pouvez obtenir l’atout Mortel Daiquiri via les Machines à Atouts ou un atout Mortel Daiquiri gratuit en lançant une grenade dans la fenêtre de l’église au sud de la base militaire d’Orlov.

Autrement, visez simplement la tête pour avoir une meilleure chance d’obtenir des Coups Critiques. Si vous jouez sur console, nous recommandons également d’activer l’assistance à la visée pour faciliter les choses.

Emprunter l’Hélicoptère Exfil pour obtenir des coups critique rapidement dans MW3

Emprunter l'Hélicoptère Exfil pour obtenir des coups critique rapidement dans MW3
ACTIVISION

Les joueurs peuvent appeler l’hélicoptère d’exfiltration pour faire apparaître des hordes de zombies et accumuler des Coups Critiques rapidement. Il est préférable de le faire pendant les dernières minutes du jeu, car la horde de zombies est beaucoup plus importante.

Notez qu’il y a un temps de recharge d’une minute pour chaque hélicoptère d’exfiltration.

Sources : https://game8.co/games/Modern-Warfare-3/archives/434452

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *