Lance-roquettes Légendaire Palworld : Comment obtenir le Plan ? Où le trouver ? Fabrication, battre le boss Jetragon

Découvrez comment obtenir le Lance-roquettes Légendaire dans Palworld. Affrontez le redoutable Jetragon Alpha de niveau 50 dans la biomécanique volcanique de l’île Palpagos pour avoir une chance de collecter le plan. Utilisez nos conseils pour maximiser vos chances de succès, équipez-vous

Lance-roquettes Légendaire Palworld - Comment obtenir le Plan - Où le trouver - Fabrication, battre le boss Jetragon
POCKETPAIR

Guide pour obtenir le Lance-roquettes Légendaire dans Palworld

Les armes à distance telles que les Lance-roquettes jouent un rôle crucial dans Palworld, particulièrement lors de vos aventures en fin de partie. À mesure que vous progressez, vous devrez éventuellement passer à un Lance-roquettes Légendaire pour vaincre des Pals plus puissants. Voici comment obtenir le plan légendaire de niveau quatre pour ce lance-roquettes.

Comment obtenir le Lance-roquettes Légendaire dans Palworld : Où trouver le plan du le Lance-roquettes Légendaire

Pour obtenir le Plan légendaire du Lance-roquettes Légendaire dans Palworld, vous devez vaincre un Boss Alpha Jetragon de niveau 50 résidant dans la biomécanique volcanique désertée de l’île Palpagos, aux coordonnées -784, -319. Voici un repère pour votre référence.

Les points de Voyage Rapide les plus proches de l’emplacement du Jetragon Alpha sont la Forteresse en Ruines et la Plage de l’Été Éternel. Utilisez-les pour atteindre plus rapidement l’emplacement du Pal Alpha. Alternativement, vous pouvez monter une monture volante comme le Vanwrym Cryst pour arriver plus rapidement sur les lieux. Je suggère le Vanwrym Cryst car vous pouvez également l’utiliser pour combattre efficacement le Jetragon.

Comment vaincre le Boss Jetragon et obtenir le Plan du Lance-roquettes Légendaire dans Palworld

Étant un Pal Dragon, le Jetragon est faible contre les Pals de Glace et fort contre les Pals Ténèbres. Assurez-vous de choisir les membres de votre équipe en conséquence avant de relever le défi. La défaite ou la capture du Jetragon Alpha de niveau 50 pourrait vous donner le Plan du Lance-roquettes de niveau 4 à collecter.

Bien que certains d’entre nous aient eu la chance d’obtenir le plan du premier coup, il se peut que vous deviez vaincre la bête plusieurs fois ou plus pour l’obtenir. Le Jetragon réapparaît en tant que Pal Alpha au même endroit après une heure, vous pouvez donc toujours réessayer.

Comment vaincre le Boss Jetragon et obtenir le Plan du Lance-roquettes Légendaire dans Palworld
POCKETPAIR

Étant un Pal Alpha de niveau 50, le combat contre le Jetragon n’est pas facile. Ne vous lancez pas dans le combat avant de vous équiper d’une armure résistante à la chaleur et d’armes à distance. Je suggère de porter une armure résistante à la chaleur pour faire face à la température de la région et de transporter un Fusil d’Assaut Epique (ou Légendaire, si possible) pour affronter la bête. Vous pouvez également utiliser une Arbalète Légendaire si vous en avez déjà fabriqué une.

Voir notre guide complet pour le Boss Jetragon Palworld

Comment fabriquer un Lance-roquettes Légendaire dans Palworld

Une fois que vous avez le plan, vous pouvez fabriquer le Lance-roquettes Légendaire en utilisant une Châine de production d’Armes II.

Voici la liste des ingrédients dont vous aurez besoin pour fabriquer un Lance-roquettes Légendaire :

Profitez-en également pour capturer le Jetragon Alpha au lieu de le vaincre, si vous ne l’avez pas déjà en forme Alpha. Associé à votre Lance-roquettes Légendaire, c’est une force à ne pas sous-estimer, un indispensable contre les futurs affrontements avec des Pals Alpha dans Palworld.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://dotesports.com/palworld/news/how-to-get-legendary-rocket-launcher-schematic-in-palworld

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *