Vieil Arc Légendaire Palworld : Comment obtenir le Plan ? Où le trouver ? Fabrication, battre boss Kingpaca

temps de lecture : 4 minutes

« Découvrez comment obtenir le Vieil Arc Légendaire dans Palworld en suivant ce guide détaillé. Obtenez le Plan du Vieil Arc légendaire en affrontant le boss Kingpaca Alpha, découvrez l’emplacement, le taux de chute, et les ressources nécessaires pour fabriquer cette arme emblématique.

Vieil Arc Légendaire Palworld  Comment obtenir le Vieil Arc Légendaire - Plan, schéma, emplacement, Statistiques, plus
POCKETPAIR

Guide pour obtenir le Vieil Arc Légendaire dans Palworld

Le Vieil Arc Légendaire dans Palworld est une option phénoménale pour les joueurs qui apprécient l’esthétique d’un arc et d’une flèche rudimentaires, mais qui veulent quand même être capables de rivaliser avec des Pals et des armes de niveau supérieur.

Contrairement aux moyens conventionnels de l’Arbre Technologique, le Vieil Arc Légendaire ne peut pas être fabriqué. Vous devez mettre la main sur un Plan pour acquérir cette arme. Bien que le taux de chute du Plan du Vieil Arc Légendaire soit certainement bas, la patience sera inévitablement récompensée tant que vous cherchez au bon endroit.

Comment obtenir le Plan du Vieil Arc Légendaire dans Palworld

Comment obtenir le Plan du Vieil Arc Légendaire dans Palworld
POCKETPAIR

L’objet que vous recherchez techniquement est appelé le Plan 4 du Vieil Arc, cependant, cet objet est utilisé pour fabriquer le Vieil Arc Légendaire. Il n’y a, autant que je sache, qu’un seul endroit possible dans Palworld pour obtenir le Plan du Vieil Arc Légendaire. Ce n’est pas une chute garantie, alors vous devrez peut-être faire un peu de farming.

Où obtenir le Plan du Vieil Arc Légendaire dans Palworld

Le Plan légendaire du Vieil Arc Légendaire est largué par le boss Pal Kingpaca Alpha près du village Petite coline. Le Kingpaca est de type Neutre de niveau 23, ce qui signifie qu’il est vulnérable aux attaques de type Ténèbres. Si vous essayez de vaincre ce boss avant d’être proche de son niveau, apportez certainement un Killmari, un Daedream, ou un Tombat pour infliger autant de dégâts que possible.

Les coordonnées exactes de la carte auxquelles vous devez vous rendre sont 49, -460. Une fois là-bas, vous ne pouvez vraiment pas manquer le Kingpaca, il est énorme et apparaît dans une clairière bien dégagée. Il y a deux Melpacas plus petits qui s’aggro automatiquement lorsque vous attaquez le boss, et je recommande de vous en occuper d’abord pour éviter d’absorber des dégâts inutiles pendant le combat contre le boss.

Que vous capturiez ou tuiez le Kingpaca, les deux méthodes ont une chance de faire tomber le Plan du Vieil Arc Quatre. Cependant, vos chances ne sont pas très élevées.

Quel est le taux de chute du Plan du Vieil Arc Légendaire dans Palworld ?

A moins que je ne sois extrêmement malchanceux, je placerais le taux de chute du Plan autour de 5%. Je voulais mettre la main sur le Vieil Arc Légendaire, en partie par devoir et en partie par préférence personnelle, et j’ai probablement tué le Kingpaca 20 fois avant que cela n’arrive.

Le Kingpaca le Pal qui laisse tomber le Plan du Vieil Arc Légendaire réapparaît t’il dans Palworld ?

Le Kingpaca réapparaît toutes les 30 minutes, donc statistiquement, vous pouvez prévoir environ 10 heures de farming pour obtenir le Vieil Arc Légendaire. Assurez-vous d’avoir une autre tâche à faire entre les réapparitions, car vous allez y passer un certain temps.

kingpaca obtenir le Plan du Vieil Arc Légendaire dans Palworld
POCKETPAIR

Statistiques et ressources du Vieil Arc Légendaire dans Palworld

Une fois que vous avez le Plan du Vieil Arc Quatre dans votre inventaire, vous pouvez fabriquer cette arme sur n’importe quel Atelier Primitif ou mieux.

Les ressources nécessaires sont :

  • 202 Bois
  • 33 Pierre
  • 100 Fibres
  • 10 Pièces de Civilisation Ancienne

Le Vieil Arc Légendaire inflige 247 dégâts par flèche, ce qui le rend légèrement inférieur à une Arbalète qui inflige 280 dégâts par flèche, mais qui tire beaucoup plus lentement que le Vieil Arc. L’arme n’est pas exceptionnelle, mais selon moi, l’esthétique d’un arc classique vaut le compromis. Assurez-vous simplement d’avoir également une arme à feu de quelque sorte dans votre inventaire, et vous pourrez vous en sortir en utilisant le Vieil Arc Légendaire comme arme quotidienne.

Sources : https://dotesports.com/palworld/news/how-to-get-the-legendary-old-bow-schematic-in-palworld

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *