Les nouveaux Pals à venir dans Palworld : Espèces confirmées et divulguées

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez les nouveaux Pals à venir dans Palworld, avec une liste complète des espèces confirmées et des rumeurs de Pals divulguées. Explorez la roadmap de Palworld, les caractéristiques de Dragostrophe et Boltmane, et prenez connaissance des possibles Pals tels que Lunaris Noct.

Les nouveaux Pals à venir dans Palworld  Espèces confirmées et divulguées
POCKETPAIR

Palworld regorge de créatures intéressantes à attraper et à entraîner, mais de nombreux contenus sont à prévoir. Découvrez tous les Pals qui arrivent dans Palworld, y compris ceux qui ont été confirmés et ceux qui ont fuité.

Pour les joueurs de Palworld, la découverte de nouvelles créatures est un plaisir, car les Pals sont les meilleurs compagnons pour leur quête d’exploration des îles de Palpagos. Et de nouveaux Pals arrivent bientôt dans le jeu, alors préparez-vous, car de nombreuses nouvelles créatures sont à prévoir.

Palworld est toujours en Accès Anticipé, ce qui signifie que des correctifs et des ajouts de contenu auront lieu tout le temps. Avec eux, la possibilité d’ajouter de nouveaux Pals est presque inévitable. Certains des nouveaux Pals ont déjà été révélés officiellement, tandis que d’autres ont fuité.

Voici donc tous les prochains Pals in Palworld, y compris ceux qui sont officiellement révélés et ceux qui ne sont que de simples rumeurs.

Tous les Pals à venir dans Palworld

Des Pals vont être ajoutés à Palworld à un moment donné, donc la question est : quand est-ce que cela se produit ? L’un des indices laissés par Pocketpair, le studio à l’origine de cette survie de collectionneur de monstres, s’est produit juste après le patch du 1er février, où la société a dévoilé sa feuille de route pour le jeu.

Tous les Pals à venir dans Palworld
POCKETPAIR

Comme vous pouvez le voir, Pocketpair a manifesté son intention d’ajouter de « Nouvelles îles, Pals, Boss et Technologies » au jeu. Certains des Pals révélés dans le matériel promotionnel pourraient arriver prochainement. Voyons-les :

Dragostrophe Palworld

Dragostrophe, l’un des Pals présentés dans les vidéos promotionnelles de Palworld, pourrait être l’un des prochains Pals. Il semble être un Pal de type Dragon/Feu ou Dragon/Ténèbres. Il peut être utilisé comme monture volante et est potentiellement un Boss Alpha ou un Pal Légendaire.

Dragostrophe Palworld
POCKETPAIR

Nous ne connaissons pas la date exacte de l’arrivée de Dragostrophe dans Palworld, mais nous vous tiendrons informés.

Boltmane Palworld

Boltmane est probablement l’un des Pals les plus attendus dans Palworld, suscitant également des comparaisons controversées avec une autre franchise populaire. Ce Pal semble être de type Électrique, comme son nom et son design le suggèrent.

Boltmane Palworld
POCKETPAIR

Il n’y a pas de date définitive pour le lancement de Boltmane dans le jeu, mais nous mettrons à jour ce guide dès que l’information sera révélée.

Pals à venir rumeurs

Certains de ces Pals ne sont que des rumeurs ou des fuites de contenu Palworld rendues publiques par des streamers et des créateurs de contenu. Prenez ces Pals possibles avec un grain de sel, car ils ne font pas partie du matériel officiel.

Lunaris Noct Palworld

Lunaris Noct est l’un des Pals possibles qui pourrait arriver dans Palworld, et comme son nom l’indique, il ressemble à Lunaris, l’espèce originale, mais avec un aspect beaucoup plus agressif et un design suggérant qu’il pourrait être un Pal de type Ténèbres.

Lunaris Noct Palworld
POCKETPAIR

Bien sûr, Lunaris Noct (comme les streamers et les fuites ont baptisé ce Pal) doit être pris avec un grain de sel, car il a été extrait des données, et cela ne garantit pas une sortie officielle.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur les nouveaux Pals qui arrivent dans Palworld.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/all-pals-coming-to-palworld-301843/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *